Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tinu'Viel Draconas [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Tinu'Viel Draconas,
Tinu'Viel Draconas

 
Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Mage
En général: Exploratrice
MessageSujet: Tinu'Viel Draconas [EN COURS]   Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:10           
.................................................................................................................................................................................................................................

[HRP : Ma fiche est en cours. Je ne sais pas tout compléter en une soirée ^^'
Je changerais le titre lorsque la fiche sera complète et posterais à la suite pour indiquer la fin]



~ Identité de votre personnage : ~

Nom(s) : Draconas
Prénom(s) : Tinu'Viel
Âge : 51 ans
Date et lieu de naissance : le 17 mai, dans une ferme située à Jasdéràn, entre la forêt nord et Irnélén
Race : Dragonne
Classe : Mage
Métier : Exploratrice
Lieu de résidence : Swold, dans une demeure contenant juste le nécessaire en salles et matériels pour deux personnes.
Lieu de présence actuel : Evola

~ Description de votre personnage : ~
Description physique : (Description des 3 formes)

DRAGONNE : La peau écailleuse de Tin n'est pas la même que la plupart des ses congénères du ciel. Elle porte sur elle la blancheur de la pureté, rayée de quelques traits gris tel un tigre volant. Le développement de ses cornes a bien avancé, créant une belle couronne d'épines sur sa tête. Quand à sa queue, elle est la clé de sa défense corporelle. Là aussi les dards la dominent, et en très grand nombres. Aucuns d’eux ne possèdent de poison. Mais un seul balancement de cette arme physique et elle dégage une nuée d’indésirables. Néanmoins les blessures peuvent également être de la partie, mélangeant la blancheur au sang pourpre. Ce qui lui donne une robe étrangement triste et gothique. Fort heureusement, elle ne la revête que rarement. Ses yeux de diamants, d’un bleu clair étincelant, la rendent innocente aux yeux de ses assaillants. Sauf dans l’instant où la rage les transforme en un rouge flamboyant.

HUMAINE : Sa métamorphose humaine s'inspire grandement de sa forme dragonne. Elle n'a pas encore l'âge de la modifier pleinement à sa guise. Elle apparait dès lors comme une adolescente frêle à la peau pâle. Ses cheveux courts sont blancs où quelques mèches grisâtres viennent la surplomber. Ses yeux sont d’un bleu très limpide et sa rage n’a aucune influence dessus. Quant à ses lèvres, un rose puissant et glamour les domine. Lors du passage de sa forme primaire à la secondaire, elle n’est point nue et est revêtue de deux linges beiges : l’un couvrant sa poitrine, l’autre faisant pensé à une jupe pour protéger son bassin ainsi qu’une partie de ses jambes. Mais elle les troque davantage contre une tenue plus adéquate pour son métier : tantôt une robe bien souple, une fois un assortiment d’amures très légères pour ne pas l’encombrer.

HYBRIDE : Sa troisième transformation est un peu l’union de ces deux précédentes. Certains citadins la nomment « vampire » ou encore « démon » tellement son apparence s’y approche. Elle garde sa forme humaine en majorité, sa peau continuellement pâle. Les extrémités de ses membres sont remplacées par ceux du dragon, pattes puissantes et mains griffues. Néanmoins, sa silouhette hérite des deux pôles, lui donnant un aspect filiforme sur sa partie humaine et un aspect plus "grossier" aux extrémités. Deux canines fortes présentes – à mieux les analyser, on pourrait les qualifier de « crocs » - lui donnent ce petit côté « bestial ». Deux ailes sortent de son dos, d’un gris déteint, qui ne peuvent que la faire planer face aux poids de ses muscles. Des battements répétés l’épuisent considérablement, s’aidant dès lors des vents et courants d’air pour quitter le sol. La mode de son corps ne peut qu’épouser sa carrure. A savoir : une tenue en pièces d’armures résistantes car, si ses muscles viennent de sa forme basique, sa peau ne possède que l’élasticité de sa forme humaine. Sa rage a un effet sur ses yeux, prenant une apparence flamboyante.


