Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:10           
.................................................................................................................................................................................................................................

Il y eut un petit éclat lumineux, un petit anneau doré apparut comme s'il s'était formé à partir de l'air ambiant, il brillait légèrement et lévitait entre les mains du jeune homme. Celui-ci souriait, il était heureux mais restait fermement concentré, fixant ainsi le petit bijoux qui semblait hésiter, comme si son image oscillait faiblement. Il résistait malgré les pas lourds de la sphinx sur laquelle l'apprenti était assis. Mais après quelques minutes l'anneau sembla se fragmenter avant de disparaître comme une poussière d'or emportée par la brise. Le maître, qui, tout en marchant, n'avait cessé d'observer la scène commenta :

« -Tu dois réussir à maintenir l'illusion sans te concentrer, tu dois pouvoir parler, bouger, même pendant que tu crées l'illusion, autrement tout le monde comprend que ce qu'ils voient n'a rien de réel et que c'est toi l’illusionniste. Cela risquerait de trahir l'illusion mais également l'origine de cette dernière. Tu dois apprendre à ne pas te concentrer sur l'illusion et à la cacher dans un coin de ton esprit pour pouvoir ainsi parler en même temps. »

Sur ces mots, Hindel remarqua que son maître était accompagné d'un chien qui galopait, il ne savait pas vraiment depuis quand. Ce chien, absolument inconnu aux yeux de l'apprenti était évidemment une illusion en guise d'exemple. Cela faisait quelques heures qu'ils avançaient le long de ce sentier, dans ce bois humide parsemé de fougères. Les troncs moyennement épais des arbres semblaient être la seule chose à l'horizon. Sølan leva la main, le bras en angle droit pour faire s'arrêter la sphinx. Un peu plus loin il y avait une silhouette sombre, elle se déplaçait relativement vite mais aucun mouvement de jambes n'était perceptible. C'est alors qu'un son retentit, comme une longue litanie qui résonna dans son esprit :

*........Sølan........*

L'alchimiste réagit automatiquement, la silhouette vint vers lui, sous son capuchon on pouvait distinguer des yeux, dans l'ombre, surmontés de sourcils blancs. Plus elle se rapprochait plus son visage était visible, on voyait à présent quelques rides sur un visage d'homme. Sølan crut reconnaître ces traits, il n'en croyait pas ses yeux, il ouvrit grand les bras, prêt à accueillir cet homme, mais au moment où ils furent censés entrer en contact, l'image traversa le corps de l'alchimiste et disparu derrière, comme si elle n'avait même pas vu celui dont elle avait prononcé le nom. Un long râle retentit alors bien plus fort cette fois, bien moins amical, il semblait provenir de l'esprit de Sølan lui même mais ce soupir bestial et rauque n'était pas le sien. Ce cri sans souffle le brisait intérieurement. Une voix fit cesser cette douleur.

« -Maître... Qu'est-ce qui t'arrive ? Qu'est-ce que tu as vu ? »

Hindel semblait étonné. Pour une des premières fois depuis maintenant deux siècles entiers, Sølan avait peur, sa bouche prenait une forme inquiète, les sourcils levés en signe de tristesse, il ne fit pas attention à son apprenti, regardant les traits usés´de ses mains. Que lui arrivait-il ? Il avait ressenti quelque chose d'étrange, comme s'il était lui même à l'origine de ce qu'il avait vu, cependant il sentait que c'était bien plus qu'une illusion incontrôlée. Devenait-il fou ? Il se rendit compte qu'il était à genoux dans la terre légèrement boueuse. Sa main attrapa vivement mais maladroitement le bras de son acolyte, il se releva. Il entendait encore l'echo, son nom se répétait dans sa tête, cette voix, ce visage. Il crut voir, en se retournant, la silhouette, au loin qui l'attendait bras croisés. Il l'ignora et reprit le chemin sans attendre, derrière lui, Sagitarii et Hindel le suivirent, perplexes. Ils ne reprirent pas la parole, l'alchimiste avait l'impression que son esprit était hanté par des centaines de voix. Il n'y prêta aucune attention et continua de marcher aux côtés de sa sphinx et de son apprenti vers la fin des terres, l'endroit où le monde s'arrête, ou du moins là où s'arrêtent les terres explorées.
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty



Dernière édition par Lotheim H.Sølan le Dim 2 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Arya,
Arya

 
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Elfes
Classe: noble et chasseuse de prime
En général: vagabonde
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:08           
.................................................................................................................................................................................................................................

Arya avait souvent entendu parler d'un endroit qui s'appelait le bout des terres. Elle voulait voir ce qui y avait derrière la forêt de ces terres. L'elfe parti tôt de la capital, Rièza. Avant de se mettre en route elle appela son loup et son cheval qui arrivèrent presque aussitôt. Elle monta à crue sur Embarr et lui demanda de l'emmener au bout des terres, dans la forêt de l'est. Elle arriva devant cette grande étendue de verdure un peu avant midi. Elle décida de faire une pause pour manger. Après avoir fini son repas, elle admira le royaume des arbres. La forêt paraissait infranchissable. Pour avancer plus vite elle demanda à son cheval de partir. La jeune elfe se transforma en louve et parti avec son loup, Elbion. Au bout de plusieurs heures de cours, ils s'arrêtèrent à un point d'eau. Arya buvait quelque gorger quand elle sentit l'odeur de son père. Elle leva la tête, mais ne vit personne. Elle se remit à boire et vit, dans l'eau, le reflet de son père à la place du sien. Elle regarda son compagnon de voyage, mais il semblais ne rien voir. Elle regarda l'eau, mais se fut son reflet qu'elle vit. Elle crut que c'était son imagination et parti se reposer. Ils venaient de se réveiller quand ils entendirent des bruits de pas. Arya se mit sur ses pattes et alla voir qui s'était. Elle vit un homme qui marchait devant en silence puis une sphinx et sur son dos un jeune homme. L'homme de devant dû la repérer, car il tourna la tête de son côté.
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elween Ashkia,
Elween Ashkia

 
Messages : 124
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Haha :p

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:22           
.................................................................................................................................................................................................................................

