Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mise à prix [Pv : Daora - Solan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Mise à prix [Pv : Daora - Solan]   Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:49           
.................................................................................................................................................................................................................................

A l'aube de la veille, partant d'un petit patelin sans prétention à la moitié ou aux deux tiers du chemin entre Rièza et Swold, ils marchèrent vers le sud, d'un pas lent, décidé et économe. Ils avancèrent sans faire de halte, Solan et Hindel se relayaient chacun leur tour, l'un marchait tandis que l'autre profitait de la force de la sphinx Sagitarii pour se reposer sur son dos et manger du pain de voyage ainsi qu'un peu de viande séchée. Le surlendemain soir, ils n'étaient plus qu'a une douzaine d'heures de marche, ils voulurent faire une halte pour passer la nuit mais Solan jugea qu'ils étaient trop proches de Swold, en effet les forets qui entourent le nord de cette ville étaient presque plus dangereuses que la ville elle même car, sous l'ombre des arbres tout peut être permis, et de nombreux malfrats amateurs faisaient des patrouilles à quelques dizaines de kilomètres de la ville, cherchant les voyageurs qui campaient pour la nuit afin de les égorger dans leur sommeil puis les détrousser. Ils continuèrent donc toute la nuit, sans torche et en silence à se frayer un chemin dans les bois.

L'aube était proche, les cieux avaient perdu leurs astres, au loin on sentait les rayons prêts à embrasser le monde de leur beauté matinale. Dans une demi-heure, une heure peut-être, le soleil apparaîtrait. Le fait qu'ils commençaient à croiser de plus en plus d'individus, masculins pour la plupart, qui les regardaient tête baissée dans l'ombre, leur faisait comprendre qu'ils approchaient de Swold. Ils devaient y retrouver un Alchimiste qui se disait occulte, il se consacrait essentiellement à la création de poisons destinés à la vente, ami de longue date avec Solan, ce dernier aimait se moquer de la prétention qu'avait son confrère à affectionner ce genre de commerce. Que ce soit un poison qui faisait perdre à un individu tout le développement intellectuel dont bénéficient normalement les êtres intelligents, ou simplement une toxine mortelle qui ne fait effet que 336 heures après ingestion, tous les poisons imaginables pouvaient lui être demandés. Solan lui rendait visite pour lui demander des informations concernant un poison qui avait causé la mort d'un "Seigneur", ou du moins un homme riche qui vivait dans un chateau.

Hindel bailla lorsque soudain, ils aperçurent entre les arbres, les lumières de la ville. Plus ils approchaient plus l'ambiance était celle de la sueur, du sang et de la peur. On entendait, ça et là, des aboiements de chien, peut être sauvages, quelques exclamations ou éventuellement des cris. Sagitarii s'arrêta soudainement, alors qu'ils étaient à une vingtaine de mètres des premiers edifices. Elle tourna la tête vers Solan avec la lenteur relative a sa prestance, elle murmura en langue Alchimique, langage aux sonorités orientales, parlé uniquement par les alchimistes et les Sphinx dont c'est la langue unique :

« Swold. C'est la décadence humaine qui nous fait face. »

Solan, en entendant ces paroles eut un léger sourire.
Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daora Wolfanger,
Daora Wolfanger

 
Messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Nomade

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrière
En général: Chasser les primes c'est mon job. Point.
MessageSujet: Re: Mise à prix [Pv : Daora - Solan]   Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:49           
.................................................................................................................................................................................................................................

Daora était à Swold depuis presque un mois, elle n'allait pas tarder a partir vers une autre ville, car s'était ainsi qu'elle fonctionnait, elle passait un mois dans une ville pour y chasser les primes et ensuite elle partais vers une autre pour les même raisons.
Daora fut attiré par une affiche, et, en temps que chasseuse de prime, l’appât du gain était forcément présent, elle lut:
"Cible : Jeune humain, cheveux mi-longs, apprenti Alchimiste. Reconnaissable par une cicatrice sur la joue droite.
Localisation : Swold, accompagné d'un maître Alchimiste.
Récompense : 10.000 Iris à qui déposera sa tête sur la place du marché."


C'est ce que disait l'affiche...du moins une partie, Daora s'était arrêtée de lire après avoir vu le prix, un prix très intéressant.

*Il faut que je garde ça pour moi*

Elle arrachât l'affiche et la plaçât dans sa poche, une prime comme celle là ne se partageais pas, sous aucun prétexte.
Si Wolfanger aimait Swold s'était uniquement car les commandes y étaient nombreuses et elle pouvait donc gagner sa vie tranquillement.

Elle se mit a chercher la cible en question, au détour d'une rue elle vit deux homme, elle les observa attentivement ça cible :c'était un jeune humain, aux cheveux mi-longs qui possédait une cicatrice sur la joue droite.

*je t'ai trouvé*

Elle dégaina l'un de ses couteaux, fonça vers sa cible, et préparat un coup destiné au cœur.
Si "l'ami" de sa cible s’engageait dans le combat, elle n’hésiteras pas a le tuer aussi.

Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: Mise à prix [Pv : Daora - Solan]   Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:37           
.................................................................................................................................................................................................................................

