Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un cauchemars, un rêve, un but :je serais le guide du chemin menant aux étoiles.[Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Larea Gwilaldan,
Larea Gwilaldan

 
Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guérisseur
En général: Intendant de Allen - Dragon caractériel
MessageSujet: Un cauchemars, un rêve, un but :je serais le guide du chemin menant aux étoiles.[Allen]   Un cauchemars, un rêve, un but :je serais le guide du chemin menant aux étoiles.[Allen] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:32           
.................................................................................................................................................................................................................................

J'étais là, dans une semi-obscurité mais ça ne me gênait nullement ! Au contraire. J'étais Nyctalope... Des yeux d'un bleu cristallins me fixaient, Je pouvais y déceler une touche de tristesse et de détermination. Je voulais parler, mais aucun son ne sortit, mes cordes vocales refusaient de vibrer. Mon coeur battait la chamade, j'avais l'impression de le sentir palpiter de vie sur ma langue. Ma patte noir écailleuse se leva, je pus voir briller d'un éclat métallique mes griffes acéré.
Je voulais la baisser, ces yeux.. Ces yeux réveillaient en moi des souvenirs douloureux. Ma patte se baissa en un éclaire, entrant sans grande résistance dans la fourrure blanche de l'animal me faisant face. Je vis ses yeux s’agrandir. Puis ils se voilèrent, doucement, il arborait une tête de dragon, bientôt remplacé par une tête de jeune homme. Il était si jeune... Je vis la dernière étincelle de vie s'éteindre. Non ! C'était impossible non... Je savais qu'il était vivant... Je le savais, je le sentais au fond de mon coeur. Nous étions jumeaux, je savais qu'il était quelque part. Je me redressais en criant, pleurant . Mon coeur battait la chamade, j'avais le visage caché dans mes mains, ma peau était brûlante et j'avais le coeur en miette, chaque inspirations m'étaient douloureuses. Mais ce rêve arrivait souvent... Je me pensais chanceux si j'en faisait pas au moins un y ressemblant vaguement dans le mois.
Un jour je reverrais mon frère, je m'en était fait la promesse, il n'est pas mort je le sais au fond de mon coeur.
Je me recroquevillais sur moi même, je me sentais tout entier contre moi, ça me faisait du bien. Je me berçait d'avant en arrière. Ce n'était rien... Rien du tout. Je n'aurais l'âme tranquille que lorsque je l'aurais trouvé et ramené à Jasdéràn avec moi, après plus jamais il ne me quitterait, plus jamais nous aurions à nous battre parce que j'étais devenu un autre dragon... C'était ton rêve à toi mon frère, que je devienne un homme bien... Alors pourquoi n'es-tu pas là pour le voir ? Pourquoi ?
Je secouais la tête, pleurer et me lamenter ne servait à rien. Nous étions jumeaux, nôtre destin ne fera que de s'entrelacer, toujours. Je te reverrais sois-en sûr mon frère ! Et avant ma mort !
Je sortis sur le balcon. Il faisait encore sombre mais les premiers rayons de soleil vinrent se perdre à l'horizon. Je me décidais à faire un petit tour par la salle d'eau histoire de me purifier un peu. Je me baladais dans les couloirs silencieux. Puis j'arrivais à la salle que je cherchais. Les murs étaient en pierres, le bassin était gigantesque. Je repris ma forme de dragon, entrant dans le bassin. L'eau était fraîche et je pus me purifier. Je repris ensuite ma forme humaine et défit ma natte avec soin, mes cheveux se rependirent autour de moi comme un flot, après tout ils étaient plus long que moi grand, et j'aimais en prendre soin. Une fois qu'ils furent parfaitement propre je sortis de l'eau. Comme à mon habitude j'attendis que mes cheveux soient secs, puis j'entrepris de les natter avec soin. Ce fut un bijoux qui maintint le tout en place. puis ensuite je mis mes habits habituels, ainsi que les mêmes bijoux. Tout en pensant qu'à l'époque c'était mon frère qui attachait mes cheveux... Je sortis de la salle d'un pas lent, sentant avec bonheur les dalles du château sous mes pieds. quand je revint dans ma chambre il faisait déjà jour. Je haussais les épaules, bien ma journée commençait.
Je sortis une nouvelle fois de la pièce, me dirigent vers la salle ou le roi devait s'entretenir avec ses sujets. Il n'y avait personne autour de moi, seulement la personne que je dévais guider. Je m'approchais de lui, je me comportais encore quelques fois comme un petit animal sauvage et indomptable, comme la première fois qu'on s'était rencontrer mais c'était pour son bien. Je lui fit face bien qu'il me dépassait facilement d'une tête ou deux, et lui adressa d'une voix forcé -que voulez vous le protocole...-

