Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Larea Gwilaldan,
Larea Gwilaldan

 
Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guérisseur
En général: Intendant de Allen - Dragon caractériel
MessageSujet: Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !]   Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:07           
.................................................................................................................................................................................................................................

~ Identité de votre personnage : ~
Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !] Larea210
Nom(s) : Gwilaldan
Prénom(s) : Larea
Âge : Un peu prés 300 ans
Date et lieu de naissance : ça devait être en Mai... Je ne sais plus, et l'île qui m'a vu naître à depuis longtemps disparue, oubliée de la mémoire des hommes. Il me semble qu'elle se situe prés de l'île cage.
Race : Dragon
Classe : Guérisseur
Métier : Intendant de Allen Dionack
Lieu de résidence : >.< Sur les talons de mon roi voyons !
Lieu de présence actuel : Jasdéràn

~ Description de votre personnage : ~
Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !] Larea211
Description physique :Comme chacun le sait un dragon possède trois formes, la première est celle qu'il utilise pour vivre parmi les autres formes, moins encombrantes, mais aussi beaucoup moins confortable. Ma forme humaine est celle d'un jeune homme, difficile de croire que j'ai près de 300 ans pour tout vous dire. On m'a toujours pris pour un gamin sous cette forme mais qu'importe, mes cheveux sont noir de jais, m'arrivant facilement aux chevilles, ni plus longs, ni plus courts, ils sont le plus souvent tressés avec soin. Ma peau est blanche, laiteuse, je n'aime pas énormément le soleil, le préfère la nuit et les tendres rayons de la lune. Mes yeux sont d'un rouge unique, on ne peut pas le comparer à la couleur du sang frai, non le rouge de mes yeux est beaucoup plus vif, plus agressif. Je n'ai pas encore trouvé la couleur leurs correspondent. Pour ce qui est de mon corps j'ai une petite taille, 1 mètre 58 mais il n'empêche que je suis assez musclé. Les traits de mon visage sont au passage aussi fins que ceux d'une fille. Un visage doux ,mais rendus agressif par deux rubis luisant au creux de mes yeux quoi de plus ironique. Passons à mes tenues vestimentaires. Ici aussi je ne passe pas inaperçu. Je porte les habits traditionnels de mon île. Un sarouel en toile noire me fait office de pantalon. Pour le haut il s'agit d'un petit gilet noir bordé de fils d'ors cachant juste ce qu'il faut, ce qui fait que tout mon ventre est découvert. Un collier en or ou est encastré une 'larme de dragon' une pierre extrêmement précieuse qu'on dit porte bonheur trouve sa place au creux de mon cou. Deux bracelets ornent mes bras, allant du poignet jusqu'aux coudes. Mes pieds sont aussi nus en permanence, je suis trop habitué à les avoir nu qu'il m'est impossible de me résoudre à enfiler ne serait-ce que de quoi les couvrir. Je sais que mon apparence humaine est... Assez singulière pour un grand intendant, mais ça ne m'a jamais posé de problème pour m'affirmer.
Ma deuxième forme est une forme hybride entre l'humain et le dragon. En effet je suis le même à part que deux ailes poussent sur mon dos, mes canines s'allongent quelque peu, tout comme mes ongles, on peut remarquer quelques écailles noir sur mon ventre ainsi qu'au coin de mes yeux, je prends aussi quelques centimètres, passant de 1 mètre 58 à 1 mètre 80 (grand changement non ?)
Sous ma troisième et dernière forme (et oui il faut bien que ça se finisse) je mesure environ quatre mètres. Je ne suis pas des plus grands ,mais je suis encore plus dangereux. Mes écailles sont noirs et brillantes tendis que la membrane de mes ailes aborde une teinte rouge, sous cette forme mes yeux sont rouges. J'ai une marque sur le poitrail couverte d'une fourrure blanche et douce, c'est un souvenir d'une ancienne bataille ayant influencé mes choix... Mes crocs sont aiguisé et je suis rapide, ce qui fait que j'ai une puissance d'attaque fulgurante étant donné que je mise tout sur l'effet de surprise.
Spoiler:
