Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Départ mûrement réfléchi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Elween Ashkia,
Elween Ashkia

 
Messages : 124
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Haha :p

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Départ mûrement réfléchi..   Départ mûrement réfléchi.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:11           
.................................................................................................................................................................................................................................

Je sais pas trop comment le dire, mais en tout cas, je ne le dit pas de gaîté de coeur.. J'ai décidé de partir puisque je n'arrive pas à faire tout mes Rp's même en période de vacances , étant donné que je passe mes journées au cheval Rolling Eyes Et je pense qu'à la rentrée, ça va être encore plus dur donc voilà ...

Désolée D:

Bonne continuation à tous ! J'ai juste une petite demande : Est ce que ce serait possible de ne pas supprimer mon compte ?! On sait jamais..
Départ mûrement réfléchi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Départ mûrement réfléchi..   Départ mûrement réfléchi.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:15           
.................................................................................................................................................................................................................................

Salut Elween, c'est triste que tu t'en ailles, on te regrettera. Bien sûr, je ne supprimerai pas ton compte. Tu pourras revenir quand bon te semble. Et puis passes de temps en temps donner des nouvelles, même sans RP, ça nous fera plaisir ^^
En tout cas bonne chance à toi pour la suite. Je ne sais pas ce que tu entreprends de faire dans la vie mais tu as tous mes voeux de réussir. Et tu seras toujours la bienvenue ici si l'envie te prend de revenir Wink
Bonne soirée à toi et à une prochaine fois peut-être.
Départ mûrement réfléchi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elween Ashkia,
Elween Ashkia

 
Messages : 124
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Haha :p

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Départ mûrement réfléchi..   Départ mûrement réfléchi.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:30           
.................................................................................................................................................................................................................................

Merci beaucoup Ali Wink Oui, je passerai de temps en temps, promis Wink
Départ mûrement réfléchi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Départ mûrement réfléchi..   Départ mûrement réfléchi.. Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

Départ mûrement réfléchi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ mûrement réfléchi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles avant le grand départ [Pv Ezio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Absences-