"Bonjour Majesté, avez-vous bien dormis ?"

Normalement je devais m'agenouiller par terre mais il en était hors de question... C'était en acceptant de se plier qu'on devenait soumis et faible, et je le refusais. Pour retrouver mon frère je devais être fort, c'était une des raisons qui faisaient que j'étais en vie. Mes traits se durcirent en un instant.
Un cauchemars, un rêve, un but :je serais le guide du chemin menant aux étoiles.[Allen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Dionack,
Allen Dionack

 
Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Un cauchemars, un rêve, un but :je serais le guide du chemin menant aux étoiles.[Allen]   Un cauchemars, un rêve, un but :je serais le guide du chemin menant aux étoiles.[Allen] Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:07           
.................................................................................................................................................................................................................................

    Une journée dans la longue vie de souverain que je menais au château de Kaélén en Jasdéràn. Je commençais légèrement a me lasser ne faisant rien avec envie, tout avec devoir. Nous avions reçu un représentant du peuple des Fées et il avait fallu que je me montre sous mon meilleur jour cependant...Le cœur n'était pas trop a l'ouvrage.
    Quelques fois, même si cela faisait rager le Kaérèn le Sage, mon conseiller, j'aimais me transformer en dragon et voler jusqu'à une partie du château réservée aux jeunes dragonnes. D'ailleurs, aujourd'hui je n'eus pas de chance :


    « Majesté, êtes vous vraiment certain que vous n'aurez pas de soucis en venant ici ? »

    « Il est normal, pour un Roi d'apprécier tous les trésors de son château »

    Alors que plusieurs jeunes dragonnes dans la fleur de l'âge commençaient a rougir, mon interlocutrice n'eut qu'un sourire exaspéré. Et oui, dans ces moments là, je me montrais aussi jeune et fougueux que lorsque j'avais 50 ans.
    Cependant, je m'étais bien vite fait repéré : Kaérèn était difficile a semer plus d'une heure et il revint a la charge. Le dragon noir aux yeux verts se posa près de moi mais ne leva pas la patte sur moi, attendant que je daigne me transformer avant de le suivre.
    Soupirant, je hochais la tête et retournais au château, volant sous mon apparence de dragon rouge, accompagné de ce dragon noir aux yeux verts. Une fois arrivé, je dû m'entretenir avec la reine des fées. Apparemment, elle ne voyait pas d'un très bon œil ma neutralité et me demandais de faire quelque chose a l'encontre d'Alidane Dextrae.
    Cependant, je lui répondis, sans me démonter, que je ferais quelque chose contre elle si elle osait s'attaquer au dragons. Kaérèn parut satisfait mais il fut rapidement appelé pour une autre affaire, donc je me retrouvais tout seul.
    Ayant finit de discuter, je laissais mes ailes battre sagement derrière mon dos, en soufflant un peu lorsque j'entendis une voix familière. On aurait dit un jeune dragon farouche. Je reconnaissais cette voix. Lorsque je me retournais, Larea était là et me demandais si j'avais passé une bonne nuit.
    Cependant, je sentais qu'il était un peu forcé de prendre la parole. Apparemment, le protocole lui pesait. Kaérèn nous rejoignis a ce moment ci :