Elle courait, cela faisait quelques minutes déjà qu'elle courait. Elle voulait absolument l'attraper ce lièvre qui la narguait depuis un bout de temps. Elle était plus endurante sous sa forme de louve que sous sa forme humain, pourtant, cela faisait deux ou trois jours qu'elle ne s'était pas transformée, mais cela ne s'oubliait pas. Son chat et son cheval la suivait a distance, préférant flâner. Elle suivait donc le lièvre et ne le lâchait pas d'une semelle.
Il coupa la route d'un homme, d'une sphinx et d'un autre homme plus jeune que le premier.La jeune louve qui ne voulait le perdre en fit de même mais, elle s'arrêta, furieuse que le lièvre l'ai encore semée... Elle fit demi-tour et s'arrêta à une petit rivière ou une autre louve qui se reposait non loin de là. Skerzo et Nyashka étaient arrivée pas longtemps. Elween décida de reprendre forme humaine et avoua à ses compagnons:

"Je ne l'ai pas eu, il court plus vite que moi,elle rajouta plus doucement. Il semblerait que nous ne sommes pas les seuls dans cette forêt"
Elle pensa :
* Je devrais peut-être aller m'excuser d'avoir coupé la route au personne de tout à l'heure.... Oh, et puis non, de toute façon, on ne se croisera probablement plus jamais et si jamais, cela se produisait, il ne me reconnaîtra pas puisque j'était sous forme de louve.....*

[Excusez moi pour la longueur, et pour l'attente...]
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:03           
.................................................................................................................................................................................................................................

L'alchimiste observait devant lui, cet horizon masqué par les troncs et les feuillages semblait avoir disparu. Cependant la barrière d'arbres qui l’entourait de part en part n'était qu'une sensation d'enfermement car à chaque pas les arbres s'écartaient un peu plus dévoilant de nouveaux arbres. Sølan fut tiré de ses pensées par un bruit derrière lui, il arrêta soudain sa marche et tourna la tête vers l'arrière, un loup lui faisait face. Il s'apprêta à agir lorsque, soudain un bruit retentit derrière lui. Un loup venait de surgir à l'opposé de l'autre. L'illusionniste crut d'abord être une proie et était prêt à lâcher Sagitarii mais le loup, ou plutôt la louve comme en témoignèrent les instants suivants, qui venait tout juste de faire son apparition prit une forme de femme aux yeux verts. L'inconnue prit alors la parole :

« Je ne l'ai pas eu, il court plus vite que moi. Il semblerait que nous ne sommes pas les seuls dans cette forêt. »

Sølan comprit qu'elle parlait d'un lapin qui avait détallé dans les bois, profitant de la diversion pour fuir. Il prit un air étonné et, d'un rapide geste de la tête il demanda :

« Ce loup, il est... comme vous je suppose ? Sinon, si c'est une bête sauvage et non un être civilisé, il faut lui faire comprendre qu'il se trompe de rôle car ici, ce n'est pas nous les proies. »

Sagitarii s'était décalée pour avoir une vue d'ensemble de la scène. Elle paraissait dérangée par la soudaine venue de deux individus. Lotheim savait qu'elle ne ferait rien tant qu'il ne lui en aurait pas donné l'autorisation, de toute façon la présence de l'apprenti sur son dos l'empêchait de prendre des risques. L'alchimiste reprit son air sérieux habituel et continua, n'attendant pas la réponse de la femme, presque certain que l'autre animal était un naleïs ou une personne capable de se transformer en animal qui accompagnait l'autre louve.

« Je me présente, Lotheim H. Sølan, maître alchimiste, et Hindel mon apprenti et acolyte. Et voici Sagitarii. »

Accompagnant chaque nom d'un mouvement du bras vers le ou la concernée. Les sphinx étant des créatures méconnues, peu de gens savaient qu'ils étaient capables de comprendre et de parler, car ce sont des êtres d'une rare intelligence et d'une sagesse hors normes. Mais ça les légendes ne le mentionnaient pas toujours. Sagitarii examinait le loup qui était arrivé le premier d'un regard suspicieux. Sølan voulut demander à Sagitarii de cesser d'être aussi farouche mais il se retint. Il tourna le dos à la femme pour faire face au loup.
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya,
Arya

 
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Elfes
Classe: noble et chasseuse de prime
En général: vagabonde
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:00           
.................................................................................................................................................................................................................................