À peine le sourire de l'illusionniste s'était il éteint qu'un individu, visiblement une femme, venait de leur bondir dessus et de planter un couteau dans le coeur de Hindel qui eut un cri sourd. Solan, retenant ses émotions comme il avait appris à le faire durant 300 ans de vie fit un pas en arrière, il faillit trébucher, son coeur battait à la chamade.
Il possédait un avantage incontestable, il se mit immédiatement à l'oeuvre, avant même que le corps de l'apprenti n'ait touché le sol. Il créa l'illusion, voila la réalité. Non, l'inconnue ne vit pas l'apprenti s'écrouler, au contraire, Hindel se ressaisit fit un pas titubant vers cette femme qui venait pourtant de le tuer. Il s'approcha d'elle si bien que leurs visages étaient proches, seulement, le visage de Hindel était pale aux reflets noirs, de chacun de ses deux yeux, une goutte de sang glissa, non pas une larme de colère, bien au contraire. Il la regarda de ses yeux abyssaux, sa bouche s'entrouvrit et une lueur, comme une fumée blanche lumineuse mêlée d'un voile de soie noire s'en échappa. Cette essence de vie, cet esprit s'insinua alors dans le corps de la tueuse. Le cadavre se retourna alors et partit en fumée, tout cela s'était passé en quelques secondes, il ne laissa derrière lui qu'une voix qui retentit dans l'esprit de cette femme :

Mon nom est Hindel. Autant que tu saches qui tu viens d’exécuter, un cadavre qui porte un nom est toujours plus lourd que celui d'un inconnu. Mon nom est Hindel, et tu ne l'oublieras pas.

Les quatre premiers mots résonnèrent encore et encore comme une litanie mortuaire, l'écho d'un dernier souffle de vie. Bien sur, tout cela n'était que subterfuge, une illusion sortie de l'imaginaire, un rideau déployé devant la réalité mais l'inconnue ne pouvait pas le savoir. En son for intérieur, Solan se sentait déchiré, il sentait ses veines se glacer mais il ne laissait rien paraître, la vitesse fulgurante de l'assassine ne lui avait permis aucune résistance, il se contentait donc de faire en sorte qu'elle se souvienne éternellement de la voix et du nom du jeune homme qu'elle venait d’abattre. Selon la volonté de Solan, la voix s’éteignit peu à peu avant de disparaître. Il se contentait de maintenir l'illusion qui cachait le corps de l'apprenti. Il préféra prendre la parole avant qu'elle ne cherche à fuir :

« 20 ans. Il avait vingt ans, le quart de sa vie. Il n'avait encore rien vu du monde qui l'attendait. J'imagine que c'est quelqu'un qui vous a mandatée pour le tuer, c'est le seul motif logique. Ce n'est pas à vous que je m'en prends car si vous aviez refusé, c'est un autre qui l'aurait fait, cependant, j’aimerais bien en savoir plus car c'était un jeune homme charmant bien qu'un peu sot, il n'avait rien qui pouvait attiser la colère de qui que ce soit... il n'était même pas riche. »

Solan sentait ses entrailles se serrer, sa gorge se dessécher. Il retenait chacune des émotions qui tentaient de l'assaillir, il les reportait à plus tard même s'il savait que cela les rendrait plus terribles encore.


[HRP: Désolé, je n'ai répondu qu'à la fin du week end, mais si j'avais pu répondre plus tôt, je l'aurai fait =D]
Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daora Wolfanger,
Daora Wolfanger

 
Messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Nomade

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrière
En général: Chasser les primes c'est mon job. Point.
MessageSujet: Re: Mise à prix [Pv : Daora - Solan]   Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:03           
.................................................................................................................................................................................................................................

[HRP: aucun problème ^^]

Horrifiée, Daora avait vu sa cible se relever, elle lui avait transpercé le cœur et il était toujours debout, son visage près du sien, des larmes de sang et un visage pâle, Daora était horrifiée.

*Comment est ce possible? De la nécromancie?*


le mort le fixait de ses yeux qui semblaient sans fond, Daora était incapable d'effectuer le moindre mouvement, la mort partis en fumée et elle commença a entendre dans sa tête la voix de sa victime:

"Mon nom est Hindel. Autant que tu saches qui tu viens d’exécuter, un
cadavre qui porte un nom est toujours plus lourd que celui d'un inconnu.
Mon nom est Hindel, et tu ne l'oublieras pas."


Cette voix se répétait, encore et encore et Daora n'en pouvait plus, elle eu le réflexe de se mettre les mains sur ses oreilles mais la voix était directement dans sa tête et se répétais toujours encore... et encore... mais peu a peu la voix devenais de moins en moins forte pour finir par ne plus s'entendre.

Daora tentait de respirait tranquillement pour se calmer.
En y repensant, elle n'aimait pas le fait que sa cible s'était transformé en poussière.


*Comment je vais rapporter sa tête sur le place du marché si il s'est transformé en cendre?*

C'est seulement là que l'autre homme prit la parole en la fessant sursauter, car elle l'avait oublié et qu'elle était encore préoccupée par cette voix, qui, même si elle s'était arrêté, résonnait encore dans sa tête.

-20 ans. Il avait vingt ans, le quart de sa vie. Il n'avait encore rien vu du monde qui l'attendait. J'imagine que c'est quelqu'un qui vous a mandatée pour le tuer, c'est le seul motif logique. Ce n'est pas à vous que je m'en prends car si vous aviez refusé, c'est un autre qui l'aurait fait, cependant, j’aimerais bien en savoir plus car c'était un jeune
homme charmant bien qu'un peu sot, il n'avait rien qui pouvait attiser la colère de qui que ce soit... il n'était même pas riche.


Pour simple réponse elle prit l'affiche qu'elle avait arraché et lui montrât en prenant la parole de sa voie monocorde:

-Il y avait un prix intéressant sur sa tête, mais comme il est devenu poussière j'aurais du mal a réclamé ma prime...je l'aurais donc tué pour rien et je n'aime pas tuer pour rien.

