Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tss --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Alex Iyochi,
Alex Iyochi

 
Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race:
Classe: Apprenti
En général: YI-HA
MessageSujet: Tss --'   Tss --' Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:14           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bonjour, bonsoir à tous.
Je suis vraiment désolé, à tous je présente mes excuses pour ce que vous lirez à la suite. J'ai cru que je pourrais enfin revenir sur le forum, j'ai même essayer de reprendre le rp, mais je n'aurais bientôt plus le droit à internet, définitivement. En effet, je vais installer dans un studio où il n'y a forcement pas internet sans ordinateur puisque ce n'est le mien. Donc oui, c'est un adieu, et j'en suis vraiment désolé. Je vous fais à tous de gros bisous et j'espère que vous passerez de bonne vacance. Ce forum à de l'avenir, faites en sorte que ça n'est pas pour rien. =).

Je tiens encore à m'excuser pour tous ceux que je laisse, ce n'était pas prévu. C'est difficile de vous quitter, mais j'espère vous revoir un jour ! Sad
Tss --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Tss --'   Tss --' Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:04           
.................................................................................................................................................................................................................................

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex !
Tu as beaucoup fait pour ce forum, sans mentir. Tu nous as beaucoup aidé, et tu as été là presque dès ses débuts en tant que petit forum vide. Ton départ... C'est comme le départ non prononcé de Laréa, d'Allen, de Phoebe... C'est un bout de l'âme du forum qui s'en va.
J'espère que tu retrouveras un jour une connexion internet pour pouvoir passer dire bonjour. Je ne supprimerai pas ton compte, non, non, et non, parce que tu es membre à part entière des terres. La porte ici te seras toujours, TOUJOURS, ouverte.
Je t'adore ^^ (et ouais !) Merci pour tout ce que tu as fait ici.
J'espère un retour miraculeux dans un jour lointain.
Bonne journée / soirée à toi !
Tss --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tss --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Absences-