Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Qu'est ce que je peux dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Thrain,
Thrain

 
Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2012

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Rodeur => Chasseur de Prime
En général: En grande partie Homoncule
MessageSujet: [Quête] Qu'est ce que je peux dire ?   [Quête] Qu'est ce que je peux dire ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:59           
.................................................................................................................................................................................................................................

Je traînais dans la ville : Cela faisait quelque jour que j’y cherchais une nouvelle chasse, toutefois, je n’avais rien trouvé de convaincant : La ville avait beau être très belle, l’ennuie commençait à s’emparer de moi… L’une de mes chasses m’avait conduis à cette ville, et comme mon habitude, j’avais fait le tour des différentes chasse qu’elle proposait… Mais aucune ne m’avait séduite. De toute évidence, je devrais sans doute en accepter une mineure pour rejoindre une autre ville… Enfin, c’était les aléas du métier.

Je flemmardais donc dans la ville, sans véritable but autre qu’appréciais les lieux ainsi que les œuvres des artistes résidant en ces murs. Je n’avais pas vraiment de goût particulier en art : Pour moi, seul ce qui était utile pouvait être beau. Le reste n’avait pas vraiment d’intérêt... Enfin, cela était toujours agréable à regarder pendant un temps.

Mais je continuais quand même à ouvrir l’œil, après tout, tout le monde ne pensait pas forcément à faire une requête officiel pour créer une nouvelle cible : En général, c’était même souvent l’état qui se chargeait de les faires, demandant alors à des tierces personnes de s’occuper de tel ou tel criminel. Cela leur permettait ainsi d’économiser des soldats, mais aussi de pouvoir mettre la main sur des bandits en fuite. Mais même les particuliers avaient parfois des problèmes bien à eux… Tous n’avait pas forcément les moyens de se permettre de créer une prime, mais certain en était capable : Et je me dirigeais justement vers l’un deux.

Une famille assez aisé habitant dans cette villes avait déjà fait appelle à moi par le passé pour s’occuper d’un vol de marchandise. Avec un peu de chance, il n’était pas impossible qu’ils aient encore des choses à me faire faire. Après tout, il n’avait pas eu à ce plaindre la dernière fois. C’était même plutôt l’inverse : J’avais réussi non seulement à arrêter le groupe de pillard, mais également à retrouver la marchandise qu’ils étaient sur le point de vendre à un marchand concurrent. Finalement, ils avaient eu leur voleurs, mais avaient également récupérer l’argent de ma prime en accusant leur concurrent d’avoir volontairement organisé ce pillage. Or les aveux de mes prisonniers leur avait permis de remporter ce procès facilement. Avec un peu de chance, ils auront sans doute un boulot pour moi, ou alors simplement un contact qui lui en aurait un.

Je me dirigeais donc lentement, mais surement vers leur lieu de résidence. Je flânais encore un petit peu à droite à gauche, fis un détour pour et me perdis en cherchant du lait, mais fini par en trouver, passais devant une église, déambulait encore un peu à droite à gauche, et finalement je fini par arriver devant la grande maison que je cherchais. Cela avait quelque peu changé en un an, de toute évidence, la fortune avait sourit à cette famille.

Je m’étais dirigé vers la porte, et alors qu’un majordome me faisait entrer, un jeune homme en profita pour entrer à son tour : Au salut que fis le majordome, je devinais que cet homme devait être de la famille, alors qu’il continuait semblant être presser, je me présentais :

-Je suis le Chasseur de Prime auquel vous avez fait appelle l’année passé pour capturer une bande de pillard qui avait dérobé les marchandises de votre maître, et j’aurai aimé savoir s’il était en mesure de me fournir une nouvelle Chasse, ou me conseiller une personne qui en serai capable, celle de cette ville ne me convenant pas. Pourriez-vous faire passer le message ?

Le majordome hocha la tête, puis me fis signer d’attendre : J’acceptais donc, et m’adossais à un mur en attendant tant qu’il revienne. Comme quoi, avoir des contacts, c’était toujours utiles !

[je te laisse être le jeune homme en question qui serait alors Arison, ce que l'on peut faire, c'est que tu reviens me demander de l'aide à la place de ton père vu que tu auras entendu que j'étais un Chasseur de Prime. Au pire, on en discute par Mp]
[Quête] Qu'est ce que je peux dire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ,
avatar

 
Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2011

---------------

 

 
MessageSujet: Re: [Quête] Qu'est ce que je peux dire ?   [Quête] Qu'est ce que je peux dire ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:40           
.................................................................................................................................................................................................................................

[HRP: Oui, je joue les pnj's de la quête ^^. Si tu ressens le besoin de continuer la discussion, faisons le par mp =P]

Arison marchait d'un pas rapide, mêlé entre un profond sentiment de fureur désespérée et de haine, entièrement axée vers sa famille, noble et bourgeoise, absolument hermétique à l'ouverture d'esprit. Qu'il soit ami, plus ou moins intime, avec une ex-délinquante semblait être, aux yeux de ses proches, une idée rebutante. Plongé dans ses pensées, il gravit rapidement les escaliers de pierre polie qui menaient à l'entrée de son domicile, domaine luxueux et froid. Ce fut un curieux jeune homme qui le tira de ses pensées. Il semblait s'adresser au majordome qui se tenait droit comme une lame sur le bord de la grande porte de la demeure.

- Je suis le Chasseur de Primes auquel vous avez fait appelle l’année passé pour capturer une bande de pillard qui avait dérobé les marchandises de votre maître, et j’aurai aimé savoir s’il était en mesure de me fournir une nouvelle Chasse, ou me conseiller une personne qui en serai capable, celle de cette ville ne me convenant pas. Pourriez-vous faire passer le message ?