Daora laissait lire l'affiche a l'homme qui accompagnait sa cible, nommée Hindel, chose qu'elle aurait du mal à chasser de sa tête, puis elle reprit la parole, toujours sans la moindre pointe d'émotion:

-vous pourrez vous en douter, je suis chasseuse de prime, et...Hindel avait 10 000 Iris sur sa tête, un prix qu'on ne trouve pas beaucoup, par contre j'ignore totalement le nom de mon employeur *de toute façon le client est anonyme* et les raison de sa mise a mort, tout ce qui m’intéressais, c'était ces 10 000 Iris.

N’ayant rien a faire, Daora essuya le sang sur sa lame et la rangea dans son fourreau, elle tourna le dos a l'homme dans elle ne connaissait pas le nom...et décida de lui demander:

-Au fait: quel est votre nom?
Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: Mise à prix [Pv : Daora - Solan]   Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:19           
.................................................................................................................................................................................................................................

Le maître illusionniste, pris d'un soudain étonnement à l’ouïr de la somme mise sur la tête de son défunt apprenti, saisit l'affiche, l'examina tout en écoutant ce que disait la chasseuse de primes. Sans demander quoi que ce soit à son interlocutrice, il plia délicatement l'affiche et la glissa dans sa poche. La chasseuse de prime acheva par une question simple mais qui fit tressaillir Solan.

<< Mon nom est Sølan, je suis Maître Alchimiste, voici Sagitarii, une sphinx, ce sont des êtres fascinants dont l'intelligence nous dépasse mais ils sont particulièrement susceptibles. Vous venez de tuer mon apprenti, il s'appelait Hindel. >>

À peine eut-il achevé sa phrase qu'une fine brise froide parcourut les bois, dans le bruissement des feuilles on put entendre des corbeaux. A côté du maître illusionniste, dans un jaillissement de fumée noire semblable à un voile humide, Sagitarii prit son apparence humaine, une femme brune, au physique on ne peut plus banal, habillée d'un léger manteau de cuir brun et de fourrure. Son visage n'était que très peu expressif, comme un masque taillé dans le bois. Seuls ses yeux reflétaient sa profonde sagesse ancestrale. Elle marcha un peu plus loin, s'écartant de l'action, comme pour explorer les environs. Lorsqu'elle revint, elle prononça quelques mots en langue alchimique à l'attention de Solan. Ce dernier annonça alors :

-Je pense qu'il serait raisonnable de nous mettre en route, il n'est jamais bon de rester oisif avec les rebuts de la société qui rôdent dans les parages . Je ne sais pas quelle direction vous prenez mais nous nous dirigeons vers la ville.

L'alchimiste se mit alors en route, il ne savait pas si l'inconnue allait choisir de le suivre, quoi qu'il en soit il ne pouvait plus rester immobile, il devait changer d'air, s'éloigner de cette scène de crime. Tout en se mettant en route, il demanda à l'inconnue, sans pour autant se retourner vers elle :

-Et vous ? Quel est votre nom ?
Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daora Wolfanger,
Daora Wolfanger

 
Messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Nomade

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrière
En général: Chasser les primes c'est mon job. Point.
MessageSujet: Re: Mise à prix [Pv : Daora - Solan]   Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:02           
.................................................................................................................................................................................................................................

-Mon nom est Sølan, je suis Maître Alchimiste, voici Sagitarii, une sphinx, ce sont des êtres fascinants dont l'intelligence nous dépasse mais ils sont particulièrement susceptibles. Vous venez de tuer mon apprenti, il s'appelait Hindel.

C'est seulement quand l'homme la mentionna que Daora remarqua la "sphinx"

*Je l'avais comprit qu'il s'appelait Hindel, par contre j'aurais du me méfier, si il m'aurais attaqués je n'aurais peut être pas pu les combattre à deux contre un...surtout si le sphinx est aussi intelligent que Solan le dit...je n'explique toujours pas ce qu'il c'est passé...il n'est pas un nécromancien*


Daora ,toujours dos tourné aux inconnus allait se mettre en route. Mais le dénommé Solan prit a nouveau la parole:


-Je pense qu'il serait raisonnable de nous mettre en route, il n'est jamais bon de rester oisif avec les rebuts de la société qui rôdent dans les parages . Je ne sais pas quelle direction vous prenez mais nous nous dirigeons vers la ville.

-Je n'ai plus rien a faire a Swold...cette mission était le dernière du mois...je vais donc vous suivre puisque nous avons le même itinéraire.

Solan se mit en route avec son sphinx et posa une question anodine:

-Et vous ? Quel est votre nom ?

Daora n'aimait pas révéler son nom a n'importe qui mais comme elle avait demandé le nom de l'alchimiste elle se senti obligée de lui donner:

-On m'appelle Daora Wolfanger, je suis une dragonne cuirassée.

Daora avait parlé d'un ton sec et estimait qu'avoir précisé qu'elle était un dragonne était trop dit...Elle s'était maintenant retournée vers Solan et suivi la marche en restant à l'arrière du groupe, bien qu'elle aurait pu prendre la voie du ciel avec sa forme hybride
*Un peu de marche ne me feras pas de mal mais...*

Daora prit a nouveau la parole, mais d'un ton moins froid qu'a l'habitude, si Daora devait suivre Solan et le sphinx, autant se montrer plus amical même si la rencontre n'a pas été exactement joyeuse.

-Je suis tout de même étonnée! je tue votre camarade Hindel et vous l'avez pas l'air si coléreux ou triste que tout le monde a quand on perd un proche...
*je suis bien placée pour le savoir, surtout qu'au final, je l'aurais tué pour rien...*
Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: Mise à prix [Pv : Daora - Solan]   Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:53           
.................................................................................................................................................................................................................................

