Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alexander, mais Alex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Alex Iyochi,
Alex Iyochi

 
Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race:
Classe: Apprenti
En général: YI-HA
MessageSujet: Alexander, mais Alex.   Alexander, mais Alex. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:36           
.................................................................................................................................................................................................................................

~ Identité de votre personnage : ~
Nom(s) : Iyochi
Prénom(s) : Alexander mais il préfère Alex
Âge : Environ deux cent ans
Date et lieu de naissance : En l'an 790 à Swold
Race : Vampire
Classe : Apprenti guerrier
Métier : Masson
Lieu de résidence : Swold
Lieu de présence actuel : Un peu partout

~ Description de votre personnage : ~

Description physique : YI-HA! Préparez-vous parce que je suis l'un des plus beaux gars que vous allez rencontrer. Dans mes habits aussi merveilleux que variés, je suis un super beau gosse. De temps en temps je m'habille avec une chemise blanche et un pantalon en cuir, des fois avec une grosse veste. Mais le plus souvent, je n'ai qu'une chemise noire et un pantalon en Jean. La classe non? En plus j'ai les chaussures noires assorties avec tout ça. J'ai un gant en métal sur la main droite, non seulement parce que c'est trop classe sur moi, mais aussi parce que ça me protège des attaques. Un mètre soixante-dix pour quarante kilos, c'est quelque chose d'inégalable, mais ce n'est pas ma taille qui fait ma fierté. Ma coupe de cheveux en pétard, ça c'est le truc à ne pas rater chez moi. Blonds, je n'ai même pas besoin de les coiffer en arrière. Mais trois quatre mèches retombent sur mon visage, c'est assez gênant quand il faut bouger rapidement mais que voulez-vous? Pour être beau faut faire des sacrifices.

Description mentale : On ne demande jamais ça à un vampire! Et même a une autre personne, mais si vous y tenez, alors risquons-nous dans ma tête. En effet ce n'est pas l'ordre et la discipline dans mon esprit. Je sais contrôler ma soif bien sûr, mais il y a des jours ou je ne peux pas m'empêcher de mordre. J'ai toujours été un gars pas très net, juste à cause de mes actes, mais il faut dire que je suis assez actif. Faut que je bouge, faut que je tue et tout ça. Je ne suis pas un mec bon qui donne des sucreries aux enfants, non moi je leur donne des coups de sabres, c'est plus amusant. Je suis vulgaire et malhonnête. Je sais contrôler ma colère, mais je pars vite en vrille. Je suis un sadique qui laisse sa proie croire qu'elle a une chance avant de la tuer. Pourtant, je ne suis pas insensible à la peur. Ma seule peur est de tomber amoureux, ça me donne la chair de poule je vous dis pas.

Histoire du personnage :Mon existence n'a été qu'un long fleuve de meurtre et de tuerie sanguinaire. En effet je suis né dans un village nommé Sword, mais dès que j'étais l'âge de comprendre, je fus dans un pétrin pas possible. J'ai été comme tous les vampires qui m'entouraient, se fondant dans la masse. Je ne voulais pas ressembler à un humain, mais j'en étais obligé parce que sinon on m'assassinerait seulement parce que nous nous nourrissons de sang. Le soir, la chasse était ouverte, c'était sûrement le moment de la journée que je préférais. On était tous jeté dehors pour nous nourrir, se battre pour une proie qui se baladait dans la rue. Malheureusement la chasse était limité, il ne fallait pas tuer tout le monde. Lors de mes dix-huit ans, je comprenais que je devrais de mon propre chef, mais rester indéfiniment caché, ça je ne pouvais le faire. Je suis partie du village après avoir tué quelques femmes avec les armes qu'on m'avait forgées la veille. Mais alors que j'étais devant la sortie, un homme m'appella. Il savait ce que j'étais et il m'avait vu à l'action. Il voulait m'entrainer, devenir mon maitre quoi. Je lui ai dit que je n'étais pas un serviteur, mais il réussi à me convaincre.

J'avais passé alors le reste de ma vie à me promener un peu partout pour effectuer les multiples entrainements que mon maitre me donnait ne quittant pas le continent de Kerdéreth. Mais je n'aurais jamais cru faire ce que j'ai fait. Je vis un homme, gros se balader avec un panier. J'avais envie de le mordre oui, juste pour le plaisir, mais un éboulement attira mon attention. Sur un coup de folie, sourire sur le visage, je fonçais sur lui. Je fus rapidement devant lui et, donnant un coup de pied par terre, je m'éjectai sur lui, le repoussant. L'éboulement ne nous toucha pas, mais lui il me suit depuis ce temps, et c'est très casse pied.