Description mentale : Pour ce qui est du mental... On a connu créature plus 'gentille' que moi. Comment vous expliquer... La vie m'a appris une seule chose, la leçon est rentrée de force. Prudence est mère de sûreté. Qui dit prudence chez vous dit méfiance chez moi. Je me comporte comme si ma vie était continuellement en danger, comme si toute personne pourrait être une menace potentielle pour moi. Et je n'ai pas tort non ? Après tout je suis toujours vivant alors que d'autres y ont laissé leurs écailles. Je suis aussi très protecteur envers mon souverain. Pour moi il est sans doute plus important que ma propre vie, ça marche comme ça... Je surveille. Je suis l'ombre de mon roi et je veille à ce qu'il ne lui arrive rien. Depuis petit on me répète que ma voie est celle de la perfidie et de la nuit, ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas dénué de compassion, au contraire... même si je plais à cacher les quelques vestiges de gentillesses, ils sont bien là, brisé, réduit en grain de poussière mais présents. Je suis un dragon extrêmement violent quand je m'y met... C'est pour vous dire à quel point je m'échauffe vite. J'ai tendance à m'énerver facilement. Mais je ne panique pas dès la première contrariété.
Histoire du personnage :
Spoiler:
L'histoire de Larea commença bien avant sa naissance... Un dragon, dans son dernier soupir pondis un oeuf, il y mit tous ses espoirs ainsi que toutes ses peurs. A peine l'oeuf pondu il mourra, sans un mot, sans un grognement, l'âme simplement apaisé. L'oeuf quant à lui semblait si gros... Il était bleu, moucheté de tâches noires. Il passa une centaine d'année dans la grotte, à côté de la carcasse du dragon. Personne ne le couvait, personne ne le protégeait. Puis un jour, alors que le soleil venait baigner un bout de la grotte de ses rayons on entendit des craquements bruyant. L'oeuf s'agitait, c'était la première fois qu'il donnait signe de vie... Qu'allait-il en sortir ? La réponse s'imposa bien vite, le contenue perça la coquille, griffes et dents dehors. Mais, grande surprise ! Ce n'était pas un, mais deux dragons, l'un semblait plus fort que l'autre quoi que chétifs tous les deux. Le premier était noir des pieds à la tête. Ses yeux étaient d'un rouge flamboyant remplis d'intelligence. Il se débarrassa d'un bout de coquille qui s'accrochait d'un geste vif. Le deuxième était plus petit. Ses yeux étaient bleus, de la couleur du ciel. Sa peau n'était non pas couverte d'écaille mais de fourrure d'un blanc éclatant et pur. Il avait une crinière du même bleu que ses yeux et deux petites cornes pointaient le bout de leur nez sur son crâne. Les dragons étaient différents en tous points, mais ils s'allièrent rapidement, leurs seuls but était de survivre. Ils chassaient les insectes et les petits animaux s'aventurant dans la grotte, se liant d'amitié.Ils étaient frères, un lien solide les unissaient l'un à l'autre. Cependant, l'un rechignait à tuer pour se nourrir du coup l'autre tuait pour deux, c'est ainsi que fonctionnaient les frères. Quand l'un avait froid, l'autre se rapprochait de lui pour le réchauffer. Jamais on avait vu tel alliance chez les dragons. Les petits devinrent grands et prirent leurs premiers envole, poussèrent leurs premiers rugissements, tout ça ensemble .Les deux dragons acquirent durement leurs formes humaines, mais ils y arrivèrent, là encore ils se ressemblaient tellement... Mais une différence fondamentale les séparaient... L'un misait tout sur la bonté, l'autre pour la survie, ils ne le savaient pas mais l'un représentait le bien et l'autre le 'mal'... Mais il n'y avait aucun moyen pour eux de se rendre compte de leurs différences, ils avaient toujours vécu ensemble.
Puis vint le jour ou ils décidèrent de se mêler aux hommes, ils n'en avaient pas besoin, la compagnie de l'un suffisait à l'autre, pourtant... La curiosité les a fait passer la porte d'un petit village. Au fil du temps la différence devint évidente, ils ne fréquentaient pas les mêmes personnes, ne pratiquaient pas les mêmes activitées, très vite devinrent de vrais inconnus l'un pour l'autre, de simples connaissances .Peu à peu la grotte devint définitivement abandonnée, les dragons s'étant mêlé à la foule. Larea devint un hors la loi, n'ayant jamais supporté se faire brider par la loi. Semant le trouble partout ou il passait. Il ne voyait évidemment plus son frère ,car chaque entrevue se soldaient par une dispute plus ou moins violente.
Son frère quant a lui faisait le bien, venant en aide aux autres. Cette attitude troublait Larea, pourquoi se préoccuper du bonheur des autres à défaut du sien ? Il ne désirait pas comprendre les motivations de son frère. Lui il s'enfonçait petit à petit dans un chemin aussi noir que sinueux. Celui du crime. Ses actions sont montés très vite en puissance. Du petit vole sur le marché il était passé à la corruption, au meurtre et bien d'autres choses peu avouables. Était-ce là la destiné des dragons jumeaux ? ça aurait pu se finir là, mais un jour une lettre anonyme donna rendez-vous à Larea sur la plus haute des falaises. Lui promettant un joli feu d'artifice. Ce dernier, sur de lui comme toujours se rendis sur le lieu de rendez-vous. Son frère lui faisant face. Son expression s'adoucie quelque peu à la vue du jeune homme.

