Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esezael ou Chris, démon-rodeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Esezael Ohrrad,
Esezael Ohrrad

 
Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Démons
Classe: Rôdeur
En général:
MessageSujet: Esezael ou Chris, démon-rodeur   Esezael ou Chris, démon-rodeur Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:00           
.................................................................................................................................................................................................................................

~ Identité de votre personnage : ~
 
Nom(s) : Ohrrad
Prénom(s) : Esezael, Chris (nom humain).
Âge : 21
Date et lieu de naissance : Esezael est né en l'an 977 dans un lieu inconnu pour lui et n'a jamais connu ses parents.
Race : Démon
Classe : Rôdeur
Métier : Que peux bien faire un rôdeur? C'est avant tout un chasseur de primes, un mercenaire que l'on paye pour exécuter des missions allant du simple espionnage à l'assassinat.
Lieu de résidence : Va de ville en ville, vivant de nuits à l'auberge ou dans une cache de rôdeurs récupérée pour la nuit.
Lieu de présence actuel : Equalza


~ Description de votre personnage : ~

Description physique : Esezael, ou Chris, est un de ces démons qui ont perdus la couleur noire qui les caractérisait. Sa peau, sans être complètement pâle, reste blanche. De taille moyenne pour un démon, et donc, pour un humain, il peut parfaitement se fondre dans la masse. Au sommet de son mètre soixante-seize, on trouve des cheveux cours, noirs de jais, souvent en bataille (tout comme leur possesseur). Son nez est fin, et ses yeux de taille normale ne sont remarquables que par leur couleur bleu-grise, soulignée par la noirceur de ses sourcils. Une barbe courte légèrement marquée lui entoure la bouche tout en s'étendant sur ses joues et le dessous de sa tête. Son cou plonge ensuite dans son torse. Musclé sans être un bodybuildeur, il a une carrure relativement élancée. Concernant ses vêtements, il est souvent habillé d'un haut blanc par dessus lequel on trouve un habit noir. En bas, il porte un pantalon tout aussi noir. Mais bien sûr, ces habits ne sont pas faits pour le combat! Ce n'est que sa tenue de ville avec laquelle il n'emporte d'aucune autre arme qu'une dague, camouflée à portée de main. C'est ainsi que le peuple le connaît, souriant et serein. Mais, lorsqu'un contrat se présente, cette tenue est délaissée pour une bure mettant son visage dans l'hombre. Une fois la mission commencée, la bure est abandonnée pour une tenue de combat simple: armure de cuir renforcée (ou non, suivant l'objectif) de plaques de métal.


Description mentale : On ne peut pas dire qu'Esezael soit un démon emplit de haine envers toutes les créatures vivantes ou même les anges. N'ayant connu que des humains, ayant appris son statut de démon que tardivement, il ne se sent pas concernées par ces querelles de race. Tâchant d'être simple, bien qu'en perpétuel questionnement, il mène sa vie de mercenaire avec fermeté, refusant qu'un de ses commanditaires ne lui fasse faux-bon au moment du paiement. Misanthrope mais magnanime, discret mais extraverti, Chris est plein de contradictions. Etonnament loyal pour un rôdeur, c'est une personne très franche qui n'aime pas mentir. Il a tendance à prévoir avant d'agir, contrairement à l'idée commune du démon, guerrier sautant dans n'importe quelle mêlée. Esezael est donc plus proche d'un humain sur un plan moral que d'un vrai démon.


Histoire du personnage : An 977, un enfant naît. An 978, une famille d'humains le recueillent. Ici commence ce qu'Esezael connaît de sa vie. Nommé Chris par ses parents adoptifs, il grandira de la même façon que n'importe quel enfant humain. Elevé comme un humain, éduqué comme un humain et endoctriné comme un humain, sa sixième année détruisit intégralement l'enfant qui s'était construit.


C'est en effet lorsqu'il atteint sa sixième année que les ailes de Chris apparurent. Etaient-elles présentes mais dissimulées? Eurent-elles poussées pendant la nuit? Impossible de le dire. La seule chose sûre fut que ces grandes ailes noires effrayèrent les deux humains qui le chassèrent de la maison pour protéger leurs autres enfants. Chris, perdu, seul et affamé erra dans les villages proches en espérant que ses parents changent d'avis, ce qu'ils ne firent pas. Finalement, désespéré, il quitta la région où il croyait être né.


Mais un enfant seul est une proie facile. Sa naïveté juvénile le maintenant dans l'illusion de sa force, il pensait pouvoir  se défendre avec sa seule dague, dérobée dans une taverne à un voyageur. Il eut la chance de croiser la route d'un rôdeur qui, au lieu de le détrousser du peu qu'il avait, le pris sous son aile. Tout le monde meurt un jour, et ce rôdeur humain vit ce jour arriver dans une embuscade: sa tête avait été mise à pris. Chris se retrouvait à nouveau seul mais cette fois capable de se défendre, et fort de quelques années de plus: il avait maintenant environ 16 ans, ne connaissant pas sa date précise de naissance.


