Sujet: Re: Les quêtes Mer 7 Mar - 15:47 .................................................................................................................................................................................................................................Up du sujet ! Voilà des quêtes toutes fraîches à vous mettre sous la dent ! Merci à Alex et Allen !
La montée des ténèbres (Quète alternative)
Lieu : Le champs de bataille
Indice : Archives du cinquième bataillon durant la grande guerre.
<< Capitaine Tekt >> : A l'aide...Nous n'arrivons pas à les contenir !!
<< Superieur Milyana >> : Ne vous inquiétez pas, une équipe de secours aérien ne devrait pas tarder à venir vous prendre.
<< Capitaine Tekt >> : Je crains que cela ne soit impossible !... Ils ont été interceptés devant nous !
<< Superieur Milyana >> : Argh !... Je crois, qu'il ne sera pas possible de vous prendre...
<< Capitaine Tekt >> : Je m'en doutais... Nous ne tiendrons pas longtemps...Ce fut un honneur de servir à vos côtés.
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Entrée : Je crains que cela soit la seule chose que nous ayons réussi à intercepter des communications des bataillons de l'Alliance (une troupe d'élite qui répond à l'idéologie des Guides sans être au service d'Équalza). C'est pour cela que nos gardes doivent être prêts à tout, surtout au pire. Mais notre ingénieux tacticien a eu une idée, vous ! Vous réquisitionner fut sûrement la meilleure chose à faire. Allez sur le front et éliminer les messagers avant qu'ils n'atteignent leur base, nous nous occuperons du reste. Ha oui, n'en oubliez pas un seul, sinon ça risque de nous coûter très cher. Ils doivent prendre plusieurs chemins différent. Je dois dire aussi que les éclaireurs ne sont pas non plus une mince affaire. Bref, éliminez-moi les messagers et éclaireurs. Une grosse récompense est à la clé.
Assistance : Les éclaireurs feront tout pour vous empêchez d'atteindre les messagers. Si vous voulez éviter les combats dangereux, passez dans les endroits où ils seront obligés de descendre de leur monture. Les derniers relevés de positions indiquent clairement cinq messagers qui se trouvaient en groupe dans une tranchée adverse. Inutile de préciser qu'ils se sont sans doute déjà éparpillés un peu partout.
Conditions : Vous devez trouver les messagers avant d'avoir atteint les 25 réponses. Trouvez les avant les 8 premiers messages et vous serez sûr(e) de les avoir tous d'un coup. 2 pages et un post sont exigés au minimum.
Gains : Le contrôle partiel et assez court d'une forces ténébreuse qui fera apparaître des chiens fous qui tueront sans hésiter vos adversaires d'un seul coup. Il sont utilisable seulement deux fois. Il vous sera aussi donné l'insigne des ténèbres qui prouve à tous que vous êtes redoutable et qui vous donne une certaine autorité envers les autres.
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La faiblesse lumineuse (Quète alternative)
Lieu : Le champs de bataille
Indices : Archives du cinquième bataillon durant la grande guerre.
<< Capitaine Tekt >> : A l'aide...Nous n'arrivons pas à les contenir !!
<< Superieur Milyana >> : Ne vous inquiétez pas, une équipe de secours aérien ne devrait pas tarder à venir vous prendre.
<< Capitaine Tekt >> : Je crains que cela ne soit impossible !... Ils ont été intercéptés devant nous !
<< Superieur Milyana >> : Argh !... Je crois, qu'il ne sera pas possible de vous prendre...
<< Capitaine Tekt >> : Je m'en doutais... Nous ne tiendrons pas longtemps...Ce fut un honneur de servire à vos côtés.
Archives du l'attaque finale.
<< Supérieur Milyana >> : Je vous interdit formellement de lancer ce raid sur le front !
<< Conseil Benjamin >> : Et pourquoi donc ? Seulement parce que votre chouchou est encore là-bas ?
<< Supérieur Milyana >> : Pas seulement ! Les Soldats deviennent de plus en plus rare, je tiens à en garder le plus possible.
<< Conseil Benjamin >> : Je crains que le recrutement de cette semaine ai été plutôt fructueux vous ne trouvez pas ?