Arya fut surpris par une louve. Elle avait coupé devant les voyageurs. La louve était en fait un jeune femme. La femme aux yeux vert parla à son chat et son cheval :

« Je ne l'ai pas eu, il court plus vite que moi. Il semblerait que nous ne sommes pas les seuls dans cette forêt. »

Arya se demanda de quoi elle parlait. C'est en sentant l'odeur du lapin qu'elle compris. Elle vit l'homme au sphinx prendre un air étonné et demandait :

« Ce loup, il est... comme vous je suppose ? Sinon, si c'est une bête sauvage et non un être civilisé, il faut lui faire comprendre qu'il se trompe de rôle car ici, ce n'est pas nous les proies. »

Le sphinx s'était décalée. Elle paraissait ne pas aimer les loups, dommage pour elle. Arya voulu prendre une position d'attaque, mais elle décida d'attendre tranquillement pour pas faire peur au sphinx. L'homme prit un air sérieux. Il semblait certain que la louve n'était pas dangereuse. Il ajouta :

« Je me présente, Lotheim H. Sølan, maître alchimiste et Hindel mon apprenti et acolyte. Et voici Sagitarii. »

L'homme du nom de Sølan montra chaque personne en disant leur nom. L'elfe avait entendu vaguement des histoires sur les sphinx, certaine parler de sphinx porteur d'énigme, d'autre parlant d'animaux très intelligent. Elle, elle savait que c'était très dangereux de se frotter à ces créatures. La louve blanche surprise le regard suspicieux que lui adressait la dénommé Sagitarii. Son maitre tourna le dos à la femme pour voir le louve. Arya décida de se retransformer un elfe. Elle fut amusée de l'expression de surpris des humains. En louve elle avait senti qu'ils étaient plus que des humains, car une drôle d'odeur flottais autour d'eux.

« Moi c'est Arya Dröttning et voici Elbion. »

Elle montra un loup qui apparut en entendant son nom. Elbion grogna devant le sphinx, mais Arya ne fit rien pour l'arrêter sauf lui mettre la main sur le cou pour pas qu'il lui saute à la gorge, ce qui serait fatal au sphinx vu la rapidité du loup blanc.
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elween Ashkia,
Elween Ashkia

 
Messages : 124
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Haha :p

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:06           
.................................................................................................................................................................................................................................

Elween fût un poil gênée que l'homme auquel elle avait coupé la route vienne lui parler, elle ne s'était même pas excusée.. Il lui dit:

"Ce loup, il est... comme vous je suppose ? Sinon, si c'est une bête sauvage et non un être civilisé, il faut lui faire comprendre qu'il se trompe de rôle car ici, ce n'est pas nous les proies. "

Oh non, il l'avait vu se transformer. *Je suis pas douée pour la discrétion moi..* Elle regarda le loup en question, plutôt une louve d'ailleurs. Le jeune se présenta accompagnant ses paroles de gestes pour montrer les intéressés.

"Je me présente, Lotheim H. Sølan, maître alchimiste et Hindel mon apprenti et acolyte. Et voici Sagitarii."


La sphinx était vraiment magnifique. C'était la première fois qu'Elween en rencontrait. La jeune bête semblait méfiante...L'alchimiste tourna le dos à la Semie et observa la jeune louve qui se transforma en humaine et qui vint elle aussi de présenté:

"Moi c'est Arya Dröttning et voici Elbion."

Elle montra un loup couleur ivoire. Magnifique ! Il grogna devant le sphinx mais sa maîtresse ne fit pas grand chose pour l'en empêcher. Elween prit alors la parole:

"Je m'appelle Elween Ashkia. Lui c'est Skerzo, mon cheval et elle, c'est Nyashka "

Elle prit son chat dans ses bras. Elle n'était pas à l'aise avec ce gros loup blanc non loin d'elle et elle commença a cracher si bien qu'Elween dû la lâcher pour ne pas se faire griffer...
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:44           
.................................................................................................................................................................................................................................

Sølan observa la louve se transformer en elfe, il n'était pas vraiment surpris, ce n'était que la confirmation de ses suppositions.

« Moi c'est Arya Dröttning et voici Elbion. »

Le loup blanc s'était mis à grogner vers Sagitarii, cette dernière n'avait à craindre qu'une blessure sanglante grâce à sa stature plus qu'imposante et à sa capacité à changer de forme à volonté, de plus que les loups ne volent pas eux. Cependant, étant un être intelligent, elle comprenait qu'il n'y avait pas d'intérêt à se battre et son visage prit un air décontracté, accordant un sourire amical au loup.

Bonjour, Bonsoir Invité
« Je m'appelle Elween Ashkia. Lui c'est Skerzo, mon cheval et elle, c'est Nyashka. »
Ah au fait, ma couleur c'est " color=darkred " mais ça n'a pas vraiment d'importance....
« Ravi de vous rencontrer mesdames. »
Votez pour mon concours (lien dans les archives de la chatbox) autrement il est quasiment impossible d'élire un vainqueur...
Sagitarii déploya ses immenses ailes, les fit se remuer avant de les replier consciencieusement et de prendre une position presque couchée mais seules ses pattes touchaient le sol, pliées de façon à supporter le poids de la créature. Quiconque connaîtrait vaguement les sphinx pourrait reconnaître cette position qui leur est si souvent attribuée. Visiblement Arya et Elween ne semblaient pas se connaître, amusante coïncidence qu'est leur capacité commune de se transformer en louves. L'alchimiste sortit une fiole de la poche de sa cape, dans un simple *clic* sonore, le bouchon s'ouvrit, le semi-vampire but une gorgée de ce liquide rouge à la fumée blanche immaculée avant de ranger à nouveau la fiole. Il avait fait ça vite, il aurait aimé ne pas avoir à en boire mais il en avait besoin et de toute façon rien ne pouvait leur faire comprendre que c'était un substitut de sang. Son regard eut un mouvement circulaire, puis, les mains jointes dans son dos, il demanda :
Ah d'ailleurs, tant qu'on parle de votes, j'y pense,
« Je suppose que vous êtes toutes les deux là pour rejoindre le bout des terres ? Quoi qu'il en soit, c'est ma destination, si nos chemins sont les mêmes, nous pouvons nous y rendre ensembles. »
Si vous voulez de nouveaux membres, votez sur les top-sites, ça prend 2 minutes et vous aurez participé à la croissance du forum
En entendant cette proposition, Sagitarii se releva, quelque peu énervée de devoir repartir alors qu'elle venait enfin de s'installer confortablement.