Quelques larcins, quelques contrats d'espionnage, sa vie semblait prendre un semblant de forme. Il pouvait maintenant dormir au chaud tout les soirs. Lors de sa 17 ème année, il se mit en tête de retrouver ses parents, ayant enfin compris qu'il n'était pas vraiment leur fils. Lorsqu'il retrouva le village, il chercha la maison de bois où il vivait. Mais il ne trouva que cendres et ruines: le feu n'avait épargné que de quoi lui montrer ce spectacle. Chris partit donc se renseigner dans le village. On lui apprit qu'heureusement, la famille avait déménagée avant le drame, et que la maison était vide à ce moment là.


Ne souhaitant pas abandonner, il inspecta la maison et, au milieu de cendres, un papier, comme épargné des flammes, attira son attention. Il l'attrapa vivement et une partie s'effrita sous ses doigts. Il ne put apercevoir que la fin d'une lettre:




"...protéger! Vous avez abandonné Esezael! Nous vous laissons trois jours pour le récupérer.
Ohrrad"




Qui était cet Esezael? Etait-ce le fils de cet Ohrrad? Ohrrad est-il un nom de famille? Il est rationnellement impossible de répondre à ces questions sans plus d'informations. Mais le lien se fit dans l'esprit du jeune homme. Il était Esezael. Il était Esezael Ohrrad.


Depuis, le jeune homme n'a pas cherché à en chercher plus. Le peu de gens qu'il côtoie le connaissent sous le nom de Chris Davand. Sa vie va donc de contrat en contrat, de combats en combats, et de voyages en voyages.


~ Ce qui accompagne votre personnage : ~

Armes : Un arc long, lui permettant d'atteindre sa cible à distance. La dague, arme type de tout rodeur qui se respecte. Une épée longue qu'il peut porter à une main pour se défendre en combat contre plusieurs adversaires.
Animaux familiers : /
Personne : / 


~ Précisions sur votre personnage : ~

Capacités personnelles : /
Informations personnelles : /


~ Partie HRP : ~

Votre découverte du forum : Envie de trouver un forum. Google -> Topsite -> LH
Votre expérience dans le RP : Environ 5 ans de RP derrière moi Wink
Avez-vous lu le règlement ? Ouaip (Yi-ha? c'est là qu'on doit le dire?) 
Que-pensez vous du forum, le design, le contexte en général ? Vraiment sympa, agréable à l'oeil pour le fo' en lui même. Bonne organisation et contexte en or!
Autre : Autre:
Esezael ou Chris, démon-rodeur Empty



Dernière édition par Esezael Ohrrad le Dim 28 Juil - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Eleskan,
Lynn Eleskan

 
Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

https://lost-heaven.forum-actif.net
 

 

Carnet de Voyage
Race: Anges
Classe: Barde
En général: ~ Reine d'Equalza et Chef des Guides ~
MessageSujet: Re: Esezael ou Chris, démon-rodeur   Esezael ou Chris, démon-rodeur Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:37           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bonjour/ Bonsoir, jeune démon Smile

Bienvenue, donc, en ce monde qu'est Lost Heaven, je te souhaite une agréable aventure parmi nous !
Je ne sais pas si ta fiche est terminée en définitive, puisqu'il y figure encore la mention [En cours], mais j'ai pris plaisir à la lire, c'est très bien écrit, de manière simple mais efficace Wink

Ensuite, pour en venir au côté pratique, j'ai toutefois quelques petites remarques à faire :
- L'avatar : Bien que retravaillé, il est facilement identifiable comme étant Jared Leto, il s'agit d'un personnage réel, donc (en fait, le soucis, c'est pas qu'il existe, mais plutôt que ce soit une photo le support de base ^^) je te conseille donc d'aller fouiner sur DeviantART, par exemple, où tu pourras chercher des images de l'acteur (ou d'autre chose) qui appartiendront plus au domaine du dessin. (Toutefois, la modif étant bien faite, je pense qu'on pourra accepter en dernier recours, si vraiment tu ne trouve rien qui te convienne)
- Age : La durée de vie des Démons dépassant largement celle des humains, 21, c'est assez jeune (presque trop, d'ailleurs) pour un individu de ce groupe. Du fait, en faisant une correspondance avec la durée de vie normale, il aurait plutôt 60 ans et des poussières.
- Capacités : Il s'agit juste des choses que sait bien faire ton personnage, cela peut aller d'une activité de prédilection, à un excellent maniement des armes, par exemple, ou quelque chose de plus original si le coeur t'en dis ;)Cependant, cette partie est facultative.
- Informations personnelles : Le petit plus que tu ne pouvais mettre nul part autre qu'à cette place dans la présentation. Un détail, un signe particulier, une précision sur son histoire ... il y a des tas de possibilités. Comme les Capacités, les Informations personnelles ne sont pas obligatoire, tu peux donc te cantonner à la présentation telle que tu l'a posté ^^ pas de soucis.
- Ton nom : Je voulais juste savoir si il est définitif, juste pour ne pas que tu te retrouve après validation à ne plus pouvoir le changer si il ne te convient pas.

