Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le retour d'un Roi qui s'était apparemment fait désiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Allen Dionack,
Allen Dionack

 
Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011

---------------

 

 
MessageSujet: Le retour d'un Roi qui s'était apparemment fait désiré   Le retour d'un Roi qui s'était apparemment fait désiré Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:28           
.................................................................................................................................................................................................................................


    Oyez, oyez bonnes gens de Lost Heaven !

    Tout d'abord je tiens à m'excuser de cette interminable attente... Je n'ai pas tellement de raison de me justifier donc je n'en dirais pas plus

    Quoi qu'il en soit je suis ici pour vous dire que je suis enfin revenu pour de bon et je promet de m'impliquer dans le forum dont le design est assez sympathique je dois l'avouer ^^

    Le seul problème est que j'ai perdu l'image de mon avatar et il faut que j'en trouve un autre qui siérait bien à Allen (même si, pour tout vous dire, je n'ai aucune idée de l'image que je devrais utiliser ^^") 

    Encore une fois désolé

    Allen Dionack
Le retour d'un Roi qui s'était apparemment fait désiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Le retour d'un Roi qui s'était apparemment fait désiré   Le retour d'un Roi qui s'était apparemment fait désiré Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:32           
.................................................................................................................................................................................................................................

Très cher Allen. Les aventuriers de LH étaient trois au départ, quand le scénar' ressemblait encore à un de ces vastes plans que je tire parfois sur la comète. A présent tout est en place, il n'y avait hier encore qu'une case vide à la place d'un des Rois du Continent à combler. Car il s'en était allé...
Mais je me souvenais encore de nos allées et venues sur féleth, nos deux marginaux en quête d'aventure qui s'étaient machinalement rencontrés dans une rue après une conversation en CB et avaient sympathisés. Ce qui me fait dire qu'au fond, tu as toujours fait partie des notres.
On t'as perdu pendant très longtemps, mais ton retour fait chaud au coeur ! T'as peut-être quitté le bateau un jour, mais LH ferme jamais ses portes aux anciens.
Ravie de te revoir, puisses-tu rester encore longtemps parmi nous !
Le retour d'un Roi qui s'était apparemment fait désiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Eleskan,
Lynn Eleskan

 
Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

https://lost-heaven.forum-actif.net
 

 

Carnet de Voyage
Race: Anges
Classe: Barde
En général: ~ Reine d'Equalza et Chef des Guides ~
MessageSujet: Re: Le retour d'un Roi qui s'était apparemment fait désiré   Le retour d'un Roi qui s'était apparemment fait désiré Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:49           
.................................................................................................................................................................................................................................

Le retour d'un Roi qui s'était apparemment fait désiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Le retour d'un Roi qui s'était apparemment fait désiré   Le retour d'un Roi qui s'était apparemment fait désiré Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

Le retour d'un Roi qui s'était apparemment fait désiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un Roi qui s'était apparemment fait désiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE retour à la vie !
» Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru...
» Lynn, le retour !
» RETOUR (ça c'est du titre !)
» Retour à la réalité... {Présence réduite}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Absences-