Description mentale :
Tin possède le caractère d’une adolescente humaine.
L’amusement est sa valeur primaire, aussi est-elle pleine de vie et affreusement curieuse. Elle n’est malheureusement pas toujours sérieuse et confond bien souvent ces instants solennels qu’elle prend pour des moments de plaisanteries. Elle fonce tête baisée et se prend très rapidement aux jeux ainsi qu’aux défis lancés. Néanmoins, si ceux-ci sont trop grands pour elle, elle n’hésite pas à filer la queue entre les pattes. Dignement certes, mais elle préfère l’esquive. « Prudence est mère de Sureté », son excuse.
Bien que très solidaire, elle adore se retrouver seule de temps à autre. Surtout quand sa personnalité « soupe au lait » fait surface. Dès lors, elle boude et cherche l’isolement pour calmer sa peine intérieure. Car côté colère, c’est clair et net : elle ne la contrôle pas. C’est d’ailleurs pour cela que ses yeux virent de couleur en fonction de son humeur : un avertissement pour son entourage. Car ce dernier est important pour elle. Ainsi sont ces mots : « Je préfère me retrouver au milieu d’une foule d’inconnus qui veulent ma peau plutôt que de me savoir isolée pour l’éternité ».
Pour l’affection et le respect, Tin est difficile. Elle ne fait pas confiance au premier venu mais tient sévèrement ses promesses tout en rendant service à qui lui donne un coup de patte. A l’inverse, la vengeance et l’amertume peuvent la submerger suite à une trahison forte ou un tourment torride. Par exemple, le meurtre d’un proche ou un coup lâche dans le dos.
En bref : elle est espiègle, infernale et râleuse, mais très fidèle.


Histoire du personnage :
"Il y eut un éclair dans le ciel. Le grand flash qui signale la fin de l'orage. J'ai inspiré, ma vie a commencé."

Tin naquit dans les terres du Nord, dans une maisonnette simple située entre le Bois Ancien et la ville d'Irnélén. Si elle vit le jour à cet endroit, c'est uniquement pour la raison d'une vie humaine fascinante aux yeux de ses parents. Ces derniers étaient dragons, de pures lignées, mais leur curiosité généalogique les poussaient toujours plus à explorer des nouveautés. Ainsi, lorsque Dress Draconas, père de Tin, découvrit l'agriculture dans ses plus jeunes années, il ne peut qu'être attiré par ce métier si proche de la terre. Il l'analysa et le pratiqua pendant longtemps, mettant à profit un avantage pour sa race : l'élevage de vaches. Si sa forme humaine savourait les repas et autres recettes, son côté dragon dominait et en désirait autant. La viande de vache était esquisse pour lui, tout comme aux autres dragons. Grâce à cela, la rencontre avec Oanelle, mère de Tin, se déclencha. Et s'il fallut un paquet d'années avant qu'une attirance naisse entre ces deux reptiles volants, l'amour fut plus fort que la passion. Et la jeune dragonne blanche, Tinu'Viel Draconas, vit le jour.

Naturellement, Tin fut instruit à cet art de l'agriculture. Un métier qu'elle détestait. La viande de vache l'attirait, mais le reste lui était monotone, sans joie et sans plaisir. Tous les matins jusqu'au soir étaient les mêmes. Aucun évènement important, aucune surprise même si les malheurs du métier régnaient. Plus Tin grandissait et plus ses parents s'inquiétaient pour elle. Voilà vingt années qu’elle vivait, mais elle n'était toujours pas heureuse.