    « Fais preuve d'un peu de respect et agenouille toi devant ton roi ! »

    « Kaérèn, je m'en occupe. Pouvez vous vous occuper de nos invités ? »

    « Mais....Votre Majesté il ne suis pas le protocole... »

    Mes ailes s'agitèrent nerveusement et mon conseiller compris le message. Il prit sa forme de dragon et s'envola a tire d'aile. Je soupirais puis retournais mon attention vers Larea. Sa forme humaine était intéressante : un jeune garçon aux cheveux longs tressés en une queue de cheval.
    Je me souvenais de notre première rencontre. Il semblait si perdu et si farouche que, pour l'aider, je lui avais proposé d'être mon intendant. Cependant, je me demandais s'il avait accepté ce poste par choix ou par obligation.
    Posant une main sur son épaule, je lui répondis :


    « Merci a toi de t'inquiéter pour ma nuit, Larea. Ne fais pas attention a Kaérèn, c'est un dragon un peu trop sage qui aimerait que tout le monde suive le protocole a la lettre mais, si tu ne veux pas t'agenouiller devant moi, je ne frapperais pas dans la nuque pour que tu t'inclines »

    Puis, mon visage prit un air grave, même si je regardais mon intendant avec bienveillance
Un cauchemars, un rêve, un but :je serais le guide du chemin menant aux étoiles.[Allen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larea Gwilaldan,
Larea Gwilaldan

 
Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guérisseur
En général: Intendant de Allen - Dragon caractériel
MessageSujet: Re: Un cauchemars, un rêve, un but :je serais le guide du chemin menant aux étoiles.[Allen]   Un cauchemars, un rêve, un but :je serais le guide du chemin menant aux étoiles.[Allen] Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:17           
.................................................................................................................................................................................................................................

Je pus voir un autre dragon aux côté de sa majesté. Il me semblait l'avoir déjà vu quelques fois, mais j'avais tendance à occulter les personnes que je n’appréciais pas plus que ça. J'étais neutre à son sujet, je ne l'aimais pas mais je ne le détestais pas non plus. Il s'appelait Kaérèn, du moins dans mon souvenir. Je ne m'agenouillerais pas au pieds de mon roi, peut-être que ça signifiait que j'étais apprivoisé ? Que j'avais une attache ? Mais je ne voulais pas d'attache, ça faisait bien trop mal... Je ne voulais plus avoir aussi mal.

« Fais preuve d'un peu de respect et agenouille toi devant ton roi ! »

Je poussais un grognement rageur, fixant l'autre dragon. De quel droit il me donnait des ordres ?! J'étais un dragon libre moi, personne, je dis bien PERSONNE n'était en mesure de me donner d'ordre. Mon grognement sous ma forme humaine n'avait rien d'effrayant mais je me devais de protester. Je ne m'agenouillerais pas même sous la contrainte. J'étais au service du roi... Mais c'était trop.
Le roi lui trouva une autre occupation et le dragon fut bien surpris, il ne s'attendait pas à se faire gentiment envoyer sur les roses, pour ma défense, moi non plus je ne m'y attendais pas. J'étais méfiant, allait-on encore me faire mal ? Me congédier ? Je caressais pensivement la larme de dragon encastré à mon collier.
Il était sous sa forme de dragon et d'un coup en un claquement de doigt il prit une forme semi-humaine. Le processus de transformation des dragons m’étonnait toujours autant, comment un animal aussi grand pouvait changer d'enveloppe et devenir si petit ? Ma main se posa doucement sur l'endroit ou on pouvait voir ma cicatrice qui, sous ma forme dragonique avait la forme d'un coup de griffe recouvert d'une douce et fine fourrure blanche. Ma main se fit tremblante un instant, mais mes troubles ne se voyaient nullement. Je posais une nouvelle fois mon regard rubis plein de rage venimeuse sur le conseiller. Puis il s'envola à tire d'aile vers d'autres missions.
La main du roi se posa sur mon épaule. Je relevais la tête et croisais son regard, ce qu'il était grand par rapport à moi ! Mais en même temps ce n'était pas dur j'étais un nabot... Sa voix se fit entendre, j'avais l'impression qu'il s'adressait à un animal sauvage, agressif et blessé, ce qui devait sans aucun doute être le cas.