Sur ce, A+ et bonnes vacances Elween !
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya,
Arya

 
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Elfes
Classe: noble et chasseuse de prime
En général: vagabonde
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:47           
.................................................................................................................................................................................................................................

« Je m'appelle Elween Ashkia. Lui c'est Skerzo, mon cheval et elle, c'est Nyashka.
-Ravi de vous rencontrer mesdames. »

Arya remarqua que Sagitarii avait déployée ses ailes. Le sphinx s'était couchée, mais Elbion ne se détendait pas. La jeune elfe remarqua qu'Elween l'examinait. C'était vrai que même si elles étaient des louves elles ne se connaissaient pas du tout. L'elfe vit le geste de Solan, mais elle remarqua qu'il était flou. Elbion grogna en sentant l'odeur. Sans la présence de sa maitresse il aurait sauté sur l'alchimiste. La fille au loup avait juste remarquer la couleur rouge de la fiole, mais crut que c'était normal et décida de ne rien dire. Elle entendit Solan parler :

« Je suppose que vous êtes toutes les deux là pour rejoindre le bout des terres ? Quoi qu'il en soit, c'est ma destination, si nos chemins sont les mêmes, nous pouvons nous y rendre ensemble.
- Je veux bien, mais il ne faudrait pas que le Sagitarii et Elbion s'entre tue. »

En attendant la réponse de la semies, Arya calma son loup. Elle se demandait si la jeune femme allait dire oui ou au contraire non

[ Désolé pour la longeur du méssage mais j'avais pas d'idée. ]
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elween Ashkia,
Elween Ashkia

 
Messages : 124
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Haha :p

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:05           
.................................................................................................................................................................................................................................

"Ravi de vous rencontrer mesdames"

La sphinx déploya ses ailes. Elles étaient immenses ! Puis, elle se coucha et se mis à son aise. Le loup Elbion continuai de grogner contre Sagitarii, qui ne semblait pas l'air affolée... La Semie n'avait jamais Arya, elle aurait pu se croiser au détour d'un chemin sous leur forme de louve, mais non, ou alors, elle ne s’en souvenait pas. L'alchimiste but quelque chose puis reprit la parole:

« Je suppose que vous êtes toutes les deux là pour rejoindre le bout des terres ? Quoi qu'il en soit, c'est ma destination, si nos chemins sont les mêmes, nous pouvons nous y rendre ensembles. »

« Je veux bien mais il faudrait pas que Sagitarii et Elbion s'entre tue. »

Si elle ne voulait pas qu’ils s’entre-tuent, elle allait devoir mieux tenir son loup. Mais, cela ne regardait pas Elween…. Sauf si :

« Je veux bien ! Nous risquons moins de nous perdre
! »

Sauf si elle acceptait l’offre de l’Alchimiste comme elle venait de faire… Arya allait donc devoir dire à son loup de se calmer…
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38           
.................................................................................................................................................................................................................................

« Je veux bien, mais il ne faudrait pas que le Sagitarii et Elbion s'entre tue. »

À ce moment Sølan regarda le loup blanc dénommé Elbion qui ne cessait de grogner vers l'alchimiste comme vers la sphinx. Au loin, une nuée d'oiseaux s'envolèrent de la cime des arbres. L'alchimiste était sans défense face à l'animal qui ne cessait de le menacer de ses crocs, la dignité était un des critères qui définissaient l'intelligence, il n'avait point d'autre arme que sa dague d'alchimie qui ne devait pas servir au combat. Un animal prédateur quelconque dépourvu de dignité n'hésiterait pas à s'attaquer à une proie désarmée même si cela ne lui apporterait rien. Sans la présence de l'elfe en ces lieux, Elbion aurait bondi à la gorge de l'alchimiste qui n'aurait rien pu faire pour défendre sa vie pourtant le loup ne semblait pas affamé et sa survie ne semblait pas dépendre de la mort de Sølan. C'est à partir de cette notion que l'on pouvait affirmer qu'Elbion était un animal comme un autre, pourvu de valeurs morales primitives ne dépassant pas l'instinct animal. L'illusionniste s'apprêta à parler lorsqu'il remarqua qu'Arya calma le loup ce qui le rassura quant aux risques de se faire arracher la jugulaire. Néanmoins, il rétorqua :

« Sagitarii est une créature intelligente, comme vous l'avez peut être remarqué elle essaie d'ignorer Elbion qui est toujours en train de montrer ses crocs, que ce soit à moi ou à elle. A croire qu'il cherche désespérément le combat. Le problème ne viendrait pas d'elle, de plus elle préférerait éviter un combat inutile plutôt que de repartir blessée. »

Sølan ne continua pas sur ce sujet et, mains jointes derrière son dos, il regarda le ciel, faisant un rapide tour sur lui même. En se concentrant on pouvait distinguer un bruit de fond assez discret mais reconnaissable, le bruit de chutes d'eau. Il commença à se mettre en marche et, dans un regard en arrière il annonça :

« Allons y, à priori nous ne sommes plus trop loin du bout des terres. »

Hindel qui ne cessait de regarder le loup blanc avec une certaine crainte suivit son maître d'un pas pressé.
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya,
Arya

 
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Elfes
Classe: noble et chasseuse de prime
En général: vagabonde
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:31           
.................................................................................................................................................................................................................................

