Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 MA présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Invité, Invité
Anonymous

 

---------------

 

 
MessageSujet: MA présentation   MA présentation Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:27           
.................................................................................................................................................................................................................................

~ Identité de votre personnage : ~
 


Nom(s) : 


Delywin

Prénom(s) :


 Edward mais les démons me connaissent sous le nom de Krydz.

Âge : 


105 ans.

Date et lieu de naissance : 


Le 4/01 à Ilistil.

Race : 


Dragon.

Classe : 


Guerrier-Mage.

Métier : Garde du corps de la reine. (si j'y suis autorisé, bien sûr)

Lieu de résidence : 


Un peu partout.



Lieu de présence actuel : 


Dieu seul sait où.


~ Description de votre personnage : ~

Description physique :  


Comme je suis un dragon, je commence par la description de ma forme bestiale. Je suis un immense lézard aux écailles rouges rutilantes et aussi robuste que les métaux les plus solides. Mes yeux sont ambrés et scintillent comme des flammes, je porte une collection de crocs et griffes assez acérés et plutôt efficaces pendant les combats. Parlons maintenant de ma taille, pour environ 19 mètres de haut et entre 35 et 40 mètres de long.


Pour un humain je suis plutôt grand, avoisinant les 1,85 mètres et les 80 kilos. En tant que guerrier j'arbore une musculature plutôt imposante mais ne vous avisez pas de penser que je ne suis pas agile et vif. J'ai des cheveux noirs court qui forment une petite crête partant de mon front jusqu'à ma nuque, un héritage de ma forme de dragon, des yeux dorés reflétant les flammes qui m'habitent.

Description mentale : 


Je suis quelqu'un de plutôt simple, j'essaye de faire le bien autour de moi et d'aider les plus faibles. Je sais admettre  qu'il n'y aura jamais de lumière sans obscurité mais j'essaye de toujours faire triompher la lumière, même si cela m'a parfois amener dans l'ombre. Je suis plutôt généreux et n'hésite pas à aider les gens dans le besoin. Mais par contre je n'ai aucune pitié pour les gens qui essaye de me faire du mal à moi ou autre personne qui me sont proche, je suis aussi quelqu'un d'exigent, narcissique et indépendant, passant pas mal de temps seul.

Histoire du personnage :

~ Ce qui accompagne votre personnage : ~


Armes :
Animaux familiers : 
Personne : 

~ Précisions sur votre personnage :


Capacités personelles :
Informations personnelles : 

~ Partie HRP : ~


Votre découverte du forum : Par hasard.

Votre expérience dans le RP : Plutôt moyen.

Avez-vous lu le règlement ?  Oui, promis.

Que-pensez vous du forum, le design, le contexte en général ? Magnifique design, c'est ça qui m'a fait m'inscrire direct et puis le contexte et les gens ont l'air sympa, j'ai lu quelque RP et tout le monde à l'air sympa.

Autre : Rien à ajouter, à part que je vais changer mon pseudo (j'avais pas encore choisi de nom lors de l'inscription alors j'ai mis quelque chose au hasard).
MA présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: MA présentation   MA présentation Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:50           
.................................................................................................................................................................................................................................

Merci pour les compliments, que je transmettrai à notre designeuse fantôme.
Bienvenue Gareth / Edward ! (Ou quel que soit ton futur nom)
J'ai une micro question : de quelle reine es-tu le garde du corps ? Lynn ? ^^ Je lui demanderai ne t'en fais pas. Ca ne devrait pas poser problème. Si tu veux RP avec elle d'ailleurs je pense qu'elle en sera enchantée, même si elle ne pourra répondre que le week end.
Merci encore de ton inscription, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Je posterai un nouveau message quand la présentation sera finie.
Bonne journée / soirée.
Nous nous recroiserons !
MA présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Eleskan,
Lynn Eleskan

 
Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

https://lost-heaven.forum-actif.net
 

 

Carnet de Voyage
Race: Anges
Classe: Barde
En général: ~ Reine d'Equalza et Chef des Guides ~
MessageSujet: Re: MA présentation   MA présentation Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:40           
.................................................................................................................................................................................................................................

MA présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Eleskan,
Lynn Eleskan

 
Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

https://lost-heaven.forum-actif.net
 

 

Carnet de Voyage
Race: Anges
Classe: Barde
En général: ~ Reine d'Equalza et Chef des Guides ~
MessageSujet: Re: MA présentation   MA présentation Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:00           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bonjour/ Bonsoir,

Des nouvelles de cette fiche ? =)

Bonne journée/ soirée,
Lynn Eleskan.
MA présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité, Invité
Anonymous

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: MA présentation   MA présentation Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:34           
.................................................................................................................................................................................................................................