<< Supérieur Milyana >> : ... Vous êtes fourbe M.Benjamin
<< Conseil Benjamin >> : Puisque c'est votre avis, je vais vous prouver que je suis plutôt bon. Le raid sera lancé à l'heure prévue, 1 heure du matin. Les mages viendront en nombres incalculable lancer des flammes extraordinairement imprévisible pour transformer le terrain en un vaste champ brûlant. Avant cela, je serait accompagné d'un ou de plusieurs héros qui m'aideront à retrouver le cinquième bataillon et de revenir aux montures pour partir. Tout cela durera exactement une heure. Nous attaqueront à minuit.
<< Supérieur Milyana >> : J'espère que vous savez ce que vous faites, il ne reste pas non plus beaucoup de conseillés.
Entrée : Les Archives ne disent pas plus sur le raid que nous allons lancer, mais vous allez devoir suivre le Conseil Benjamin et sauver le cinquième bataillon avant cette attaque finale qui mettra fin au conflit du chaos. Pour cela, il vous faudra faire vite, le Conseil Benjamin à une Logique infaillible et n'aime pas quand celle-ci s'avére fausse. Il a tout préparé, vous n'aurez qu'à suivre ses instructions à la lettre et le protéger. De plus, si vous n'arrivez pas à revenir jusqu'aux montures ou si vous laissez le bataillon mourir, vous n'arriverez pas à terminer la quête, cela va s'en dire, vous serez même traqué pour votre trahison. N'oubliez pas, les archives sont des dossiers très important accordées seulement aux hommes de confiance. Nous comptons sur vous !
Assistance : Le Conseil benjamin est un excellent tacticien et un parfait allié. Il est donc le personnage idéal pour vous servir de guide n'est-ce pas ? Il ne pourra pas vous assister si vous tombez nez à nez face à des adversaires quels qu'ils soient, mais il trouvera facilement des solutions aux problèmes les plus complexes et ne sera sûrement pas un fardeau. Il se peu même qu'il revête son armure et vous vienne en aide quand vous en aurez le plus besoin. Mais il faut savoir qu'il ne se déplace pas pour rien et qu'il risque de ne pas être content si vous faites n'importe quoi. Il est hautement gradé, il ne faudrait pas lui chercher des problèmes sinon vous risquerez sans doute de vous mettre toute les forces de la lois à dos.
Condition : Arriver à remplir la quête avant le lancement du raid. Deux pages sont requises, ainsi que la présence d'un pnj qui jouera Benjamin.
Gains : La gratitude de la princesse de L'Alliance (une troupe d'élite qui répond à l'idéologie des Guides sans être au service d'Équalza) qui vous permettra d'aller n'importe où dans le territoire de l'Alliance, son mouchoir, ainsi qu'une lumière protectrice qui parera tout les sorts pendant un seul rp.
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Une histoire d'amour spectaculaire.
Lieu : Le bosquet au fruits.
Indices : "Mon dieu. faites qu'il vienne un jour, mon amant courageux qui me rendra heureuse. Je voudrais tellement qu'il soit là, en vrai. Mais personne n'aimerait un fille comme moi, bonne qu'à vendre des fleurs. Parfois, j'ai envie de mettre fin à la vie, de temps en temps, je trouve le courage de ne pas le faire. J'ai déjà tenté, mais ce fut vain. Mon amant n'existe pas, c'est pourtant simple."
Entrée : Si vous voulez de l'action, c'est manqué mais pour du romantisme, vous êtes bien tombé. Alexandra, une jeune femme qui vend des fleurs dans un des quartiers les plus pauvre d'Equalza veut réaliser son rêve : Vivre un conte de fée avec l'homme qu'elle aime tant. Pour cela, elle ne peut y arriver seule puisqu'elle est assez spéciale. Physiquement, elle n'a rien d'effrayant, mais l'esprit de malchance la poursuit et beaucoup de gens la rejettent. C'est là que vous devez entrer en scène. Pas pour vous présenter en tant que son chevalier, mais lui en trouver un ! Oui, vous m'avez bien entendu.
Assistance : Inutile d'aller chercher de l'autre côté du continent, son rêve n'est pas si loin que ça. Un garçon vit dans une maison, non loin de là. Il se rend souvent à l'église comme Alexandra, mais ils ne se sont jamais vus en vrai. Il traîne aussi dans le parc, soit pour veiller sur les enfants de sa soeur, soit pour "glander" avec son ami et colocataire. Son nom, Zack. C'est un garçon assez turbulent et excité, mais il est d'une bravoure, d'une loyauté et d'une gentillesse presque sans égale. Malheureusement, il se met souvent dans des situations désastreuses où il doit être confronté aux problèmes de la vie. Trouvez le et ramenez-le au bosquet, un endroit plutôt charmant. Vous finirez sûrement plus vite votre quête.