Le majordome acquiesça et quitta son emplacement comme une statue s'émanciperait de son socle, il partit, s'apprêta à passer la porte du couloir lorsque Arison réalisa quelle était la situation. Il rappela le domestique d'un rapide «Je vous prie...» suivi d'un signe de tête en arrière, ce dernier, après une très courte hésitation, retourna a son poste, ignorant la doléance du chasseur de primes, récupérant ainsi exactement la place habituelle, bras dans le dos, le regard au loin à l'identique d'un garde qui surveille l'entrée d'un château. Arison prit alors la parole tout en se rapprochant de l'inconnu qui s'était, un peu plus tôt, adossé au mur, ce dernier qui, par ailleur n'était pas vraiment un inconnu :

- Je ne pense point que m'on père ait une quelconque nécessité de quelqu'un de votre profession. Néanmoins, il se pourrait que, si votre talent ne se limite a la capture de prisonniers mais également à ce que l'on pourrait nommer vulgairement «la traque», j'ai une mission à vous proposer. Cependant, par cette requête je ne vous demanderai ni capture, ni exécution. Si vous estimez que retrouver une personne qui, peut être dois-je le préciser, m'est assez chère, est dans vos cordes, alors nous pouvons discuter.

Arison, souriant, tendit la main à l'homme.

[Quête] Qu'est ce que je peux dire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrain,
Thrain

 
Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2012

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Rodeur => Chasseur de Prime
En général: En grande partie Homoncule
MessageSujet: Re: [Quête] Qu'est ce que je peux dire ?   [Quête] Qu'est ce que je peux dire ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:47           
.................................................................................................................................................................................................................................

En attendant le retour du majordome je regardais tout autour de moi. De toute évidence, cette famille ne manquait absolument pas de moyen… Parquet en bois précieux, meuble aux lignes courbes et travaillé, tout ici respirait la richesse et l’opulence… Je n’y étais pas vraiment à ma place, mais cela laissait supposer de bonne chose si le maître des lieux avait effectivement du travail pour moi…

Mais lorsque le majordome revient, il ne m’accorda pas un regard et retourna à son poste comme si je n’existais pas… De toute évidence, je n’avais pas été entendu… Je soupirais doucement : la chance ne semblait pas être de mon coté aujourd’hui… J’étais sur le point de partir lorsqu’une personne pris la parole :

- Je ne pense point que m'on père ait une quelconque nécessité de quelqu'un de votre profession. Néanmoins, il se pourrait que, si votre talent ne se limite a la capture de prisonniers mais également à ce que l'on pourrait nommer vulgairement «la traque», j'ai une mission à vous proposer. Cependant, par cette requête je ne vous demanderai ni capture, ni exécution. Si vous estimez que retrouver une personne qui, peut être dois-je le préciser, m'est assez chère, est dans vos cordes, alors nous pouvons discuter.

L’homme qui avait pris la parole n’était autre que la personne qui était entré avec moi, et qui semblait bel et bien être le fils du propriétaire des lieux. Si le début m’avait renfoncé dans mon idée que je ne trouverais pas de travail ici, sa seconde phrase capta mon attention. Je souris quelque peu à ce qu’il considérait comme mon travail, puis d’un geste des épaules, je me remettais debout avant de serrer la main qu’il me tendait en souriant :

-Je suis Chasseur de Prime, fis-je en souriant comme si cela résumait tout la situation : Je me plie aux la requêtes de ceux qui emploient mes services. Et quoi qu’il arrive, je ne tue jamais ; Je ne suis pas un assassin. En ce qui concerne votre affaire, la recherche et la localisation font également partis de mon travail. Je suis tout à fait capable de trouver la personne que vous cherchez, qui qu’elle soit. Et si tel est votre volonté, je peux même lui permettre de vous rejoindre, et ce, en lui assurant une constante sécurité.

Je reculais ensuite d’un pas, et attendis qu’il me donne sa réponse. Cela faisait un certain temps que je n’avais pas accepté de Primes pour recherches et protections. Cela me changerait agréablement des traques et des captures de bandits. De plus, il semblait vraiment tenir à cette personne, même si la quête n’était pas très intéressante, je pourrais toujours l’accepter pour l’aider.

En général, je n’acceptais que des Primes qui me procurait un vrais défis, mais il m’arrivait de temps à autres d’en accepter certaine dans le seul but d’aidé des personnes dans le besoin. Ce n’était évidement pas bon pour mes finances, mais cela m’importais peu : Si la cause était juste, alors je le faisais et c’était aussi simple que cela. Bon évidement, les personnes à qui je devais de l’argent n’appréciaient pas du tout, mais d’un autre coté, ils me faisaient confiance pour payer. Ou plutôt, ne me voyais débarqué que le temps de payer une partie de ce que je leur devais, puis je disparaissais juste après. Alors évidement, il n’avait pas le temps de se plaindre. Mais ces personnes ayant généralement fait appelle à moi quand ils avaient des problèmes savait que j’étais fiable et me permettais ces écarts. Ils n’aimaient pas, mais ils comprenaient.

Je regardais toujours l’homme en face de moi, de toute évidence, il s’était décidé. Il ne restait plus qu’à espérer que sa décision me serai profitable…
[Quête] Qu'est ce que je peux dire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: [Quête] Qu'est ce que je peux dire ?   [Quête] Qu'est ce que je peux dire ? Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

[Quête] Qu'est ce que je peux dire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Qu'est ce que je peux dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Ondes, poussières, souffles et fumerolles » [Quête]-[Pv:Ezio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Plaines fertiles :: Estíngald-