Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 absence continue, sorry !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: absence continue, sorry !!!   absence continue, sorry !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:06           
.................................................................................................................................................................................................................................

Salut tout le monde ! Ça faisait un bout de temps quej'ai pas pu passer !
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis dans le bus avec mon portable et malgré le correcteur de fautes de frappe, je risque tout de même de faire des erreurs que je vous demande d'excuser ^^
Sachez que jesuis vraiment désolé pour mes absences, normalement, et je l'espère, ça devrait s'arranger prochainement.
Désolé alidane de ne pas avoir répondu à ton MP depuis deux trois semaines.. Et je presente mes plus sincères excuses à tous ceux qui ont l'infinie patience de faire un RP avec moi.

Cordialement
Solan
absence continue, sorry !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: absence continue, sorry !!!   absence continue, sorry !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:38           
.................................................................................................................................................................................................................................

Allez va, on t'en veut pas Wink Mais c'est bien parce que c'est toi.
Reviens-nous vite ! =)
absence continue, sorry !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: absence continue, sorry !!!   absence continue, sorry !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:50           
.................................................................................................................................................................................................................................

Merci =D
Normalement demain (lundi) je devrais pouvoir décompresser et, dans la soirée, j'essaierai de répondre à quelques RP's
absence continue, sorry !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: absence continue, sorry !!!   absence continue, sorry !!! Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

absence continue, sorry !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

absence continue, sorry !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Absences-