Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Aïla Perra,
Aïla Perra

 
Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2013

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: guérisseuse
En général:
MessageSujet: demande de kit   demande de kit Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:39           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bonjour/ bonsoir. Je poste ici pour faire une commande, suite à une proposition qu'on m'a faite. Ce serait pour un kit. Pour les images, je laisse le choix au grapheur qui répondra à mon sujet. Mon avatar actuel peut être utilisé. Si c'est possible,est-ce qu'une ambiance proche de la nature, tolérante, pourrait ressortir ?
Je ne pense pas avoir oublié une information. Si toutefois c'est le cas, vous n'avez qu'à me demander ce que vous voulez savoir de plus sur cette commande ! Razz
demande de kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Eleskan,
Lynn Eleskan

 
Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

https://lost-heaven.forum-actif.net
 

 

Carnet de Voyage
Race: Anges
Classe: Barde
En général: ~ Reine d'Equalza et Chef des Guides ~
MessageSujet: Re: demande de kit   demande de kit Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:17           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bonjour/ Bonsoir Aïla ! Smile

Je viens juste te dire que j'ai bien vu ta demande de kit, et que c'est moi qui m'en chargerai ! Tu recevra ton kit suite à un édit de ce post Wink

Toutefois, pourrais-tu s'il te plait me fournir une ou deux images représentatives de ton personnage ? (Même si la couleur des cheveux est à changer, ou les yeux, je peux m'en occuper dans la mesure du possible ^^)

Cordialement,
Lynn Eleskan Smile
demande de kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïla Perra,
Aïla Perra

 
Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2013

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: guérisseuse
En général:
MessageSujet: Re: demande de kit   demande de kit Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:30           
.................................................................................................................................................................................................................................

D'accord, je verrai après le brevet (qui a lieu jeudi et vendredi) pour chercher ces images, que je posterai le plus tôt possible.
demande de kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Eleskan,
Lynn Eleskan

 
Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

https://lost-heaven.forum-actif.net
 

 

Carnet de Voyage
Race: Anges
Classe: Barde
En général: ~ Reine d'Equalza et Chef des Guides ~
MessageSujet: Re: demande de kit   demande de kit Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:45           
.................................................................................................................................................................................................................................

Salut Aïla =)

Cela fait quelques temps que le brevet c'est terminé si j'en crois les dates que tu m'as fourni ^^ as-tu trouver des images ? Si c'est le cas, merci de le signaler en postant après cette réponse, lesdites images.

Cordialement,
Lynn Eleskan.
demande de kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïla Perra,
Aïla Perra

 
Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2013

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: guérisseuse
En général:
MessageSujet: Re: demande de kit   demande de kit Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:19           
.................................................................................................................................................................................................................................

Oui, désolée. Alors, voilà ce que j'ai trouvé :
Spoiler:
une deuxième:
une troisième:
Voilà, est-ce que tu peux faire quelque chose avec ça ? (beaucoup de couleurs sont à changer, désolée)

EDIT :
Pour t'aider à trouver les bonnes couleurs, un extrait de ma présentation:
demande de kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Eleskan,
Lynn Eleskan

 
Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

https://lost-heaven.forum-actif.net
 

 

Carnet de Voyage
Race: Anges
Classe: Barde
En général: ~ Reine d'Equalza et Chef des Guides ~
MessageSujet: Re: demande de kit   demande de kit Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:27           
.................................................................................................................................................................................................................................

Coucou Aïla ! Smile

Bon, j'ai vu tes images ... elles sont jolies, mais avouons que la qualité est pas tip top ^^
Je suppose que tu tire ces images de Google, non ?

Pour t'aider à trouver de nouvelles images, je te conseille deux sites (dont je me sers moi-même fréquemment ^^) où tu aura juste à indiquer les critères de recherche !

Zerochan, de type plus manga. Cependant, si tu souhaite trouver des images plus "réalistes", alors dans ce cas, précise "Realistic", après les termes de ta recherche. (Au besoin, je suis là ^^)

DeviantART, celui-là est très connu. Il regroupe du tout et du n''importe quoi, prend garde à indiquer des termes en anglais, et correctement ortographiés Wink pour axer tes recherches sur des sujets qui ne soient pas des photos, sélectionne "Digital Art", à gauche de ton écran !

Voilà, bon courage pour tes recherches ! Smile
demande de kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: demande de kit   demande de kit Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

demande de kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Première demande de RP!
» Chtite demande de kit pour Soso... ;)
» THE MOST ELECTRIFYING DRAGON IN ALL ENTERTAINMENT ! [Oui, c'est le topic demande de RP. *toussote*]
» Parfois c'est dur, et parfois ça s'arrange [PV ou demande de participation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Le Flood-