~ Ce qui accompagne votre personnage : ~

Armes : Un sabre et un gant en métal
Animaux familiers : Aucun
Personne : Sinom (sinomé) "quel plaie ce tipe"
Spoiler:
C'est un homme qui a voulu à tout prix suivre Alex parce qu'il l'avait sauvé d'une chute de pierre. Il est volumineux et est aussi fort qu'il en à l'air. Il essaye toujours de ressembler à Alex, c'est pour cela qui porte les même habits que celui-ci.

~ Précisions sur votre personnage :


Capacités personelles : Peut contrôler les pensées des autres. Il sait faire preuve de persuasion.
Informations personnelles : Malgré sa race, Alex ne craint pas le soleil.

~ Partie HRP : ~

Votre découverte du forum : Grace à une amie.
Votre expérience dans le RP : Bas je suis assez expérimenté
Avez-vous lu le règlement ? Quelle question, bien sûr que oui.
Autre :
Que pensez-vous du forum, le design, le contexte en général ? je trouve que le forum ets bien fait, avec des emplacement variés ce qui donne à de nombreuses libertés. Le context est bien pensé aussi.
Alexander, mais Alex. Empty



Dernière édition par Alex Iyochi le Mar 30 Aoû - 19:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Alexander, mais Alex.   Alexander, mais Alex. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:42           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bienvenue Alex sur le Continent Double !

Alors tout d'abord ceci est une bonne fiche, bien écrite. Pas grand chose à redire, mis à part qu'il manque l'histoire du personnage. Mais tu as le temps de la complèter.

Concernant la classe, j'aimerai que tu précises de quoi il s'agit. À ce propos, je suis en plein sur la conception du livre des classes, alors si tu veux y joindre la tienne c'est le moment Wink

Bon voyage en ces terres et à bientôt pour les précisions !
Alexander, mais Alex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Iyochi,
Alex Iyochi

 
Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race:
Classe: Apprenti
En général: YI-HA
MessageSujet: Re: Alexander, mais Alex.   Alexander, mais Alex. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:45           
.................................................................................................................................................................................................................................

Merci.
J'ai édité et je serais ravi de joindre ma classe au livre des classes
Alexander, mais Alex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Alexander, mais Alex.   Alexander, mais Alex. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:52           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bien bien bien ^^ Alors j'attends l'avis de Lynn à ce sujet. Pour moi ce serait plutôt une capacité personnelle qu'une classe, mais je verrais cela avec toi lorsque j'aurai publié le livre. En effet, une classe peut s'appliquer à toutes les races.
Autre chose, Dracula ne fait pas parti de ce monde =) Par contre tu peux inventer un personnage lui ressemblant.
Alexander, mais Alex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Eleskan,
Lynn Eleskan

 
Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

https://lost-heaven.forum-actif.net
 

 

Carnet de Voyage
Race: Anges
Classe: Barde
En général: ~ Reine d'Equalza et Chef des Guides ~
MessageSujet: Re: Alexander, mais Alex.   Alexander, mais Alex. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:03           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bienvenue à toi Alexander ! =)

Ta fiche est bien organisée, mais il y a quelques incohérences, notamment le jean n'éxiste pas sur le Continent Double, du moins pas encore, l'époque étant trop réculée par rapport à son invention.


Le reste ayant déjà été dit, je te laisse terminé ta fiche, je serais ravi de procéder à ta validation une fois ceci fait. ^^

Lynn Eleskan.

EDIT : Je vois que tu as remplacé le jean par un autre terme, j'attends donc la suite de ta présentation, la modification de la classe une fois le Livre Quatrième posté, et tu recevra le Sceau de Validation.
Alexander, mais Alex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Iyochi,
Alex Iyochi

 
Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race:
Classe: Apprenti
En général: YI-HA
MessageSujet: Re: Alexander, mais Alex.   Alexander, mais Alex. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:18           
.................................................................................................................................................................................................................................