Ils se mirent en route, Daora répondit à Solan :

« Je suis tout de même étonnée! je tue votre camarade Hindel et vous l'avez pas l'air si coléreux ou triste que tout le monde a quand on perd un proche... »

Sagitarii partit au loin devant tel un lion massif murmurant en langue commune, avec un accent particulier, d'un ton grave et mystérieux qui était particulier aux sphinx. :

« Ils arrivent sur les terres... La faim comme seule pensée. La destruction comme seule stratégie. Ne regarde jamais trop en profondeur, là où les eaux deviennent noires. Ceux que les abysses cache pourraient ne pas y demeurer engloutis pour toujours... »

Les sombres paroles de Sagitarii intriguèrent fortement le maître illusionniste, les sphinx étant d'une clairvoyance extrême et d'une sagesse profonde, ce ne pouvait point être des mots en l'air. Il ne dit rien, ne releva pas les propos énigmatiques de son amie. Solan avait toujours eu ce don d'étaler ses émotions sur la durée, ainsi il les atténuait, retardait leurs conséquences. Du haut de ses 300 ans, et à force de côtoyer un sphinx il avait acquis une grande sagesse émotionnelle, qui, de l’extérieur pouvait ressembler à de l'insensibilité mais qui en était le contraire. Il répondit simplement :

« Les êtres intelligents communs tels que nous ont par nature besoin d'exprimer visuellement leurs émotions, mais après réflexion on réalise que ce besoin n'est que superflu, les émotions sont des pensées comme les autres elles sont simplement plus profondes, plus instinctives mais sont tout aussi contrôlables. À force de ressentir douleur, désespoir et désarroi j'ai fini par dompter ces sentiments, par simple instinct de préservation. »

Une fois sa réponse achevée, il plongea la main dans une des poches intérieures de sa cape, en sortit une petite fiole de verre opaque, il l'ouvrit, une très légère fumée rouge et noire s'en échappa l'espace d'une seconde. Il la vida en une gorgée et la glissa de nouveau dans sa poche.

« Donc vous êtes chasseuse de primes ? >>
Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daora Wolfanger,
Daora Wolfanger

 
Messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Nomade

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrière
En général: Chasser les primes c'est mon job. Point.
MessageSujet: Re: Mise à prix [Pv : Daora - Solan]   Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:14           
.................................................................................................................................................................................................................................

Daora n'avait pas entendu ce que disait la sphinx, bien que la dragonne se moquait de ce qu'elle disait, si intelligente soit-elle. En revanche, la réponse de Solan l’intéressait beaucoup: Comment quelqu'un pouvais ne rien ressentir a la perte d'un proche ou d'un ami?

-Les êtres intelligents communs tels que nous ont par nature besoin d'exprimer visuellement leurs émotions, mais après réflexion on réalise que ce besoin n'est que superflu, les émotions sont des pensées comme les autres elles sont simplement plus profondes, plus instinctives mais sont tout aussi contrôlables. À force de ressentir douleur, désespoir et désarroi j'ai fini par dompter ces sentiments, par simple instinct de préservation.


*Donc comme ça il ne fait que cacher ses émotion? Il a donc un cœur*

Elle ne répondit pas...Les paroles de Solan était pleine de sagesse, elle pensait comprendre qu'il contenait ses émotion comme elle ne les montrait pas, Daora eu un léger sourire après cela...un sourire très bref.

*C'est quoi cette fiole?*

-Donc vous êtes chasseuse de primes ? Continua t-il
-Oui...J'en suis une. Répondit-elle simplement, la fiole que Solan venait de consommer, Daora essayait de ne pas y prêter attention mais cela l’intriguait...
Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: Mise à prix [Pv : Daora - Solan]   Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:49           
.................................................................................................................................................................................................................................

« Oui...J'en suis une. »

Elle était donc bel et bien une chasseuse de primes, rien de surprenant à cela. Il la regarda, visiblement elle n'était pas très loquace, Solan réfléchit quelques instants, il s'apprêta à alimenter la discussion lorsque Sagitarii s'arrêta brusquement, respirant lentement, elle tourna lentement la tête vers l'illusionniste, toujours sous sa forme humaine. Quelques secondes se passèrent ainsi, à l'arrêt, dans le silence le plus complet. Soudain, une branche craqua. Solan comprit ce que la sphinx voulait faire comprendre. Quelques autres craquements de branches se firent entendre, plus proches encore. L'alchimiste regarda Daora, elle avait probablement compris. C'est à cet instant précis que la horde de brigands jaillirent de toutes les cachettes possibles à dix mètres du groupe, les encerclant dans un périmètre relativement large. Ils foncèrent vers le groupe, épées brandies. L'illusionniste réagit instantanément, il fit un mouvement circulaire avec le bras, soudain, un cercle d'épaisses flammes jaillirent alors soudainement du sol autour des trois voyageurs dans un bruit de tonnerre, véritable barrière d'intimidation, l'illusion put maintenir les voleurs à distance.Ils cherchaient en vain une brèche dans ce mur de flammes oranges et noires. C'est alors que l'un d'eux se jeta au travers du feu, Solan fit immédiatement disparaître l'illusion, ne laissant que des braises sur le sol pour éviter qu'ils ne découvrent la supercherie. Il cria en direction de Daora :

« Il va falloir se battre ! »

Soudain, l'apparence de femme qu'avait prise sagitarii disparut dans un voile sombre, c'était dorénavant sous une forme de massive panthère noire que Sagitarii allait se battre.

Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daora Wolfanger,
Daora Wolfanger

 
Messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Nomade

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrière
En général: Chasser les primes c'est mon job. Point.
MessageSujet: Re: Mise à prix [Pv : Daora - Solan]   Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:27           
.................................................................................................................................................................................................................................

Dés que Daora avait entendu les craquement après le moment de silence, elle savait déjà que des bandit était là, Après tout la dragonne avait visité Swold de nombreuse fois et était habituée au rejet de la société. Solan échangèrent un regard, ils avaient tout les deux comprit ce qu'il se passait.