Condition : Deux pages et un post minimum
Gains : Un bouquet de fleurs vous donnant la possibilité de charmer n'importe qui (ou quoi) et une épée d'entraînement, légère et pas très résistante mais marquée d'un coeur sur le manche.
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La course, c'est mieux à deux.
Lieu : Les Plaines de Jasdéràn
Indices :
"Hum...Hum...Hum..."
"Qu'est-ce que tu nous fais ? Ça va bientôt commencer !!"
"Je sais...Hum...Je me demande bien...pourquoi il est si patraque..."
"Pas le temps ! Monte dessus et roule !"
"Non, je vais plutôt abandonner..."
"Pas possible ! Le grand Zack, le puissant monteur de Choc abandonne seulement parce que sa grande monture à l'air malade !"
"Oui, et alors ?"
"Hum..."
"Si, au moins, il y avait des adversaires à ma hauteur, ce serait plus sympa..."
Entrée : << Mes amis, si vous voulez bien rire, bien vous éclater et rentrer chez vous en vous disant "Quelle superbe journée !" N'hésitez plus. Nous vous payons une partie de "Choc's Fight". Ne ratez pas ça, le grand Zack participera contre tous les adversaires en même temps, pas besoin de venir accompagné. Quoique ce serait mieux puisque personne n'a encore réussi à le battre ! C'est gratuit, et en plus, vous risquez de partir avec un grand paquet de pièces d'or dans les poches. Rien que de frapper le Choc du champion vous octroie 20 pièces d'or, alors perdez pas votre temps avec des questions inutiles telles que "Qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui ?" et venez faire un partie de "Choc's Fight"
Assistance : Ce nom vous rappelle quelque chose ? Si oui, pas étonnant, si non, tant pis. Le Choc du grand champion Zack est bel et bien en état de choc parce qu'il fait beaucoup trop chaud dehors. Tous les Chocs auront une vitesse assez réduite, déjà qu'ils ne sont pas rapides. Vos armes seront remplacées par des lances en bois pour éviter d'être blessé. Le seul moyen de vaincre le grand tenant de titre est de bien viser ses points faibles. Comment savoir où ils sont ? C'est bien simple, regardez bien les yeux du garçon et la vérité éclatera. A ce moment là, frappez ! Et surtout évitez les autres participants, vous risquez de gagner gros et eux aussi, ne les laissez pas prendre votre argent !>>
Condition : Une page minimum. Plus vous serez touché, plus votre gain baissera, plus vous touchez, plus il augmente. Vous pouvez jouer seul, mais c'est plus rigolo à plusieurs.
Gains : Une monture Choc bleu d'une race encore inconnue et 100 pièce d'or.
« Quelques fois, la voix de la sagesse se trouve en nous, cachée dans cette enfance qui, jamais, ne nous quitte »
Cette phrase, prononcée par Tsaïel, un Ange sage des temps anciens, nous révèle que, quelques part dans le Bois Ancien, se trouve un endroit uniquement accessible en cas de conflit dans un Royaume. En effet, la Légende raconte que cet Ange, autrefois souverain d'un Royaume en guerre, n'avait pas pu trouver de solution, ni part lui même, ni en s'aidant de ses nombreux conseillers.
On raconte dès lors, qu'il se rendit dans le Bois Ancien et qu'il y marcha. Il y marcha tellement que, au bout d'un moment, il crû s'être perdu. Tout d'un coup, un petit garçon avec des ailes, un petit Ange qui ressemblait fortement a Tsaïel apparut. Ce petit Ange le prit par le bras et lui dit :
« Tu es venu à moi car ton Royaume est en difficulté mais n'ait crainte. Retrouve toi toi-même et la vérité s'imposera à toi d'elle-même. Tu prendras alors la solution la plus juste possible en accord avec ton cœur et ta raison »
Au départ, Tsaïel ne comprenait pas ce que cet angelot – qui n'était autre que lui, enfant – voulait lui dire mais il décida de lui faire confiance. L'angelot l'emmena alors assez loin dans le Bois Ancien et il découvrit un vaste Royaume dans lequel tout était prospère.