« Je veux bien ! Nous risquons moins de nous perdre ! »

Arya calmais son loup avec beaucoup de mal quand Sølan parla :

« Sagitarii est une créature intelligente, comme vous l'avais peut-être remarqué elle essaie d'ignorer Elbion qui est toujours en train de montrer ses crocs, que ce soit à moi ou à elle. A croire qu'il cherche désespérément le combat. Le problème ne viendrait pas d'elle, de plus elle préférerait éviter un combat inutile plutôt que de repartir blessée. »

Arya fit comme si elle n'avait rien entendu. Elbion haïssait les sphinx depuis tout petit donc cette haine était gravée dans son esprit. L'alchimiste ne continua pas, mais regarda le ciel puis se fit un tour sur lui-même. Sølan, Sagitarii et Hindel se mirent en marche. L'alchimiste ajouta :

« Allons y, a priori nous ne sommes plus trop loin du bout des terres. »

L'acolyte de l'homme au sphinx regarder toujours Elbion avec crainte. Arya avait beau essayé de le calmer, elle ni arrivait pas. Elle se mit donc en marche, mais se plaça assez loin de l'animal de l'homme. L'elfe garda quand même une main sur le cou d'Elbion. Ce sphinx avait de la chance de ne pas avoir croisé le loup blanc sans sa maitresse. Arya vit la semie les suivre.

[désolé du retard]
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elween Ashkia,
Elween Ashkia

 
Messages : 124
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Haha :p

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:35           
.................................................................................................................................................................................................................................

"Sagitarii est une créature intelligente, comme vous l'avez peut être remarqué elle essaie d'ignorer Elbion qui est toujours en train de montrer ses crocs, que ce soit à moi ou à elle. A croire qu'il cherche désespérément le combat. Le problème ne viendrait pas d'elle, de plus elle préférerait éviter un combat inutile plutôt que de repartir blessée. "

L'alchimiste n'avait aucune chance contre les crocs du gros loup ivoire, il se méfiait . Quand a Arya, elle peinait a calmer Elbion. Elween ne comprenait pas la haine qu'avait le loup envers la Sphinx.

"Allons y, a priori nous ne sommes plus trop loin du bout des terres. "

L'apprenti de Sølan ne cessa de regarder le loup grognon en marchant suivit de son maître. La Semie suivit les deux hommes et Arya puis demanda à celle-ci.

"Pourquoi votre loup est aussi agressif envers Sagitarii ? Elle ne lui a rien fait .. Si ? "

[Désolée pour la longueur et pour l'attente ]
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:59           
.................................................................................................................................................................................................................................

HRP ⇨ Arya:

« Pourquoi votre loup est aussi agressif envers Sagitarii ? Elle ne lui a rien fait .. Si ? »

Sølan jeta un coup d'œil vers le loup, beaucoup de gens étaient indisposés en la présence de la sphinx, probablement à cause du côté méconnu et pseudo-mystérieux de ces créatures, cependant le loup semblait être pris d'une absurde folie colérique. L'alchimiste se tourna vers Sagitarii, lui dit quelques mots en langue alchimique, cette dernière disparut dans une bourrasque de fumée noire et blanche, immédiatement remplacée par un corbeau noir d'ébène qui s'envola vers les hauteurs en direction de la limite des terres. À priori le problème était réglé. Un vent doux se leva, chargé d'une fraîche humidité qui envahit le bois. Les chutes d'eau n'étaient plus loin, bien au contraire, Plus ils avançaient plus les arbres s'écartaient devant eux comme une haire d'honneur qui les accueillit. En fond sonore, on entendait le bruit croissant et résonnant des cascades. C'était là une des caractéristiques bien connues de cette région, on n'aperçoit la limite des arbres que très peu de temps avant d'atteindre le bout des terres.

« Malheureusement, les sphinx suscitent généralement une certaine indisposition, souvent accentuée par les stéréotypes rattachés à ces créatures. Cette hostilité, certes non méritée, se manifeste aussi bien avec une certaine quantité d'humains qu'avec certains animaux. Cela expliquerait sans difficulté l'attitude d'Elbion... Nous sommes très proches du but, les chutes du bout des terres ne sont plus loin. »

End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya,
Arya

 
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Elfes
Classe: noble et chasseuse de prime
En général: vagabonde
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:51           
.................................................................................................................................................................................................................................

[ Sølan : tu as raison car c'est moi qui est de la chance de pas être attaqué par ton sphinx. Désolé si je t'ai énervé car ce n'était pas mon intention. Aussi désolé de mon retard j'avais oublié de regarder si vous avez répondu. ]

« Pourquoi votre loup est aussi agressif envers Sagitarii ? Elle ne lui a rien fait .. Si ? »

Arya remarqua qu'Elbion ne voulait arrêter de grogner. Elle vit aussi l'alchimiste le regarder. Comment calmer son loup ? Elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà vus dans cet état. Heureusement que le sphinx n'aimait pas se battre car même si le loup des neiges était robuste, il pouvait se faire mal et ce n'était pas demandé. L'elfe ne compris pas les paroles qu'avait dit l'humain à son sphinx devenue corbeau. Le compagnon de voyage d'Arya arrêta de grogner mais regarda en l'air. Elle le sentait tendu mais pourquoi ? Elle ne savait pas. Elbion ne voulait lâcher des yeux cet animal. Un vent doux arriva, se qui signifie que les chutes d'eau n'était plus très loin. Les arbres s'écartaient. On entendait le bruit des cascades. Arya allait s'excusait de l'attitude de son ami quand l'alchimiste prit la parole :

« Malheureusement, les sphinx suscitent généralement une certaine indisposition, souvent accentuée par les stéréotypes rattachés à ces créatures. Cette hostilité, certes non méritée, se manifeste aussi bien avec une certaine quantité d'humains qu'avec certains animaux. Cela expliquerait sans difficulté l'attitude d'Elbion... Nous sommes très proches du but, les chutes du bout des terres ne sont plus loin. »