*Merci la sphinx...*

Au même moment des bandit surgirent de multiple endroit, encerclant le trio.

-Il va falloir se battre ! Cria Solan a l'attention de Daora.

*Il vont comprendre pourquoi on m'appelle Titania*

Rapidement, Daora retirât ses gants et dégaina sont marteau, des ailes poussèrent dans le dos de la dragonnes, ses joue, ses bras et jambes furent recouvert de cuirasse métallique et une queue apparut. Daora c’était mise en forme d'hybride et, armée de son marteau de guerre, elle était plutôt intimidante.
Un bandit tenta de lui donner un coup de sabre, Daora parât le coup avec son marteau et lui offrit son poing dans la figure, cassent le nez du bandit qui, pendent qu'il retrouvait ses esprit, gouta au marteau et fut écrasé contre le sol.
Daora ne fessait pas attention a comment se débrouillait Solan ou la sphinx, elle était concentré a briser les bandits devenu ses victimes, la cuirasse sur ses membre la rendait extrêmement dure a blesser alors que Daora ne se gênait pas pour casser les os des bandit. Daora utilisait ses ailes pour esquive rapidement et pour faire dans attaques aérienne en piqué, elle rendait la tache très ardue au bandit qui ne s''attendais probablement pas a voir une dragonne parmi leurs cibles.
Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: Mise à prix [Pv : Daora - Solan]   Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:26           
.................................................................................................................................................................................................................................

Solan dégaina sa dague, Daora était déjà à l'oeuvre. La panthère bondit sur un bandit et plongea sa mâchoire dans sa gorge. L'illusionniste remarqua alors qu'un des brigands brandit une longue épée rouillée, émoussée. Mais ce dernier s'arrêta dans son mouvement, sa lame ne frappa point Solan, les yeux dans le vide, pour le délinquant, le temps s'était arrêté, il ne voyait plus ses camarades, les cibles avaient disparu, non, ce qu'il vivait était merveilleux, il faisait chaud et humide, le ciel étincelait de mille feux, il ne bougeait plus mais une sensation unique, telle une longue et douce décharge traversait son corps. Il était sur un balcon de palace, entouré d'ornements dorés, de piliers ouvragés, au dessous, il y avait le vide. Autour de lui, un paysage magnifique, des nuages bien en dessous de lui à perte du vue, au loin de hautes montagnes enneigées. Sur une table en or et en marbre, à quelques mètres, étaient entreposés mille et un fruits des mets extravagants, des fruits les plus exotiques et des vins les plus délicats. Il en empoigna quelques uns, mais soudain deux femmes des plus séduisantes vêtues telles les princesses d'orient entrèrent, elles lui proposèrent d'entrer à l'intérieur de l'immense palace, qui était en réalité un labyrinthe paradisiaque, des milliers de salons, des centaines de servants et servantes, autant de buffets et de balcons, tous différents, tous aussi beaux. La seule et unique sortie était bien cachée. Perdu dans son propre esprit, il ne sentit pas le fer lui passer sur la gorge, le sang lui glisser sur le corps. Seules trois secondes étaient passées, il aurait cru que milles heures s'étaient écoulées, Solan après avoir subjugué son adversaire avec cette illusion du paradis lui avait tranché la gorge.

Au moins, cet homme mourut dans un rêve, l'ancien maître de solan lui disait qu'en tuant quelqu'un dans ces conditions, il l'enfermait dans cette illusion pour l'éternité ou du-moins jusqu'à ce qu'il en trouve la sortie. Le jour (même si la notion de temps n'était plus valable dans l'illusion) où ce brigand trouvera la sortie de ce magnifique palais labyrinthique, son esprit rejoindra son corps dans la mort. Ainsi Solan préférait compenser la cruauté de l'action meurtrière par la beauté de l'illusion d'éternité paradisiaque qui attend ses victimes. Toute cette illusion n'avait duré que quelques secondes, Solan s'attaqua à un deuxième brigand, l'emmenant cette fois dans une ferme perdue dans la campagne avec une femme et deux enfants, lui donnant ainsi l'ultime chance de refaire sa vie, même s'il était en réalité dans son propre esprit. Il réitéra l'opération sur un autre membre du groupe des assaillants lorsqu'il sentit le fer rouillé d'une lame lui traverser l'épaule gauche, sous la clavicule, quelques centimètres au dessus du coeur. Il poussa un long soupir, la panthère fendit l'air frappa le brigand de plein fouet. Solan tomba à genoux, le sang coulait, il ne sentait point la blessure mais sentait ses habits s’imprégner de son sang. Bien heureusement aucun organe vital n'était situé à cet endroit. Il se sentit perdre pied, il se ressaisit comme il put, des bandits s'approchèrent de lui, la panthère en exécuta deux.

L'alchimiste glissa sa main tremblante dans sa poche, en soutira cinq ou six fioles qu'il laissa tomber au sol, il prit celle dont la couleur était identique à celle de l'eau mais dans laquelle deux petits animaux lumineux semblables à deux minuscules têtards bleus clairs nageaient en cercles. Il l'ouvrit, le gouot était équipé d'un filtre qui empêchait les petits êtres de glisser dans la bouche du consommateur. Il en but une gorgée, puis deux. Il la referma alors délicatement et la laissa tomber. Cela ne soignait point la blessure, ne clamait point la douleur mais clarifiait l'esprit, l'empêchait de perdre connaissance et lui permettait de rester un maximum lucide.

Il regarda alors Daora.
Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daora Wolfanger,
Daora Wolfanger

 
Messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Nomade

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrière
En général: Chasser les primes c'est mon job. Point.
MessageSujet: Re: Mise à prix [Pv : Daora - Solan]   Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:44           
.................................................................................................................................................................................................................................