Son père finit par prendre une décision et alla demander conseil auprès d'Irnélén afin de questionner les dragons sur les "autres métiers" qu'ils pratiquaient. Mais il revint fort déçu, car la majorité côtoyait la noblesse, la chasse ou la traque. Il tenta l’expérience plusieurs fois, sans succès. Le dernier jour, il s’arrêta à l’auberge avant de reprendre sa route vers chez lui. Curieux, naturellement, ses oreilles étaient toujours à l’affût de tout. Et là, sa chance frappa. Un homme d’un certain âge comptait des histoires fascinantes. Il avait voyagé mille et une fois, partageant tous récits avec ceux qui désiraient l’entendre. Dress resta jusqu’à la tombée de la nuit pour pouvoir interpeller le voyageur. Il lui expliqua son problème et le vieil homme accepta de l’aider. Il l’invita à résider chez lui. Dès le lendemain, sa fille allait avoir un mentor. Mais elle, allait-elle être d’accord ?

La réponse fut d’abord non, bien sûr. Le vieillard avait l’expérience et quand deux générations opposées s’affrontent, cela finit en guerre. Mais Tin finit par apprécier le voyageur, en réalité un grand mage qui avait consacré sa vie à la découverte. Il l’initia à deux arts : celui mystique qui englobait la magie et celui géographique qui la préparait à devenir exploratrice. Les trente années suivantes furent les plus riches de sa vie. Elle apprenait, apprenait et apprenait encore. Son cerveau devenait un coffre de savoirs ne voulant jamais être satisfait. Puis vint le jour où le voyageur termina son enseignement. Non pas qu’il lui avait déjà tout enseigné, mais parce qu’elle devait accomplir son propre voyage. En somme, elle allait parcourir le monde de ses propres yeux en tant que Mage Exploratrice. Une joie immense roulait dans l’estomac de Tin. Elle eut du mal à quitter ses parents. Elle était très jeune pour une dragonne. Et suite au départ du voyageur, elle l’imita et quitta son foyer.

Aujourd’hui, Tin a 51 ans. Depuis douze mois, elle n’est pas revenue chez elle. Elle donne des nouvelles à ses parents, l’occasion de dire que tout va bien. Elle est encore une enfant chez les dragons, cependant elle se sent plus libre et autonome. Il y a deux saisons de cela, elle a fait la connaissance de Bastien. Depuis, ils voyagent ensemble. En réalité, quelque chose les force à être ensemble. Et cela… c’est une autre histoire.



~ Ce qui accompagne votre personnage : ~
Armes : Tin emmène partout avec elle un arc qu'elle a fabriqué de ses soins avec l'utilisation du savoir elfique qu'elle a acquis par son mentor. Venant du tronc d'un sapin noir, il est solide et souple. Elle porte également une épée forgée par le souffle de feu de son paternel. Elle l'a enchantée pour lui donner une dimension de dague lors des transports.
Animaux familiers : Aucun
Personne : Bastien, un Naelis dans le début de l'âge adulte. Sa première forme est un gros chat noir, tel un vieux matou. Sa deuxième est un humain aux cheveux et yeux noirs, la peau mâte. Sa dernière un Félidé. Pour ceux qui ne connaissent pas les légendes, les Félidés sont l'équivalent des loups-garous. A la différence que les Félidés contrôle leur forme et manipule le don d'invisibilité (pour une période limitée).


~ Précisions sur votre personnage :

Capacités personelles :
~ Manipulation du feu et la glace (faculté draconique utilisable sous toutes les formes)
~ Magie soleil [aucun effet la nuit] et bleu [soins et purifications](faculté mystique utilisable sous forme humaine et dragon)
~ Agilité (faculté hybride utilisable sur forme humaine et hybride)

Informations personnelles : La particularité chez Tin, surtout sous sa forme humaine lorsqu'elle rencontre le sexe opposé, est la drague discrète... Mais ne lui dite pas que je vous l'aie dis ^^'