Arya savait que cela n'avait aucun rapport avec le fait que son compagnon et meilleur ami avait fait. Elle se pencha sur le cou de l'animal et lui dit qu'il ne devait pas toucher au sphinx. Elbion compris vite l'avertissement cacher derrière et baissa la tête comme pour dire qu'il ne lui ferait rien mais qu'il n'était pas content. Le loup parti et s'arrêta devant Sølan. Il baissa la tête pour lui demander pardon. Cela étonna beaucoup l'elfe car il n'avait jamais fait se geste à un étranger. Se doutant que Sølan et Hindel ne comprendrait pas le langage du loup, Arya leur expliqua :

« Elbion vous demande pardon de l'attitude qu'il a eu envers vous et le sphinx. Ce n'est pas moi qui lui est dit de le faire car d'habitude il ne fait pas se geste à des étrangers. Je ne sais pas se qui la pris de se comporter comme ça. Il ne l'avait jamais fait avant et je me souvient pas d'avoir vu un sphinx avec qui il aurait eu des problèmes. Encore désolé. »

Elbion attendit un peu puis parti voir la cascade. Arya le suivi des yeux toujours étonné de le voir comme ça. Quelle mouche l'avait piqué ?
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elween Ashkia,
Elween Ashkia

 
Messages : 124
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Haha :p

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:46           
.................................................................................................................................................................................................................................

L’alchimiste prononça quelques mots provenant d’un langage qu’Elween ne comprenait pas et le sphinx qui se transforma en corbeau et s’envola. Peut-être cela calmerais Elbion. Skerzo leva la tête, oreilles en avant, attentif à ce qui se passait et Elween, curieuse de savoir ce qui l’intéressa appela l’odorat de sa louve qui lui apprit aussitôt qu’ils étaient proches de la cascade du bout des terres. Le fait que la forêt s’éclaircissait confirmait cette bonne nouvelle. La Semie ferma les yeux pour apprécier l’odeur de l’eau fraîche qu’apportait un vent doux fort agréable selon elle. Solan prit la parole pour expliquer :

« Malheureusement, les sphinx suscitent généralement une certaine indisposition, souvent accentuée par les stéréotypes rattachés à ces créatures. Cette hostilité, certes non méritée, se manifeste aussi bien avec une certaine quantité d'humains qu'avec certains animaux. Cela expliquerait sans difficulté l'attitude d'Elbion... Nous sommes très proches du but, les chutes du bout des terres ne sont plus loin. »

L’elfe murmura quelques mots aux oreilles de son compagnon qui baissa la tête pendant quelques instants. Puis, le loup ivoire se releva, se posta devant l’Alchimiste et inclina sa tête : une sorte de signe de soumission qui semblait surprendre sa maîtresse qui expliqua ce geste inattendu :

« Elbion vous demande pardon de l'attitude qu'il a eu envers vous et le sphinx. Ce n'est pas moi qui lui est dit de le faire car d'habitude il ne fait pas se geste à des étrangers. Je ne sais pas se qui la pris de se comporter comme ça. Il ne l'avait jamais fait avant et je me souviens pas d'avoir vu un sphinx avec qui il aurait eu des problèmes. Encore désolé. »

C’était plutôt une bonne chose qu’il s’excuse de lui-même. Malgré sa reprise de bonne conduite, le loup qui aurait pu rester en compagnie de l’Alchimiste, de sa maîtresse et d’Elween, décida d’aller voir la cascade de plus près. Elween se demanda si il regrettait encore son attitude, ou si il partait pour se calmer une bonne fois pour toute. Skerzo qui devait se demander pour il partait aussi se mis à hennir en sa direction. Mais il ne revint pas, ou en tout cas pas immédiatement, ce fût plutôt Nyashka qui refit son apparition. Elle trottina vers sa maîtresse, fière d’avoir attrapé une souris qu’elle déposa devant Elween en miaulant. La Semie fit une mine de dégoût, mais décida de la féliciter :

« C’est bien, elle lui caressa la tête puis rajouta. Va manger sa plus loin sil te plaît, elle fit une pause puis rajouta à l’attention de ses compagnons de voyages. Je ne sais pas comment lui faire passer cette manie. Je sais que c’est une sorte de cadeau qu’elle me fait, mais j’ai toujours du mal à m’y faire… »
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:03           
.................................................................................................................................................................................................................................

[HRP: Je tiens à ce que tu saches que je n'étais pas vraiment énervé, je devais simplement le dire et pis dans le début/milieu de mars, j'étais un ptit peu à cran (j'ai d'ailleurs pris du retard dans mes RPs^^) ]

Sølan vit l'elfe souffler quelques paroles, se penchant vers son loup. Le prédateur vint alors face à l'alchimiste et, de manière surprenante, inclina la tête. Ce geste, aisément interprétable le surprenait fortement. Cela démentait sa théorie précédente.

« Elbion vous demande pardon de l'attitude qu'il a eu envers vous et le sphinx. Ce n'est pas moi qui lui est dit de le faire car d'habitude il ne fait pas se geste à des étrangers. Je ne sais pas se qui la pris de se comporter comme ça. Il ne l'avait jamais fait avant et je me souviens pas d'avoir vu un sphinx avec qui il aurait eu des problèmes. Encore désolé. »

L'illusionniste regarda alors l'animal au pelage de neige, le fait qu'Elbion soit venu de lui même... Sølan sourit, inclina sensiblement la tête avant de la relever, dirigeant son regard vers Arya. Ses yeux parcoururent ensuite les bois puis la cime des arbres. Le soleil commençait à l'éblouir. Il inspira une bouffée d'un air frais, enrichi d'une humidité froide et dense. Il mit sa main en visière puis, sans détourner son regard du ciel immensément bleu, du feu inné qui illuminait la forêt Est et des oiseaux qui les survolaient, il dit :

« Voilà bien un comportement auquel je ne m’attendais point. Je m'avoue étonné, c'est une attitude qui n'existe malheureusement pas chez tous les loups surtout envers un humain.