Daora continuait son massacre et commençait a attaquer les bandit plutôt que de défendre sa position, elle tua jusqu’à ce qu’il n'y avait plus un seul bandit pour attaquer le trio, au final Daora eu pour réflexe de s'assurer de la santé de ses compagnons malgré ses propres écorchures, Elle remarqua la panthère...mais celle ci ne semblait pas lui vouloirs du mal, ne réfléchissant pas d'avantage sur l’identité de la panthère, elle échangea un regard avec Solan, il était visiblement blessé, Son habit était tintée de rouge au niveau de l'épaule gauche. Daora avançât vers Solan tout en restent vigilante au moindre bruit suspect, examina la blessure et dit d'une voix calme:

-Votre blessure est vilaine et je ne suis pas médecin...par contre je pense pouvoir la cicatriser, il me faut juste une torche ou quelque chose comme ça...

Daora pensait bruler la blessure, cette technique est douloureuse mais efficace pour cicatriser et empêcher les infections.
La dragonne prit un bout de tissu et appuya sur la plaie.


-Gardez cela ainsi, ça empêchera votre sang de trop couler, je vais chercher quelque chose. Toi la panthère surveille le et rugit si ils reviennent.

Daora se remit sous forme humaine et se mit a chercher du bois, elle savait comment faire du feu, Daora repensa a sa mère...C'était elle qui lui avait apprit...Mais elle reprit vite son sérieux, ramassa du bois sec et arracha de l'herbe sèche.

*Heureusement qu'il n'as pas plu depuis quelque jour*

Soulagée de pouvoir faire ce qu'elle voulait et aider Solan, elle ramena le tout auprès de ses compagnons, la dragonne posa le bois au sol et commença a faire du feu par friction, elle sentais le regard de Solan sur elle.
Quand les braises apparurent, Daora souffla un peu pour donner de l'air au flamme, l'herbe prit feu et le bois suivi.
La dragonne prit une torche improvisée, lui fit partiellement prendre feu...


-Je vous conseille de serrer les dent!

...Et elle appliqua la torche sur la blessure pour cicatriser.

[HRP: j'espère que j'ai pas trop avancé l'histoire]
Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: Mise à prix [Pv : Daora - Solan]   Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:42           
.................................................................................................................................................................................................................................

Solan retint son cri, fermant les yeux et serrant les dents. Une fois la blessure brûlée, l'alchimiste prit une des fioles qu'il avait faites tomber et en laissa tomber quelques gouttes sur la plaie. La douleur s'évapora alors en quelques secondes. Il se laissa tomber sur le dos dans l'herbe, reprenant sa respiration. Il murmura :

- Merci...

Le ciel, la silhouette des arbres au dessus de lui, il se sentait bien, c'était un des effets secondaires de ce qu'il avait bu, un éclaircissement de la vue presque éblouissant, euphorisant. Son ouïe semblait aller et venir tantôt absente tantôt accentuée. Lorsque ces effets se dissipèrent un peu, il se rassit devant le petit feu de fortune et, fixa les flammes oscillantes qui semblaient aveuglantes aux yeux de l'illusionniste. Il tourna alors la tête vers Daora et demanda :

- Alors ? Qu'allons nous faire maintenant ? Où allez vous, quels sont vos projets ?

Il se releva, Sagitarii reprit sa forme de sphinx, se déplaça de long en large d'un pas lent et sourd, fixant la scène d'un oeil attentif, curieux et détaché. Solan fit un tour sur lui même, observant le nombre de corps gisant au sol, chacun avec des blessures différentes. Il savait au moins que deux d'entre eux vivaient des moments merveilleux même si irréels. Cette certitude lui permettrait de dormir en paix. Il s'accroupit à côté d'un cadavre, lui prit la tête pour le regarder de face.

- Qui sommes nous pour décider de leur mort ? Ils voulaient nous tuer, comme vous avez tué Hindel, à la différence que vous n'êtes pas morte. Eux si. Pourquoi n'auraient-t-ils pas droit à des explications ?

Il avait dit cela sans vraiment y réfléchir sans attendre de réponse. Il soupira. Il ne savait ni quoi faire, ni où aller.
Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daora Wolfanger,
Daora Wolfanger

 
Messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Nomade

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrière
En général: Chasser les primes c'est mon job. Point.
MessageSujet: Re: Mise à prix [Pv : Daora - Solan]   Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:27           
.................................................................................................................................................................................................................................

Daora regardais Solan, allongé a terre, il murmura un remerciement et, montrant un minimum de politesse, répondit un "Pas de quoi".
La dragonne s'était assise prêt du feu improvisé, et ne fessait plus attention a Solan ni au Sphinx. Elle entendit l'alchimiste s'assoir a coté d'elle:

- Alors? Qu'allons nous faire maintenant ? Où allez vous, quels sont vos projets?

Demanda-t-il, et elle répliqua simplement:
-Je ne sait pas ce que vous allez faire, en revanche moi, je vais simplement aller dans une autre ville pour continuer mon "travail"

Daora regardait a son tour l'alchimiste se relever et observer la scène, La dragonne ne fit pas spécialement a la question de l'alchimiste:

-Qui sommes nous pour décider de leur mort ? Ils voulaient nous tuer, comme vous avez tué Hindel, à la différence que vous n'êtes pas morte. Eux si. Pourquoi n'auraient-t-ils pas droit à des explications ?

Cela donnait a réfléchir, Daora ne répondit pas mais repensait a son père...lui non plus n'avait pas réellement eu droit a des explication, c'était des mercenaire qui avait exécuté son père, et non des soldat d'une quelconque ville, son père était peut être mort pour rien et tué par des gens pire que lui...Tout en repensent a son père, elle en vint a se demander:

*Comment va ma mère...et est elle toujours a notre grotte natale?*

Daora sentis comme un poids sur son cœur, repenser a son père et a sa mère lui fessait évidemment penser au jour heureux en famille, Daora avait 18ans quand elle perdu son père, 26 ans quand elle quitta sa mère...