~ Partie HRP : ~
Votre découverte du forum : Via un top forum RPG
Votre expérience dans le RP : Sur 10, on m'avait donné 9,5 dans le temps mais comme cela fait presque trois ans que je n'ai plus écrit de RP, je dirais que j'ai la moyenne. Le temps de me remettre dans le bain.
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Yi-Ha ?(très intéressant l'introduction de la bibliothqué, on se sent davantage dans le contexte)
Que-pensez vous du forum, le design, le contexte en général ? Très belle présentation, la mise en forme est alléchante et le contexte de l'histoire attirante. Un peu long à lire, je l'avoue mais très bien détaillé et expliqué.
Autre : J'ai déjà dis qu'il y avait une belle intro ? Ah, bon ^^'
Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Empty



Dernière édition par Tinu'Viel Draconas le Jeu 5 Juil - 19:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio Sanghin,
Ezio Sanghin

 
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Traqueur
En général: Ange-Naleï
MessageSujet: Re: Tinu'Viel Draconas [EN COURS]   Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:28           
.................................................................................................................................................................................................................................

bon je me permet de repondre (l'admin n'aura rien a dire vu qu'elle joue a sont mmo sans s'occuper du forum a l'heure actuel xD Twisted Evil )

bref tout d’abord bienvenue !

alors j'interviens juste pour te dire que les présentation sont a déposer directement dans "Avant l'aventure > les Présentations" ^^ voila donc sois tu supprime ce sujet et t le replace sois un admin le fera peut être je sais pas...

enfin voila bonne continuation pour ta préz' et peut être a bientôt dans le RP Smile
Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Tinu'Viel Draconas [EN COURS]   Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:35           
.................................................................................................................................................................................................................................

Je viens pour appuyer mon cher collègue Wink Bienvenu à toi, ne t'en fait pas pour l'emplacement de la présentation, je la déplace illico. Prends ton temps pour la finir, et merci de ton inscription et pour les compliments =D
Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinu'Viel Draconas,
Tinu'Viel Draconas

 
Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Mage
En général: Exploratrice
MessageSujet: Re: Tinu'Viel Draconas [EN COURS]   Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:44           
.................................................................................................................................................................................................................................

Ezio Sanghin a écrit:
les présentation sont a déposer directement dans "Avant l'aventure > les Présentations" ^^
J'ai été trop loin apparemment ^^

Merci à vous deux :-)
J'ai des questions cependant afin de bien compléter ma fiche.
- L'histoire doit-elle avoir obligatoirement un lien avec le contexte ou le personnage peut avoir vécu ailleurs et être arrivé par la suite (donc début de l'aventure pour le perso) ?
- "Date et lieu de naissance", en rapport avec ma première question : lié avec le contexte ou fictif ?
- "Lieu de résidence" idem : lié ou fictif ?
- "Lieu de présence actel" -> je suppose que c'est l'endroit par où démarre l'aventure. Doit-on prendre un endroit aléatoire ?
- "Armes" : combien minimum ? Peut-on en avoir une personnelle ? Peut-on illustrer ? Quelle doit être la puissance ?
- Niveau perso et RP : je n'ai connu que deux forums pour le moment avec deux départs différents. Notre personnage arrive obligatoirement comme "novice" ou peut-il posséder une certaine "expérience" de son passé ? Juste pour savoir.

Voilà, j'assiège dès mon arrivée mais c'est pour pouvoir me lancer demain bien à l'aise dans ma fiche ^^
Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Tinu'Viel Draconas [EN COURS]   Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:00           
.................................................................................................................................................................................................................................

Okey okey, alors je vais te répondre du mieux que je peux ^^

-L'histoire du personnage, c'est sa vie sur Lost Heaven. Ce qu'il a fait en gros sur le Continent Double avant que tu ne commences à RP
-Pour les deux questions suivantes, c'est en effet lié avec le contexte.
-Pour les armes il n'y a pas de minimum. La seule limitation que j'impose c'est celle du gros bill, mais je ne peux voir si on en arrive là qu'avec la prés.
-Le personnage a forcément des expériences passées puisqu'il a vécu une histoire.

Je te conseille de lire quelques présentations du forum, elles t'aideront peut-être à comprendre. Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas Wink
Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinu'Viel Draconas,
Tinu'Viel Draconas

 
Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Mage
En général: Exploratrice
MessageSujet: Re: Tinu'Viel Draconas [EN COURS]   Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:17           
.................................................................................................................................................................................................................................