Petit plus : "YI-HA !" est juste la signature du rédacteur du bestiaire, pas le code (il n'y en a pas, en fait ^^) ne t'en fais pas tu n'est pas le premier à le donner dans ta fiche. Mais c'est vrai qu'au moins ceux qui le mettent atteste de la lecture attentive de l'intégralité de notre bibliothèque (bien pleine.) ;)c'est pas plus mal.

J'éditerais si quelque chose d'autre me revient, mais en principe j'ai fait le tour ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, et je pourrais procéder à ta validation une fois que tout les petits détails à régler seront arrangés Smile

Merci encore pour les remarque sur les composantes du forum, ça fait vraiment plaisir !

Lynn Eleskan.
Esezael ou Chris, démon-rodeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esezael Ohrrad,
Esezael Ohrrad

 
Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Démons
Classe: Rôdeur
En général:
MessageSujet: Re: Esezael ou Chris, démon-rodeur   Esezael ou Chris, démon-rodeur Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:45           
.................................................................................................................................................................................................................................

Aaaah j'aurais dû le préciser: l'avatar n'est que temporaire, histoire de ne pas laisser cette image de point d'interrogation (bien que agréablement stylisée). Je ne l'ai en effet dit que sur la CB :/ (Et Jared a été confondu avec l'acteur de Tony Stark dans le chat xP) 
Concernant l'âge, je tenais justement à ce que ce soit un très jeune démon, ayant grandit au rythme des humains. Mais si ça gène, je peux le modifier Esezael ou Chris, démon-rodeur Icon_wink  Les démons évoluent-ils au même rythme que les humains? Ont-ils une croissance plus tardive ou sont-ils juste d'apparence adulte plus longtemps?
Je trouverais bien un petit quelque chose à mettre dans les catégories "capacités" et "informations personnelles". Et pour le nom, il est définitif (je me demande juste si je ne devrais pas le changer en "Chris Ohrrad", étant donné que mon personnage est connu sous ce nom, cela faciliterait le RP pour ceux n'ayant pas lu ma fiche).
Une nouvelle question cependant: l'histoire de protecteur/protégé est-elle définie par les admins? 

Et sinon, merci pour les compliments sur l'écriture. Je n'ai pas fait une histoire très longue ni trop travaillée mais elle remplit son rôle: c'est maintenant que tout va s'écrire! Tellement de drama ^^

[Edit:] Ma présentation est terminée et mon nom restera tel quel.

PS: pourquoi mon message a-t-il cette forme?
Esezael ou Chris, démon-rodeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Eleskan,
Lynn Eleskan

 
Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

https://lost-heaven.forum-actif.net
 

 

Carnet de Voyage
Race: Anges
Classe: Barde
En général: ~ Reine d'Equalza et Chef des Guides ~
MessageSujet: Re: Esezael ou Chris, démon-rodeur   Esezael ou Chris, démon-rodeur Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:49           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bien bien bien, alors, pas de soucis Wink à toi de voir quand tu trouvera ton bonheur en image ! (Pauvre Jared, confondu avec Iron Man ... XD)

Les anges et les démons (sur LH, en tout cas) restent d'apparence adulte plus longtemps, avant de vieillir un jour, bien sûr. Donc tu peux laisser tel quel, si c'est l'impression que tu veux donner Wink

Je te valide donc, encore bienvenu ici, en espérant que ton séjour en ces Terres soit du plus long et du plus agréable !

Esezael ou Chris, démon-rodeur Cachet10
PS : Pour la forme, c'est un problème qui se pose à partir de chaque 3eme post d'un sujet pour une raison totalement inconnue ... si un jour j'arrive à résoudre la problème, ce sera mieux ^^

Lynn Eleskan.
Esezael ou Chris, démon-rodeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esezael Ohrrad,
Esezael Ohrrad

 
Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Démons
Classe: Rôdeur
En général:
MessageSujet: Re: Esezael ou Chris, démon-rodeur   Esezael ou Chris, démon-rodeur Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:55           
.................................................................................................................................................................................................................................

Eh bien merci^^ Je n'ai pas encore trouvé d'avatar me convenant mais je vais de ce pas faire une demande de RP !
Esezael ou Chris, démon-rodeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Eleskan,
Lynn Eleskan

 
Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

https://lost-heaven.forum-actif.net
 

 

Carnet de Voyage
Race: Anges
Classe: Barde
En général: ~ Reine d'Equalza et Chef des Guides ~
MessageSujet: Re: Esezael ou Chris, démon-rodeur   Esezael ou Chris, démon-rodeur Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:01           
.................................................................................................................................................................................................................................

Ca marche ^^ je déplace alors !

Bon RP Wink
Esezael ou Chris, démon-rodeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Esezael ou Chris, démon-rodeur   Esezael ou Chris, démon-rodeur Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

Esezael ou Chris, démon-rodeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esezael ou Chris, démon-rodeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vagabonde et le rôdeur [Pv Esezael]
» Krishnen Ol' Katleen ; Démon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Présentations :: Les Fiches Acceptées-