-Finalement...Peut être que la ville peut m'attendre un peu plus longtemps...

Daora pensait faire un détour, pour revisiter le domicile maternel et peut être passer du temps avec sa mère...si elle était encore là, ou en vie.
Une larme discrète coula sur la joue de la chasseuse de prime et un sourire fin se dessina sur ses lèvre.
Daora repensait à son enfance.
Heureuse.
Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: Mise à prix [Pv : Daora - Solan]   Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:18           
.................................................................................................................................................................................................................................

Finalement la ville l'attendrait, ainsi furent les mots de la chasseuse de primes. Plus important qu'une mission, qu'est-ce que cela pouvait bien être ?
Sølan, la main sur l'épaule blessée, se redressa à moitié, puis regarda Daora wolfanger. Sagitarii, sous forme de panthère noire, s'était allongée près de la chasseuse de primes. La sphinx fixait son compagnon,l'illusionniste. Ce dernier remarqua un reflet, une perle au coin de l'œil de la chasseuse de primes qu'il avait vu maintes fois, sur maints visages, il préféra laisser un instant de silence qui lui semblait plus que bienvenu. Il esquissa un sourire, les flammes du feu semblaient danser, au cœur du petit brasier, des formes se dessinèrent, discrètes, ces flammes scintillantes prenaient peu à peu la forme ce qui semblait être des silhouettes dansantes, il fallait faire attention pour différencier les vraies flammes des silhouettes illusoires. Rien de spectaculaire dans ce spectacle, l'illusionniste s'était contenté de changer la forme des flammes, leur donnant ainsi un aspect de silhouettes mystiques dansant sur les braises. L'illusion était discrète, la forme des flammes n'avait que peu changé, ceux qui assistent à l'illusion pourraient se demander si ce n'est pas leur esprit qui leur joue des tours. Sans sembler prêter attention à son illusion Solan répondit :

-Sans vouloir être indiscret, mademoiselle wolfanger, mais vous semblez émue, vos projets ont ils changé ?

Sølan plongea le bout d'une petite branche dans le brasier où dansaient encore les silhouettes de feu et l'en sortit sertie de flammes, il la fit tourner entre ses doigts, observant les mouvements de la fumée. Les fins et délicats filets de fumée prirent peu à peu la forme d'un oiseau en taille réduite, lorsque les contours vaporeux de ce qui semblait être un rapace furent dessinés, l'animal de fumée s'envola et fit le tour du feu planant tel un véritable oiseau avant de s'envoler doucement vers le ciel. Les flammes et la fumée étaient des éléments facilement modulables pour un illusionniste.

- Curieux non ? La frontière entre le réel et le visible.
Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daora Wolfanger,
Daora Wolfanger

 
Messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Nomade

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrière
En général: Chasser les primes c'est mon job. Point.
MessageSujet: Re: Mise à prix [Pv : Daora - Solan]   Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:58           
.................................................................................................................................................................................................................................

Daora fixait toujours le feu, il dansait, mais elle pensait toujours a son enfance, elle aurait aimé serrer son père une dernière fois dans ses bras, La dragonne essuya sa larme et essayai de se souvenir de son père: un dragon noir, au écailles d'obsidienne, l'œil vif chargé de colère envers les humain, mais si paternel, il aimait sa femme et sa fille, qui sait voulait-il les protéger de l'influence humaine ou des autres race? Il devait vouloir que les dragons, en particulier sa famille, restent des dragons indépendant. Cela remontais a si longtemps, mais elle portait fièrement le nom de Wolfanger.
Solan brisa le silence après cela:


-Sans vouloir être indiscret, mademoiselle Wolfanger, mais vous semblez émue, vos projets ont ils changé ?

A ces paroles Daora se leva et prit ses affaires, elle répondit sans mentir:

-Sachez que cela fait longtemps que je n'ai pas la moindre nouvelle de ma mère, ce n'est pas mon genre de faire du sentiment mais je souhaiterais faire un détour vers les forets proche des montagnes de Riéza.

Daora, debout, observait cet alchimiste, quel étrange personnage, il méritais bien un médaille du Self-control, elle avait tué son ami et il n'avait presque rien fait ou dit, et en plus de cela, il a plus ou moins fait équipe avec elle pour éliminer les bandit, et là encore, il leurs offrait une mort paisible tandis que la dragonne, elle, avait tué Hindel sans scrupule, pour un somme qu'elle ne pourrais pas avoir, quand aux bandit, leurs dernière vision aura été le métal du marteau trop proche du visage ou des cotes. Daora était si profondément dans ses pensée qu'elle n'avait pas remarqué l'oiseau de feu de Solan, et n'entendit pas vraiment les paroles de l'alchimiste auquel elle répondit simplement par une moue.

Daora se décida seulement de prendre la route sous forme de demi-dragonne.


-Faites ce que vous voulez mais moi je ferais le détour *j'espère juste que ca en vaudras la peine*
Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: Mise à prix [Pv : Daora - Solan]   Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:56           
.................................................................................................................................................................................................................................