Pourtant, tout d'un coup, un immense chaos se déclara mais Tsaïel ne prit pas peur. En effet, grâce a cet Angelot qui lui avait montré ce paysage, il avait prit conscience qu'il fallait simplement mettre son peuple a l'abri car l'attaque de ses ennemis était inévitable.
Il se tourna alors vers ce qu'il avait été enfant en lui répondant :
« Merci de m'avoir guidé. Avant, mon regard sur la situation était limité. A présent que j'ai pris conscience du danger, je sais ce qui est mieux pour mon peuple et je tâcherais de le protéger comme mon devoir l'exige »
Depuis lors, une fois qu'il eut pris conscience de cela, le petit Angelot salua son « lui » présent et le fit retourner dans le monde réel, dans le Bois Ancien. La guerre fut déclarée comme prévu et le peuple de Tsaïel fut sauvé de cette attaque. Cependant, lui mourut...
La légende raconte alors qu'il existerait, quelques part dans le Bois Ancien, un enfant qui guiderait les souverains en proie a un doute concernant leurs Royaume, vers la solution la plus sage pour eux. Cependant, cet enfant n’apparaît pas devant tout le monde et, lorsque vous le rencontrez... Ce n'est pas bon signe...
A présent, c'est à vous, que vous soyez simple voyageur ou personne de sang noble. Rendez vous dans le Bois Ancien pour ainsi vous préparer a plusieurs étapes de ce voyage, non pas périlleux dans le sens dangereux du terme, mais périlleux car vous devez, avant tout, vous comprendre vous-même. Voilà où réside le véritable danger de cette quête.
Voici à présent venir les étapes que vous aurez à franchir :
Étape première : « Avancez jusqu'à ce que l'Ange vous sois révélé » En effet, quelques temps avant son trépas, Tsaïel avait exigé d'être enterré quelque part dans le Bois Ancien. La première étape consiste donc à trouver cette tombe
Seconde étape : « L'enfant, a vos yeux, doit être accepté » Une fois la première étape franchie et la tombe trouvée, il ne vous reste qu'à attendre l'arrivée de votre « vous » passé. C'est-à-dire qu'un enfant vous ressemblant étrangement viendra a vous et qu'il vous faudra tout d'abord l'accepter pour passer a la prochaine étape
Troisième étape : « Comprenez-le, laissez-le vous guider » Cet enfant vous entraînera donc au travers du Bois Ancien et vous guidera jusqu'à un paysage qui vous sera étrangement familier (cela peut être un château pour les personnes de rang noble, comme une simple maison, pour les « petites gens »). Il vous montrera ensuite ce décor dans sa période de paix mais ne vous y fiez pas.
Quatrième étape : « Aux apparences, jamais il ne faut se fier » En effet car votre « vous » passé ne tardera pas à vous montrer ce même paysage aux temps du chaos et du conflit. À vous alors de faire preuve de calme et de sagesse. Il se peut même que votre « vous » passé vous mette en scène dans ce paysage et vous fasse mourir mais, encore une fois, rien est réel.
Cinquième étape : « La solution, a vos yeux sera, enfin révélée » Lorsque vous aurez fait preuve de calme, il vous faudra, ensuite, faire preuve de lucidité pour analyser la situation et voir ce que vous pouvez faire pour ne pas qu'un tel drame arrive. Une fois la solution trouvée, adressez-vous a votre « vous » passé pour lui donner la réponse. Lorsque celle-ci est acceptée, le paysage de mort disparaîtra et vous vous retrouverez dans le Bois Ancien, comme si vous ne l'aviez jamais quitté.
Conclusion de la Quête et Gains
Noble Roi/Reine ou simple Voyageur/Voyageuse, vous voici arrivés chez vous après un long et périlleux voyage dans votre propre passé. Une fois cela fait, deux solutions s'imposent a vous :
- Soit vous ne croyez pas à ce que vous avez vécu (dans ce cas vous aurez plus de difficulté a résoudre vos problèmes)
- Soit vous décidez d'y croire et vous aurez accès a un nouveau pouvoir : le pouvoir d'avoir une intuition sur une guerre ou une difficulté à venir pour la prévenir a temps.
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*Voici la tombe qu'il faut trouver pour la Première étape :
- Spoiler:
Tombe de Tsaïel