Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 THE MOST ELECTRIFYING DRAGON IN ALL ENTERTAINMENT ! [Oui, c'est le topic demande de RP. *toussote*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Zannan Alqoved,
Zannan Alqoved

 
Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013

---------------

 

 
MessageSujet: THE MOST ELECTRIFYING DRAGON IN ALL ENTERTAINMENT ! [Oui, c'est le topic demande de RP. *toussote*]   THE MOST ELECTRIFYING DRAGON IN ALL ENTERTAINMENT ! [Oui, c'est le topic demande de RP. *toussote*] Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:02           
.................................................................................................................................................................................................................................

Hello hello !

Alors voila, maintenant que les exams et toussah c'est passé, et bien je suis d'attaque pour RP !

Alors les quelques règles de disponibilité a suivre (pour le cas ou vous voudriez le chercher sur place, dans son petit village elfe.)

-être elfe ou dragon, sinon...il y a très peu de chances que vous ayez entendu parler de lui (et en sachant que les elfes n'ont pas encore eu le temps de le voir en tant que dragon !)

-avoir une bonne raison de le croiser. Zannan n'est pas très causant et parle avec les gens que s'il a quelque chose a y gagner.

Je crois que c'est a peu près tout. Si jamais vous voulez que je me déplace et que vous n'avez pas trop d'idées de début de scénario, je pose ici mes idées.

-Les dragons qui prêtent allégence a Allen et qui souhaitent recruter Zannan en terrain neutre ont une chance de le voir, même s'il ne sera pas très content au premier abord.

-Les elfes d'autres endroits peuvent également envoyer un message a Zannan pour sa magie (aussi bien la foudre que la lévitation). Dans ce cas Zannan est neutre, voire amical (ça dépendra de l'humeur du joueur 8D)

-Enfin, la quête d'une relique perdue peut être une bonne motivation pour Zannan.

Voila, a vos claviers pour les réponses !
THE MOST ELECTRIFYING DRAGON IN ALL ENTERTAINMENT ! [Oui, c'est le topic demande de RP. *toussote*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krishnen Ol' Katleen,
Krishnen Ol' Katleen

 
Messages : 113
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : ...

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Démons
Classe: Invocateur
En général: . . .
MessageSujet: Re: THE MOST ELECTRIFYING DRAGON IN ALL ENTERTAINMENT ! [Oui, c'est le topic demande de RP. *toussote*]   THE MOST ELECTRIFYING DRAGON IN ALL ENTERTAINMENT ! [Oui, c'est le topic demande de RP. *toussote*] Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:06           
.................................................................................................................................................................................................................................

Hey !

Je poste avec ce compte, hein. *flemme d'aller sur l'autre* /pan/ Mais c'est bien pour te proposer un petit RP avec Azelma que je poste ceci.

Donc, si tu es d'accord, je serai plutôt partante pour la troisième solution. Ils pourraient se retrouver tous les deux sur une sorte de mission commune pour récupérer une relique, du coup. Après, on improvise ? Ou on peut éventuellement faire rentrer en ligne de comptes certains points qu'ils ont en commun comme ceux que je t'ai déjà dit.

Enfin bref, si tu as des idées ou quelque chose à redire, tu sais où me trouver ! =D
THE MOST ELECTRIFYING DRAGON IN ALL ENTERTAINMENT ! [Oui, c'est le topic demande de RP. *toussote*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïla Perra,
Aïla Perra

 
Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2013

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: guérisseuse
En général:
MessageSujet: Re: THE MOST ELECTRIFYING DRAGON IN ALL ENTERTAINMENT ! [Oui, c'est le topic demande de RP. *toussote*]   THE MOST ELECTRIFYING DRAGON IN ALL ENTERTAINMENT ! [Oui, c'est le topic demande de RP. *toussote*] Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:27           
.................................................................................................................................................................................................................................

De mon côté, je veux bien aussi en faire un avec toi (sous réserve que tu aies de la patience: je ne suis déjà pas très active, alors, avec le brevet dans deux jours...). Aïla est à moitié elfe, et elle pourrait chercher à retrouver son père, ce qui la mènerait dans le village elfique... Mais où elle s'attend à ne trouver que des elfes !
THE MOST ELECTRIFYING DRAGON IN ALL ENTERTAINMENT ! [Oui, c'est le topic demande de RP. *toussote*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: THE MOST ELECTRIFYING DRAGON IN ALL ENTERTAINMENT ! [Oui, c'est le topic demande de RP. *toussote*]   THE MOST ELECTRIFYING DRAGON IN ALL ENTERTAINMENT ! [Oui, c'est le topic demande de RP. *toussote*] Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

THE MOST ELECTRIFYING DRAGON IN ALL ENTERTAINMENT ! [Oui, c'est le topic demande de RP. *toussote*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE MOST ELECTRIFYING DRAGON IN ALL ENTERTAINMENT ! [Oui, c'est le topic demande de RP. *toussote*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première demande de RP!
» Commande pour un dragon sans avatar!
» Une louve et un dragon, le mélange parfait pour une bonne journée! [PV: Elween]
» demande de kit
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Le Flood :: Les Demandes de RP-