[HRP: Glouups je suis nul, désolé x1000⁹⁹ du retard que j'ai pris :S ]

Ainsi c'était cela. Daora voulait revenir aux racines, revoir le berceau de son enfance et retrouver sa mère. C'était une pulsion tout à fait compréhensible, naturelle et vitale. Solan comprenait ce besoin. Elle devait aller à l'Est sur quelques lieues, ce n'était pas si loin. Il se demanda comment elle retrouverait sa mère dans ces larges forêts mais il finit par conclure qu'elle devait avoir un moyen propre aux dragons. La dragonne chasseuse de prime s'était levée et avait annoncé :



-Faites ce que vous voulez mais moi je ferais le détour


Solan eut un léger sourire de travers, étonné. Elle semblait n'accorder que peu d'importance à la présence de l'illusionniste, ce n'était ni très courtois ni très agréable. Il l'aurait très volontiers accompagné sur une portion du chemin mais cela semblait lui être égal, il se demanda donc quel était l’intérêt de la suivre. L'illusion de l'oiseau s'envola plus haut, redevenant fumée, les silhouettes dansantes s'évanouirent doucement. Il repensa à Hindel, son apprenti, son acolyte dont la dépouille, rendue invisible par ses illusions, gisait à quelques mètres de là. Elle l'avait tué. Comme il avait su apprendre à le faire au cours des deux siècles précédents, Solan avait dilué les émotions, colère, tristesses s'étaient étalées dans le temps pour perdre en intensité. Sa gorge se serra. Normalement, n'importe qui d'autre aurait cherché la vengeance, au lieu de cela, Solan faisait connaissance avec celle qui avait assassiné son ami. C'était son tempérament, à force de masquer et d'atténuer les émotions, il ne ressentait presque plus. Sagitarii, toujours en panthère noire, fixait son compagnon de voyage. Ce dernier se releva, essuya sa cape, enfila ses gants. Daora, sous forme de demi-dragonne, commençait déjà prendre la route, sans sembler se soucier du choix de Solan. Il la regarda un instant puis annonça :

-Vous me proposez de faire ce que je veux ? Si ma présence vous est  à ce point égale, j'ai d'autres occupations. Mais vous accompagner, au moins sur une partie de la route ne m'aurait point dérangé, bien au contraire, faire des rencontres est toujours bénéfique et vous me semblez être quelqu'un de particulier, mais si faire du chemin seule vous semble plus agréable, cela ne tient qu'à vous. A vous de me dire ce que vous préférez.

Il resta immobile un instant. Il eut une idée et reprit finalement :

-D'ailleurs, si vous préférez faire le trajet en volant, je peux vous suivre sur le dos de Sagitarii, pour peu que vous n'ailliez pas trop vite...

Il souria puis vida une fiole bleue au dessus du feu qui s'éteignit dans un sifflement rapide. Sagitarii s'était levée, avait repris son apparence de sphinx, lion à buste et tête de femme, aux ailes d'aigle noir. La chasseuse de primes semblait être une personne vraiment intéressante, une personnalité singulière, il aurait bien aimé en savoir plus. Solan et Sagitarii étaient prêts à partir, ils n'attendaient que de savoir dans quelle direction. 
Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daora Wolfanger,
Daora Wolfanger

 
Messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Nomade

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrière
En général: Chasser les primes c'est mon job. Point.
MessageSujet: Re: Mise à prix [Pv : Daora - Solan]   Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:29           
.................................................................................................................................................................................................................................

Daora s'arrêta un moment pour écouter ce que disait Solan, elle se retourna brusquement, un leger sourire sur les lèvres.

-Vous êtes quelqu'un d'étrange Solan, tellement singulier que je crois que je vais rester avec vous plus longtemps.


La dragonne comptais même peut être faire voyager Solan et son sphinx sur son propre dos, Solan, contrairement a toutes les personne qu'elle avais rencontré précédemment, ne cherchais pas a venger son amis défunt, encore mieux! il était assez étrange pour vouloir faire connaissance avec elle! Daora, si froide et brusque soit-elle, était très intriguée, et n'allais finalement pas la lâcher comme elle laissai un client après avoir accomplis sa mission. Préférant sa forme humaine, et attendant la réponse de l'alchimiste, Titania retira son bonnet et le rangea dans son "sac", libérant ses long cheveux châtain clair.
En y repensant, cela fessait un peu plus de 70ans qu'elle voyageai et qu'elle chassais les primes. Sa mère la reconnaitrait-elle? Quand Daora Wolfanger avais quitté le domicile natal, elle était encore jeune, là elle était un belle adulte, ses affaires avais déjà été modifiée avec le temps, améliorée et remise a la bonne taille, elle n'avais ni marteau ni aucune arme quand elle était partis si ces souvenir était exact, ceux ci avais été forgé avec les mues de sa propre personne. Beaucoup de chose se passent un 1ans, alors en 70, que diable l'attendais dans la grotte natale?
Daora ne supporterais probablement pas la mort de sa mère; et si un autre dragon occupais la grotte, elle aurais un entretien avec lui. Mais si la grotte s'était effondrée, Daora ne saurais pas comment réagir.

Elle regarda Solan et son sphinx, Sagitarii lui semblait-il, et déploya ses ailes métallique au maximum, couvrant une zone assez grande, ses ailes palmée était naturellement conçu pour, malgré la poids très élevé de sa cuirasse, la propulser en l'air sans difficultés. Justement, d'un mouvement rapide, elle se souleva dans les airs, déplacent une grande quantités d'air, soufflant peut-être Solan. Restant a basse altitude pour voir ce que ferrais Solan.


[HRP: réponse courte, dsl, j'ai un peu perdu l'inspi.]
Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Mise à prix [Pv : Daora - Solan]   Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

Mise à prix [Pv : Daora - Solan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à prix [Pv : Daora - Solan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cauchemar mortel. [Privé: Arya et Solan]
» Histoires de rue [PV - l'un des deux comptes du cher Solan ;)]
» La concurrence et ses problèmes (PV Daora]
» Un moment de repos [PV Daora]
» La fleur au vent [PV: Daora - Catherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Cités du désert :: Swold-