Merci
C'est bon j'ai édité et j'ai fini mon histoire!!
Alexander, mais Alex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Eleskan,
Lynn Eleskan

 
Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

https://lost-heaven.forum-actif.net
 

 

Carnet de Voyage
Race: Anges
Classe: Barde
En général: ~ Reine d'Equalza et Chef des Guides ~
MessageSujet: Re: Alexander, mais Alex.   Alexander, mais Alex. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:12           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bien. Une chose me chiffone encore un peu, c'est ta classe, car comme l'a dit ma collègue Alidane, elle devrait s'appliquer à toutes races, or, la tienne ne servirait qu'aux Vampires, les autres ne pourraient donc pas en profiter. Je serais d'avis que tu ajoutes ceci dans tes capacités personnelles, et que tu attendes juste le Livre des Classes pour en choisir une qui te convienne et être validé. ^^

Voilà, plus longtemps à attendre. =)

Lynn Eleskan.
Alexander, mais Alex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Iyochi,
Alex Iyochi

 
Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race:
Classe: Apprenti
En général: YI-HA
MessageSujet: Re: Alexander, mais Alex.   Alexander, mais Alex. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:16           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bien, j'ai tout édité et j'ai mit ma classe.
Alexander, mais Alex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Alexander, mais Alex.   Alexander, mais Alex. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:33           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bon alors je vais encore t'embêter (bah quoi j'suis là pour ça non ? *w*), mais il reste deux choses à corriger. Malgré cela (oui c'est parce qu'en temps qu'admins on est hyper perfectionnistes) ne t'en fais pas tu es d'ores et déjà validé !

Alexander, mais Alex. Cachet10


Alors maintenant les petits détails :
- les vampires ne sont pas immortels ici, les seules races immortelles sont lese Esprits et Âmes errantes, je viens tout juste de remarquer ce problème ^^
- si tu es apprenti, tu pourrais peut-être faire mention de ta première classe et de ton maître dans ton histoire =)

Voilà ! Bonne route ici-bas ! J'espère que le forum te plaira Wink
Alexander, mais Alex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Eleskan,
Lynn Eleskan

 
Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

https://lost-heaven.forum-actif.net
 

 

Carnet de Voyage
Race: Anges
Classe: Barde
En général: ~ Reine d'Equalza et Chef des Guides ~
MessageSujet: Re: Alexander, mais Alex.   Alexander, mais Alex. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:47           
.................................................................................................................................................................................................................................

Je voudrais aussi, comme toutes personnes qui n'a pas lu les Conditions de Présentation après leur modification, que tu édites ta fiche et que tu donne ton avis sur le forum. Pour savoir la question exactement, la voici, il te suffira de poster un court message à la suite de celui-ci pour signaler ton edit. Tu dois répondre à cette question, qui sera donc située juste au dessus de "Autre :" ^^

Code:
[b]Que pensez-vous du forum, le design, le contexte en général ?[/b]

Voilà, tu es tout de même validé, mais cette question à été rajoutée afin que nous puissions savoir ce que vous, membres sans qui ce forum ne pourrez pas marcher, pensez de Lost Heaven. =)

Lynn Eleskan.
Alexander, mais Alex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Iyochi,
Alex Iyochi

 
Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race:
Classe: Apprenti
En général: YI-HA
MessageSujet: Re: Alexander, mais Alex.   Alexander, mais Alex. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:49           
.................................................................................................................................................................................................................................

Et voilà!
Alexander, mais Alex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Eleskan,
Lynn Eleskan

 
Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

https://lost-heaven.forum-actif.net
 

 

Carnet de Voyage
Race: Anges
Classe: Barde
En général: ~ Reine d'Equalza et Chef des Guides ~
MessageSujet: Re: Alexander, mais Alex.   Alexander, mais Alex. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:53           
.................................................................................................................................................................................................................................

Merci, merci, ça fait toujours plaisir de voir que le forum plait ! =)

Tu peux dés à présent te lancer dans un RP, à moins que tu veuille attendre, cette liberté t'appartient. ^^

Je verrouille ta fiche, à présent, lorsque tu souhaitera procéder à une modification, il faudra que tu en informe une administratrice pour qu'elle déverrouille ta présentation et que tu puisse l'éditer, histoire que les nouveaux membres ne s'éparpillent pas un peu partout dans d'autres présentations que les leurs.

Lynn Eleskan.
Alexander, mais Alex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Alexander, mais Alex.   Alexander, mais Alex. Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

Alexander, mais Alex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander, mais Alex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut, je sais pas quoi écrire et j'ai pas envie de reprendre l'idée des autres alors je vous embête avec mes titre qui font neuf lignes trois quart, mais bonne journée quand même! (je sais que c'est le même titre que le sujet précédant mais peu importe)
» Un vampire et une semi elfe semi ange font-ils bon ménage ? [PV Alex Iyochi]
» Un petit voyage à Jasdéràn, mais pas si petit!
» Salut, je sais pas quoi écrire et j'ai pas envie de reprendre l'idée des autres alors je vous embête avec mes titre qui font neuf lignes trois quart, mais bonne journée quand même! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Présentations :: Les Fiches Acceptées-