Gareth Bale a écrit:
~ Identité de votre personnage : ~
 


Nom(s) : 


Skrimir

Prénom(s) :


 Edward mais certains me connaissent sous le nom de Krydz.

Âge : 


60 ans.

Date et lieu de naissance : 


Le 31/07 dans un village.

Race : 


Un hybride mi-dragon, mi-naleïs lion.

Classe : 


Guerrier-Mage.

Métier :


Garde du corps de la reine Alidane.


Lieu de résidence : 


Le palais royal



Lieu de présence actuel : 


Dieu seul sait où.


~ Description de votre personnage : ~

Description physique :  


Ma forme animale est pas très différente de celle d'un naleïs classique. J'ai la forme d'un lion normal sauf que ma fourrure est rouge et que je suis beaucoup plus grand, environ 1,60 mètre de haut pour 3 mètres de longueur. Sur mon épaule j'ai une étrange marque que je possède également sous forme humaine. Bien que cela ne soit pas visible ma peau sous la fourrure est aussi dur que les écailles d'un dragon et mes griffes sont aussi féroces.


Sous forme humaine, je suis grand, avoisinant 1,96m et les 85 kilos, j'ai une apparence jeune car le sang de dragon m'offre un longévité supérieur aux autres naleïs. J'ai des yeux semblable à ceux d'un félins et d'une couleur bleu saphir. En tant que guerrier j'arbore une musculature plutôt imposante mais ne vous avisez pas de penser que je ne suis pas agile et vif. J'ai des cheveux noirs ébouriffés et dans tout les sens comme un crinières. J'ai une marque à l'arrière du cou qui indique mon appartenance aux hybrides, une punition des dieux pour posséder le sang de deux races ou bien un étrange sortilège, je ne connais pas l'origine de cette marque. J'ai une bague ornant une pierre couleur ambrée, un héritage familial. J'ai aussi un visage charmeurs, des dents blanches mais tranchantes et des oreilles légèrement pointues.

Description mentale : 


Je suis quelqu'un de plutôt simple, j'essaye de faire le bien autour de moi et d'aider les plus faibles. Je sais admettre  qu'il n'y aura jamais de lumière sans obscurité mais j'essaye de toujours faire triompher la lumière, même si cela m'a parfois amener dans l'ombre. Je suis plutôt généreux et n'hésite pas à aider les gens dans le besoin. Mais par contre je n'ai aucune pitié pour les gens qui essaye de me faire du mal à moi ou autre personne qui me sont proche, je suis aussi quelqu'un d'exigent, narcissique et  je suis sans cesse en train de rabaisser les autres races à par celles dont je suis issu. Je suis quelqu'un de bagarreur qui n'hésite pas à régler ses problèmes par la force, mais ça ne veux pas dire que je ne suis pas intelligent et un fin stratège qui a le sens des responsabilités.

Histoire du personnage : 

Je suis un hybride naleïs-dragon, je bénéficie d'un espérance de vie courte par rapport à mes semblable mi-hommes, mi-animaux. Je n'ai pas eu une vie simple et toute tracée. Le jour de ma naissance signa le début de mon combat. Mes parents se sont rencontrés lors d'un voyage, mon père était un dragon, je ne le connut qu'à la fin de sa vie et ma mère était une naleïs lionne qui vivait dans un village de naleïs, dans une petite plaine prêt d'une forêt de bouleaux. Ma tribu était un lieu où chaque naleïs avait une place, les oiseaux s'occupait qui était peu nombreux surveillaient les alentours en cas d'attaques d'autres "clans" aux intentions belliqueuses, les loups s'occupaient de la chasse, les félins s'occupaient de la sécurité, ils faisaient office d'armée et les autres animaux s'occupaient de toutes les tâches comme le commerce, l'éducation, les récoltes et toutes sortes de choses importantes.

En tant que mi-lion mi-dragon, sa destinée était toute tracée, Edward serait un guerrier. Dès qu'il fut sorti de la petite enfance, les journées d'effort, d'entraînement et de travail acharné commencèrent. À partir de l'âge de treize ans, Il dépassait en taille chaque homme de la tribu et son agilité liée à sa force surprenante lui donnait l'avantage sur quiconque s'opposait à lui. Mais il ne pensait pas devoir participer aux combats dès  son adolescence. Un jour, une tribu plutôt agressives s'installa dans les collines voisines, c'était une tribu nomades qui pillait les villages alentours pour s'y installer puis les brûler. Le jour de l'affrontement arriva bien avant que les guerriers félins soit préparer. À peine une semaine après qu'ils furent arrivés. Edward était parti à la chasse aux gros gibiers dans les montagnes à plusieurs heures de marche du villages. L'hiver approchait et les réserves se vidaient, les meilleurs chasseurs devaient donc tous partir plusieurs jours.