« Merci a toi de t'inquiéter pour ma nuit, Larea. Ne fais pas attention a Kaérèn, c'est un dragon un peu trop sage qui aimerait que tout le monde suive le protocole a la lettre mais, si tu ne veux pas t'agenouiller devant moi, je ne frapperais pas dans la nuque pour que tu t'inclines »

J'aurais bien voulus lui faire plaisir... Mais non c'était au delà de mes capacité. à la place je continuais d'une voix aux premiers abords calme.

"Vous savez c'est naturel. Je m'excuse si je vous manque de respect mon roi... Mais certaines closes du protocole sont encore bien au dessus de mes forces. Je ne suis pas encore capable de m’aplatir devant vous."

Mes intonations devinrent quelque peu amère. Au fond de mes yeux mes pupilles s'allongérent pour ressembler à des yeux reptiliens. Une lueur des plus sauvages. Je baissais la tête, cachant ses yeux inhumains et rageurs. C'était stupide non ? Mais je n'étais pas fait pour devenir un bon comédien, j'étais beaucoup trop franc. Je dit d'une voix monocorde.

"Peut-être qu'un jour j'arriverais enfin à suivre le protocole, mais ce n'est pas mon but, je dois vous guider pour vous éviter de prendre le mauvais chemin. "

En effet je l'avais lus dans les étoiles, c'était ma destiné, guider quelqu'un pour faire de lui un bon roi, je n'y connaissais rien à la vie de roi, j'avais vécu comme Hermite dans une grotte puis comme brigand. Mais j'avais la capacité de regarder au delà des apparences, je ne connaissais pas la notion de bien et de mal. L'enfer était pavé de bonnes intentions, et de plus je le savais d'expérience, on ne faisait jamais rien sans rien. Donc je me montrais méfiant avec tout le monde. On pouvait croire que j'étais désintéressement des affaires du roi mais j'écoutais chaque conversations, chaque rumeur, chaque murmure dans se château afin de me tenir informé. Et ça n'avait pas été facile tous les jours, je ne connaissais rien de ce continent, il avait fallu se faire un minimum accepter. Mes yeux se firent à nouveau neutre.

"J'ai appris que vous aviez dus vous entretenir ce matin avec le peuple des fées ?"
Un cauchemars, un rêve, un but :je serais le guide du chemin menant aux étoiles.[Allen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Dionack,
Allen Dionack

 
Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Un cauchemars, un rêve, un but :je serais le guide du chemin menant aux étoiles.[Allen]   Un cauchemars, un rêve, un but :je serais le guide du chemin menant aux étoiles.[Allen] Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:34           
.................................................................................................................................................................................................................................

Un cauchemars, un rêve, un but :je serais le guide du chemin menant aux étoiles.[Allen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Un cauchemars, un rêve, un but :je serais le guide du chemin menant aux étoiles.[Allen]   Un cauchemars, un rêve, un but :je serais le guide du chemin menant aux étoiles.[Allen] Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

Un cauchemars, un rêve, un but :je serais le guide du chemin menant aux étoiles.[Allen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cauchemars, un rêve, un but :je serais le guide du chemin menant aux étoiles.[Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allen Dionack - Roi Dragon -
» La nuit de tout les cauchemars [Libre]
» [fiche partenariat] Etoiles Captives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les mines et labyrinthe :: Kaélén-