Allons y, la fin du bois n'est plus qu'a une dizaine de mètres...
»

Il s'avança, puis après avoir parcouru une petite distance, il eut dépassé la limite des arbres. Les pieds dans une eau fraîche qu'un courant venu de nul part projetait dans le vide. Les cascades étaient encore à une certaine distance mais ils étaient déjà arrivés dans l'eau qui abreuvait ces chutes insatiables. Au loin, sous le niveau de l'eau, des aigles pêcheurs volaient au dessus du vide absolu. L'eau s'écoulait et tombait, tombait, tombait avant de disparaître dans un brouillard. Sølan s'écria afin de couvrir le bruit des chutes :

« Je pense que le jour ou les hommes trouveront le moyen de voler suffisamment loin, suffisamment longtemps, nous découvrirons que ce n'est pas la fin de notre terre mais le commencement d'une autre... »


L'eau source de toute existence. Élément purificateur à l'origine des battements de tous les coeurs. Mais si l'eau est porteuse de vie, elle peut aussi apporter la mort et la dissolution de celui qui s'y plongerait sans méfiance. L'alchimiste fit quelques pas, avançant de plus en plus vers les chutes. L'eau lui arrivait jusqu'aux genoux et le courant était de plus en plus fort. Il monta sur un rocher assez large qui dépassait de l'eau afin de se mettre en sécurité. La fin des terres n'était plus qu'a cinq ou dix mètres. Il se retourna vers Elween et Arya.
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya,
Arya

 
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Elfes
Classe: noble et chasseuse de prime
En général: vagabonde
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:18           
.................................................................................................................................................................................................................................


[ Vraiment désolé du retard. Je pense que l'année 2012 ne vas pas être de tout repos. Beaucoup de gens sont à cran donc pas grave. ][
Le cheval d'Elween se mit à hennir dans la direction du loup mais il ne s'arrêta pas. Il devait avoir envie de s'éloigner d'ici et aussi un peu de voir la cascade. Arya vit Nyashka aller vers sa maîtresse avec un cadeau dans sa gueule. La proie devait se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. La chatte déposa sa sourie devant la semie puis elle miaula, surement pour dire que son trésor était destiné à sa maîtresse. L'elfe fut amusée de voir la mine que fessait Elween. Elle ne devait pas aimer les drôles cadeaux de sa chatte. Elle la félicita comme même.

« C’est bien, elle lui caressa la tête puis rajouta. Va manger sa plus loin sil te plaît, elle fit une pause puis rajouta à l’attention de ses compagnons de voyages. Je ne sais pas comment lui faire passer cette manie. Je sais que c’est une sorte de cadeau qu’elle me fait, mais j’ai toujours du mal à m’y faire… »


L'elfe vit Sølan sourire et incliner la tête. Puis il regarda la forêt. Arya fit pareil et senti l'humidité qu'il y avait dans l'air. L'alchimiste la fit sursauté quand il commença à parler :

« Voilà bien un comportement auquel je ne m’attendais point. Je m'avoue étonné, c'est une attitude qui n'existe malheureusement pas chez tous les loups surtout envers un humain. »


Après un courte pause il reprit :

« Allons y, la fin du bois n'est plus qu'a une dizaine de mètres...»


Les deux jeune fille le suivirent dans la forêt. Ensemble, ils dépassèrent la limite des arbres au bout de quelque temps. L'eau s'étendait devant nous. Quelle beau spectacle ! Un courant entrainait le fleuve vers le vide. Encore un peu et c'était les cascades. L'elfe se pencha, prit de l'eau dans ses mains et but. Maintenant il fallait faire attention de ne pas se faire emportait par le courant. Des aigles pêcheurs planaient au dessus de la cascade. Même si on voyait pas l'endroit ou l'eau arrivé, on pouvait comme même entendre le bruit. La jeune fille regarda autour d'elle et vit son loup qui essayer de pécher, sans sucé. Sølan du crier pour se faire entendre :

« Je pense que le jour ou les hommes trouveront le moyen de voler suffisamment loin, suffisamment longtemps, nous découvrirons que ce n'est pas la fin de notre terre mais le commencement d'une autre... »


L'alchimiste avança encore un peu plus vers la fin des terres. L'elfe entra dans l'eau et frissonna tellement elle était froide. Elle fit attention de ne pas tomber et regarda où aller pour voir le spectacle de plus près. Elle vit Sølan sur une pierre, il était retourné vers elle et Elween. Arya vit un petit rocher un peu plus loin et y alla. Elle trébucha et manqua de peu de suivre le courant. Elle monta vite sur le rocher et bougea plus de peur de basculer. C'était peut-être beau, mais on pouvait facilement se faire emporter par le courant qui s'intensifier de plus en plus.
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elween Ashkia,
Elween Ashkia

 
Messages : 124
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Haha :p

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:43           
.................................................................................................................................................................................................................................

« Voilà bien un comportement auquel je ne m’attendais point. Je m'avoue étonné, c'est une attitude qui n'existe malheureusement pas chez tous les loups surtout envers un humain.

Allons y, la fin du bois n'est plus qu'a une dizaine de mètres...»