Ok merci ^^
J'attaquerais l'histoire demain afin de remplir les 10 lignes et détailler le plus possible.
Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Tinu'Viel Draconas [EN COURS]   Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:31           
.................................................................................................................................................................................................................................

J'ai lu les descriptions physique et mentale et je ne vois rien à redire ^^ Continue sur cette lancée. Si tu as des problèmes, je vais me connecter une ou deux heures en Chat Box.
Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinu'Viel Draconas,
Tinu'Viel Draconas

 
Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Mage
En général: Exploratrice
MessageSujet: Re: Tinu'Viel Draconas [EN COURS]   Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:22           
.................................................................................................................................................................................................................................

Merci ^^ L'histoire est postée.
Y a sûrement des fautes et deux, trois corrections à faire mais je dois aller bosser, donc je l'ai postée pour être sûre de ne rien perdre. Je corrigerais en revenant.
Ce soir, je terminerais l'accompagnement et les précisions.
Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Tinu'Viel Draconas [EN COURS]   Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:39           
.................................................................................................................................................................................................................................

Une ou deux fautes oui mais un texte tout à fait correct qui cadre dans le contexte, je ne vois toujours rien à redire ^^
Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinu'Viel Draconas,
Tinu'Viel Draconas

 
Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Mage
En général: Exploratrice
MessageSujet: Re: Tinu'Viel Draconas [EN COURS]   Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:05           
.................................................................................................................................................................................................................................

J'en ai relevé six et je pense qu'une ou deux trainent encore xD
Correct ? Chouette, je n'ai pas perdue la main finalement ^^

Fiche terminée.
Verdict ?

Je vais travailler mon avatar et ma signature en attendant :-p
Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Tinu'Viel Draconas [EN COURS]   Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:59           
.................................................................................................................................................................................................................................

Eh bien rebonjour Tinu'Viel =) J'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche convient très bien (et que j'aime beaucoup aussi ton kit ^^) et que je prends donc la décision de te valider.

Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Cachet10

Bienvenue en ces terres ! Et puisse ton aventure être douce et paisible Wink

EDIT : Je voulais juste te faire penser à compléter ton profil, et plus particulièrement ton Carnet de Voyage (dans le profil).
Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinu'Viel Draconas,
Tinu'Viel Draconas

 
Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Mage
En général: Exploratrice
MessageSujet: Re: Tinu'Viel Draconas [EN COURS]   Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:36           
.................................................................................................................................................................................................................................

Pas de soucis, j'attendais la validation pour le remplir :-)

Merci ^^
Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Eleskan,
Lynn Eleskan

 
Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

https://lost-heaven.forum-actif.net
 

 

Carnet de Voyage
Race: Anges
Classe: Barde
En général: ~ Reine d'Equalza et Chef des Guides ~
MessageSujet: Re: Tinu'Viel Draconas [EN COURS]   Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:12           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bienvenue, Tinu'Viel. J'espère que les Terres te plaisent autant que tu leurs plaira si le sort qu'elles te réservent t'es favorable. Et j'espère bien que ce sera le cas ! ^^

Tout nouvel aventurier est le bienvenu ici, et sache que si tu as d'autres questions, nous essairons d'y répondre avec ma très chère rivale collègue du mieux que nous pourrons. Wink

Je te souhaite un long et paisible voyage parmi nous à Lost Heaven, au plaisir de te recroiser. =)

Bon RP ici.

Amicalement,

Lynn Eleskan.
Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Tinu'Viel Draconas [EN COURS]   Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

Tinu'Viel Draconas [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tinu'Viel Draconas [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Larea, Un passé chargé pour un simple intendant [en cours !]
» ZaelHïo SombreVent, dit Le Maudit, Maître Nécromant de la Guilde de l'Ombre. EN COURS DE MODIF'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Présentations :: Les Fiches Acceptées-