Le combat commença en pleine nuit, les étrangers arrivèrent en silence, ils exécutèrent les premières sentinelles sans un bruit mais un corbeau repéra très vite l'attaque. Tout le monde se leva et la bataille fit rage. Edward entendit les hurlement terrifiants bien que très atténué aperçus des flammes dans la forêt proche de son village, elle avait pris feu, comme une immense torche. Il courut le plus rapidement possible pour rejoindre son village, en une heure il avait fait plusieurs dizaines de kilomètres mais il était trop tard, la forêt ne brûlait plus que d'un côté et il se fraya un chemin parmi les troncs calcinés et les rochers noircis, il traversa une des palissades brisées qui entourait son villages et son cœur chuta dans sa cage thoracique...

Des corps partout, éventrés, tordus de douleur et tous morts. Edward fonça sur les quelques nomades restant qui n'étaient plus transformés et leur fondît déçus comme un rapace. Il attrapa la tête d'un homme et l'écrasa sur le sol en la brisant violemment en mille morceaux. Il esquiva un coup de pied d'un naleïs et lui attrapa la jambe avec sa gueule et l'arracha avant de la projeter contre le dernier ennemi qui était là et qui s'enfuit en hurlant juste avant qu'Edward puisse le tuer. D'autres hurlements retentirent dans son dos et Edward se retourna pour satisfaire sa soif de sang et sa rage sans limites. Ceux là étaient à cheval et portaient des lances, ils encerclèrent le lion rouge et le menacèrent de leurs armes. La peau du lion résista aux lances et un hommes étrangement vêtu portant une robe entonna un chant qui fit souffrir le lion comme jamais il n'avait souffert. Il se retransforma en humain contre sa volonté et s'échappa en courant vers la forêt qui brûlait. Il passa entre les arbres scintillant comme des torches et qui s'effondraient comme s'étaient effondrés les hommes de son villages. Il trébuche sur une souche dissimulée entre deux buissons épineux et tomba, ta tête cognant contre un tronc d'arbre couché le long du sentier.

Le monde éclata lorsque Edward reprit ses esprits, tout était flou, une explosion de couleur comme un million de fusée de feu d'artifices volant dans toutes les directions. Il se mît à genou et le manche d'une lance le poussa dans le dos pour qu'il reste à terre. Une douzaine de guerrier en armure de métal entourait le lion, chacun possédant une lance et une épée à son côté, celui qui avait repoussé Edward retourna à la charge mais avec le côté pointus cette fois, le jeune naleïs esquiva comme il pût en roulant puis attrapa l'arme qu'il tira vers lui. Il frappa son ancien propriétaire à la jambe et enfonça l'acier le plus profond possible dans la cuisse de l'homme qui hurlait comme un dément. Chaque guerriers avança vers Edward qui tomba par terre au premier assaut et tenta de contenir les humains en donnant des coups frénétiques tout autour de lui. Il frappa un homme au bras qui recula précipitamment et Edward continua de donner de coups dans tout les sens, n'ayant pas l'habitude des armes humaines, il frappait approximativement mais parvenait à repousser temporairement chaque ennemi qui reculait devant le halo meurtrier qui était formé par la pointe de sa lance. Après quelques temps de lutte pour vivre quelques minutes de plus, un adversaire plus téméraire et agacé que les autres voulut abréger la vie du lion mais Edward frappa dans sa direction et coinça sa lance dans le crâne du malheureux en armure. C'est à ce moment là qu'un homme arriva par l'arrière et lui donna une grand coup de lance dans la jambe puis un autre attrapa une branche pas encore calcinés pendant qu'Edward hurlait de douleur et lui abattit sur le crâne. Le jeune lion tomba sur le sol et les soldats le trainèrent vers une destination inconnue.

Edward se réveilla dans une cage, il voyait le monde avec une vision floue et ne discernait pas ce qui l'entourait jusqu'à ce qu'il veille se redresser et que le sol se déroba sous sa main. La cage était suspendue dans le ciel par une grosse chaîne qui était accroché à une véritable île qui flottait dans le ciel. Il s'assit et vit une silhouette arriver devant lui en volant, elle avait des ailes reptiliennes qui indiquait son appartenance à la race des démons dont le lion avait entendu parler. L'homme ouvrit la porte de la cage et s'adressa au jeune homme:

-Tu vas mourir car tu as tué mon frère, je dois te mener à la maison du chef et tu répondras de tes crimes ensuite, tu seras tué par nul autre que moi. Maintenant debout et ne dis pas un mot, suis-moi.