L’alchimiste marcha quelques pas, puis lorsqu’il eut dépassé les derniers arbres il se retrouva les pieds dans l’eau. Il dût crier pour se faire entendre d’Elween et d’Arya :

« Je pense que le jour ou les hommes trouveront le moyen de voler suffisamment loin, suffisamment longtemps, nous découvrirons que ce n'est pas la fin de notre terre mais le commencement d'une autre... »

Sølan s’avança un peut plus dans l’eau froide. L’elfe y entra aussi et monta sur un rocher pour observer les chutes. Elween n’osait pas trop rentrer dans l’eau elle avait peur de perdre l’équilibre et de tomber. Elle, adorait se baigner mais sa louve n’appréciait pas l’eau plus que ça. Elle acceptait le fait de se laver, mais avec le courant qu’il y avait là, elle intima à la Semie de ne pas y aller. Mais Elween, tenant absolument à voir ce qui se passait, rentra doucement dans l’eau en frissonnant à cause de sa fraîcheur. Elle se dirigea vers le rocher ou était monté Arya, et s’y accrocha pour observer le spectacle. Elle murmura :

« C’est..magnifique ! »
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:25           
.................................................................................................................................................................................................................................

Arya et Elween s'étaient rapprochées. L'alchimiste regarda à nouveau l'horizon, au loin ils pouvaient presque discerner une légère brume à bien des lieues des chutes. Il souriait, soudain il vit le corbeau prendre de la vitesse et se laisser plonger à l'horizontale vers le bas des chutes, une fois arrivé tout en bas, Sagitarii s'était remise à l'horizontale, elle était descendue tellement bas qu'elle se situait sous le sol, elle voyait les terres suspendues au dessus d'elle. Lorsqu'elle revint, elle ralentit au dessus d'un rocher, battant très vite des ailes lorsque soudain elle se transforma en une femme, vêtue simplement et au visage très peu expressif.

« C’est..magnifique ! »

« J'ai été sous le monde. Point d'enfer sous vos pieds. »

Sagitarii avait dit cela en langue commune et non alchimique, une langue qui pour elle n'état pas naturelle,son accent étrange et inexpressif le prouvait. L'alchimiste eut un sourire, il respira une grande bouffée d'air frais, Hindel, son apprenti n'osait pas s'approcher. L'illusionniste lui fit signe de venir, Hindel obéit, il sauta de rocher en rocher en essayant de ne pas toucher l'eau et s’arrêta non loin d'Arya et Elween.


[c'est très court, excusez moi ^^, la couleur de sagi est "darkorange"]
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya,
Arya

 
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Elfes
Classe: noble et chasseuse de prime
En général: vagabonde
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:22           
.................................................................................................................................................................................................................................

[Il est cours, mais j'avais pas d'inspiration. Désolé du retard de tout mes postes.]

Arya ne vit pas arriver Elween et sursauta quand la semie grimpa à côté d'elle. Elle se tourna vers la nouvelle arrivé et vit qu'elle était ébahi. La jeune elfe vit Elween regardait partout autour d'elle. Elle murmura :

" C’est..magnifique ! "

Arya vit Sagitarii prendre de la vitesse et descendre vers le bas de la cascade. Peu de temps après, l'elfe la vit revenir vers son maître. Elle se transforma en une femme vêtue normalement. Elle pris la parole :

" J'ai été sous le monde. Point d'enfer sous vos pieds. "

Rien qu'en entendant le sphinx ou plutôt la femme, on pouvait comprendre qu'elle ne parlait pas très bien la langue qu'elle avait employé. Arya vit que l'apprenti ne rejoignez pas son maître. Elle vit aussi que l'alchimiste lui fit signe de venir et que Hindel obéit immédiatement. Elle regarda son loup qui avait fini par pêcher un poisson. Voulant montrer son butin, il le fit partageait avec le chat d'Elween. Un poisson pour deux c'est petit. Il le posa donc devant le chat et parti en pêcher un autre. Il y arriva au bout de quelque coup de patte. A peine tuer, le poisson avait disparut.
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elween Ashkia,
Elween Ashkia

 
Messages : 124
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Haha :p

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:21           
.................................................................................................................................................................................................................................

Le sphinx descendit sous les cascades en bas de la falaise puis remonta a la hauteur d’Elween, d’Arya et de Solan et de son apprenti. Elle se transforma en une femme simplement vêtue et déclara :

« J'ai été sous le monde. Point d'enfer sous vos pieds. »

La jeune femme n’avait pas l’habitude de parler cette langue. Elle avait un certain accent mais Elween ne savait pas trop qu’elle était sa langue d’origine. Elle observa encore les alentours et vit qu’Elbion partageait son poisson avec Nyashka. La jeune Semie sourit, elle n’avait jamais vu son chat partager de la nourriture et pourtant, elle mangeait devant elle ce poisson que lui avait offert le loup de l’elfe.

Elle continua d’observer le paysage puis, elle se retourna ensuite vers ses compagnons de voyage puis leur annonça :

« Je suis désolée, mais mon voyage avec vous s’arrête ici ! J'ai été ravie de faire un bout de chemin avec vous !»

Elle sortit de l’eau puis reprit d’une voix forte pour qu’ils l’entendent :

« J’espère que vous trouverez ce que vous voudrez, bon voyage à vous ! »

Sur ces mots, elle se transforma en louve et rentra dans la forêt suivie, bien sûr de son chat et de son cheval..
End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]   End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arya Dröttning [fini]
» Cauchemar mortel. [Privé: Arya et Solan]
» L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.... -Gallerie du Sølan !
» Elween Ashkia
»  Lotheim H. Sølan: L'alchimiste à la rose de sang [FICHE ACHEVÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: La Vagabonde :: Le Bout des terres (Forêt Est)-