"Il faut que cela cesse ! Tout ce que tu fais, ça fait mal aux coeurs des autres je le sens là..."

Tout en parlant il désigna son coeur. Il changea de forme, reprenant sa forme originelle, en position de combat. Le jeune homme savait que son frère ne plaisantait pas. Il reprit donc lui aussi sa forme de dragon, il comptait bien le calmer, il était hors de question qu'il cède. S'ensuivit alors d'une bataille qui resta sans doute dans la mémoire de tous ceux qui l'observèrent. Deux bêtes ailé gigantesque, normalement remplis de sagesse. La bataille dura sans doute quelques années, elle n'était pas en continue. Venait un moment ou les dragons s'arrêtaient pour dormir, se repaître tout simplement, ou même penser leurs blessures. Ils ne se souvenaient même plus qui avait déclenché cette guerre. Tendis que le dragon noir léchait ses blessures il repensait à son adversaire, c'était son frère et pourtant... Tant d'animosité s'en dégageait... Le combat prit subitement fin. Le dragon blanc assénât un terrible coup de griffe au poitrail du dragon noir, ce dernier riposta violemment, c'était une habitude, mais cette fois son frère perdit de l'altitude, tomba hors de l'île,dans le vide. Larea ne sait pas ce qu'il est advenu de son frère, est-il mort ? Ou est-il toujours présent ? Il se souvient de la douleur qui lui comprimait la poitrine, c'était ça le chagrin ? Il resta là, replié sur lui-même, rongé par le chagrin puis se promit qu'il marcherait sur les pas de son frère. La plaie faite par les griffes de son frère avait disparu, à la place on pouvait voir de la fourrure blanche comme la neige. Il se dit qu'il devait faire comme son frère, trouver quelqu'un à guider, espérant au plus profond de son coeur le revoir un jour.
C'est ainsi qu'il voyagea durant une centaine d'année au moins, l'envie de revoir son frère se faisait forte comme jamais...
Il savait au fond de lui qu'il était vivant. Le dragon s'intéressa à l'art de la guérison, il apprit de nombreuses choses sur le monde. Mais malheureusement rien sur son frère... Un jour il arriva dans une ville, il put voir l'ascension d'un nouveau roi, à sa grande surprise il s'agissait lui aussi d'un dragon. Le dragon réussis à lui parler, essayant de lui prouver sa valeur, il avait finalement trouvé une personne ayant besoin d'être guidé ! C'est ainsi qu'il devint intendant du roi dragon. La fourrure recouvrant sa cicatrice était pour lui un signe... Il pouvait arpenter un chemin qui n'était aucunement lié au mal.
~ Ce qui accompagne votre personnage : ~