Edward se leva et sortit à moitié de la cage, le démon resta devant lui en volant et regarda des yeux la chaîne qui retenait la cage au-dessus du vide et le naleïs compris qu'il allait devoir grimper. Il attrapa le toit de sa prison et se hissa, il commença à monter par la chaîne et arriva en haut avec des douleurs aux épaules et se laissa tomber sur un rebord en pierre qui remontait vers la surface de l'île. Il se rendit dans une maison plutôt grande et bien décorée en affrontant les regards haineux et même une pierre lancée par un homme qu'il avait affronté la nuit avant son emprisonnement. Dans la maison un homme se tenait devant un corps, celui de l'homme qu'il avait tué et priait, il se leva et s'adressa à Edward:

-J'ai demandé aux dieux que faire de vous, tout prouvez que vous deviez mourir quand une révélation à traverser mon esprit. Vous avez un avenir hors de cette prison et vous ne mourrez pas aujourd'hui mais en attendant vous resterez ici, en tant que prisonnier et nous verrons ce que vous les dieux réservent à votre vie.


Edward voulut parler mais l'homme lui donna un coup dans les cottes et parla dans une langue étrange, le chef répondit et l'homme se retira, Edward lui adressa un merci d'une voix qu'il aurait voulu plus énergique mais il se sentait faible et une femme lui demanda de la suivre vers une petite chambre. Il se laissa tomber dans le lit s'endormir instantanément.



~ Ce qui accompagne votre personnage : ~


Armes :

Je possède des griffes et des crocs avec qui il ne vaut mieux pas avoir affaire, une épée nommé Ragnel et un arc nommé Tibarn

Animaux familiers : 

Je possède un immense rapace qui me sert monture, il a un plumage rouge vermeil et il se nomme Tibarn

Personne : 

Personne ne m'accompagne mais je suis souvent avec la reine Alidane.

~ Précisions sur votre personnage :


Capacités personnelles : 

Je suis capable de me transformer en lion, j'ai un talent certain pour le combat, je suis un bon stratège et plus intelligent qu'il n'y parait. J'ai aussi le pouvoir de contrôler le feu.


Informations personnelles : 



~ Partie HRP : ~


Votre découverte du forum : Par hasard.

Votre expérience dans le RP : Plutôt moyen faible.

Avez-vous lu le règlement ?  Oui, promis.

Que-pensez vous du forum, le design, le contexte en général ? Magnifique design, c'est ça qui m'a fait m'inscrire direct et puis le contexte et les gens ont l'air sympa, j'ai lu quelque RP et tout le monde à l'air sympa.

Autre : Rien à ajouter, à part que je vais changer mon pseudo (j'avais pas encore choisi de nom lors de l'inscription alors j'ai mis quelque chose au hasard).
MA présentation Empty



Dernière édition par Gareth Bale le Mer 6 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: MA présentation   MA présentation Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:03           
.................................................................................................................................................................................................................................

Alors alors, ça avance tout ça =)
Bien, voici donc quelques remarques post-lecture. Ca me paraît pas mal, mais il me faudrait des réponses à une ou deux petites questions :
- Ton personnage cherche à protéger les plus faibles, pour quelle raison alors est-il mon garde du corps ?
- Tu as très bien énuméré les qualités de ton personnage, quand est-il de ses défauts ?
- Attention au changement de narration dans l'histoire, tu passes de "je" à "il".
- Ton arc et ton oiseau portent le même nom ?
Voilà tout Wink j'espère voir bientôt la suite de cette présentation !
MA présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité, Invité
Anonymous

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: MA présentation   MA présentation Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:33           
.................................................................................................................................................................................................................................

Je peux répondre à tes questions. 

-Mon personnage protège les plus faibles oui mais les plus faibles ont rarement de l'argent pour payer et puis l'histoire expliquera cette raison plus tard.

-Les défauts ça viendra plus tard, mais la reine engagerai vraiment quelqu'un avec des défauts en tant que garde du corps?

-l'arc et l'oiseau c'est un mal entendus que je vais arranger.

Pour le passage du "je" au "il" c'est juste pour le paragraphe d'introduction (je crois sinon je vais corriger ça), c'est un effet de style.
MA présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: MA présentation   MA présentation Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:45           
.................................................................................................................................................................................................................................

Okey ça marche ^^
J'attends donc la justification. Et les défauts tout le monde en a, mais il est clair qu'Alidane n'engagerait pas n'importe qui, ce pourquoi ça me paraît bon jusqu'ici.
MA présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: MA présentation   MA présentation Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

MA présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MA présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Présentations-