Armes : Des griffes, des crocs, ainsi qu'un poignard dissimulé, seul son manche dépasse, il est en or blanc sertie de pierres précieuses, si on le retire de son étuis on peut remarquer que la lame est noir comme l'encre.
Spoiler:
Animaux familiers : Aucun pour le moment
Personne : Aucune à ce que je sache

~ Précisions sur votre personnage :


Capacités personelles : Larea est avant tout guérisseur malgré son tempérament violent, il maîtrise assez bien les plantes pour concocter si il le veut le médicament efficace contre n'importe quel maux, ou même un poison fulgurant tuant en moins d'une seconde. C'est aussi un dragon, il a donc une excellente mémoire, et jouis de par ses 300 ans d'une grande sagesse.
Informations personnelles : aucune

~ Partie HRP : ~
Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !] Larea310
Votre découverte du forum : Grace à une amie Wink
Votre expérience dans le RP : je m'en tire comme je peux =D
Avez-vous lu le règlement ? Ouii >w<
Que-pensez vous du forum, le design, le contexte en général ? Tout est bien x3 Je ferais part aux admins de mes idées si j'en ai !
Autre :
Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !] Empty



Dernière édition par Larea Gwilaldan le Ven 2 Sep - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !]   Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:28           
.................................................................................................................................................................................................................................

ReBienvenu à toi intendant de Jasdéran !

J'attends la fin de ta fiche, pour l'instant c'est très bien. Il y a quelques fautes d'ortographe, mais rien de trop choquant selon moi. Un petite relecture devrait les effacer Wink
En tant que perfectionniste, je mentionne également que, comme les régions arabes n'existent pas sur ce forum, j'hésite à te laisser le terme "de style arabe". Est-ce que tu pourrais plutôt faire une description ? ^^
Je me demande également sur quelle île tu es né, mais je suppose que tu préciseras plus tard =) Ce qui m'a fait tiquer c'est que tu dis qu'elle a été engloutie par les flots, car il n'y a pas vraiment de mer sur Lost Heaven.

Il ne me reste plus qu'à voir la fin de la fiche et à te souhaiter un bon voyage en ces terres !
Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larea Gwilaldan,
Larea Gwilaldan

 
Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guérisseur
En général: Intendant de Allen - Dragon caractériel
MessageSujet: Re: Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !]   Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !] Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:09           
.................................................................................................................................................................................................................................

Je pense avoir finit ma fiche, je vais corriger les fautes comme ça ^^
J’espère avoir résolut le problème avec mes descriptions ^^
Merci Alidane =)
Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !]   Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !] Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:31           
.................................................................................................................................................................................................................................

Et bien je ne vois rien à modifier ! J'aime d'ailleurs beaucoup ton histoire.
Je n'ai aussi plus repéré de fautes, donc tout baigne Wink
Tu es officiellement validé !

Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !] Cachet10

Bon voyage en ces terres ! Et n'oublies pas de remplir le Carnet de Voyage dans ton profil =)
À bientôt en sur Lost Heaven, quoi que je ne te souhaite pas de me croiser xD

EDIT : Je verrouille ^^ Si tu as des modifications à apporter fais-en part à un admin'
Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !]   Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !] Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Larea: Welcome to the Show !
» Tinu'Viel Draconas [EN COURS]
» Une croix sur le passé [Pv Elween]
» ZaelHïo SombreVent, dit Le Maudit, Maître Nécromant de la Guilde de l'Ombre. EN COURS DE MODIF'
» Kit Pour le fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Présentations :: Les Fiches Acceptées-