Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aïla, semi-elfe, semi-ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Aïla Perra,
Aïla Perra

 
Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2013

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: guérisseuse
En général:
MessageSujet: Aïla, semi-elfe, semi-ange   Aïla, semi-elfe, semi-ange Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:08           
.................................................................................................................................................................................................................................







~ Identité de votre personnage : ~








Nom(s) : Perra
Prénom(s) : Aïla
Âge : 54 ans (ce qui est jeune, pour elle)
Date et lieu de naissance : 19 juillet 1960
Race : semie de père elfe et de mère ange
Classe : guérisseuse
Métier : professeur de biologie
Lieu de résidence : ?
Lieu de présence actuel : ?

~ Description de votre personnage : ~
Description physique : Aïla, en elfe, a la peau claire, les yeux bleu glace, les cheveux d'un blanc argenté. En ange, elle a le même physique, avec des ailes presque transparantes en plus. Que ce soit en ange ou en elfe, elle s'habille toujours en blanc ou en argenté. Ses yeux expriment une légère mélancolie, dont personne ne connaît l'origine. Elle a une démarche souple, silencieuse, féline. Elle est assez discrète (sauf, évidemment, lorsque, dans le carde de son métier, elle doit sévir).
Description mentale : Aïla, comme dit plus haut, est très discrète. Elle déteste se faire remarquer, et ne sait pas comment elle a pu arriver à avoir ce métier, nécessitant de faire preuve d'autorité. Elle est très tolérante, adorée des élèves et détestée de ses collègues, pour la même raison : Les élèves la trouvent sympathique, ses collègues, pas assez ferme. Les avis extérieurs n'ont absolument aucune importance, pour elle. Elle n'aime pas les imprévus. Elle vit sa vie au jour le jour, fait ce qu'elle a à faire et trouve sa vie très bien comme ça, ne voudrait en changer pour rien au monde.
Histoire du personnage : Aïla a toujours vécu heureuse, sans aucun motif pour se plaindre. Un jour qu'elle était seule, elle a décidé d'aller se promener dans la forêt d'origine de son père. Elle s'est assise contre un tronc d'arbre, seule. C'est alors qu'une colombe l'a vue. Elle s'est approchée et s'est posée sur le poignet tendu de la semie. Blanches comme neige étaient les plumes de l'oiseau, aussi blanches que la robe de l'humanoïde.
Les jours suivants, Aïla est retournée dès qu'elle le pouvait dans cette forêt.À chaque fois, prévenue par une chose mystérieuse, inconnue, la colombe était là. Elles ont fini par devenir très amies, inséparables.
Mais un jour, les deux amies étaient encore ensemble, dans la forêt. Aïla, étant sous son apparence d'elfe, a entendu comme des pas. Elle n'a pas bougé, seule la colombe a tourné la tête, avant de s'immobiliser à son tour. Une personne est alors arrivée. Une jeune fille, elfe, de race pure, s'est agenouillée en face d'Aïla et a tendu le poignt à la colombe, qui s'y est posée. Plus tard, après avoir discuté, elles firent mutuellement connaissance. L'elfe, âgée de 17 ans, se nommait Eïlan et devint la meilleure amie d'Aïla.







~ Ce qui accompagne votre personnage : ~
Armes : Je peux ne pas en avoir ?
Animaux familiers : Aïla aime un peu tous les animaux, mais sa colombe est ce qui se rapproche le plus, pour elle, d'un animal de compagnie.
Personne : Eïlan. Elle ne vient pas toujours, mais souvent.







~ Précisions sur votre personnage :
Capacités personelles : Elle s'entend très bien avec les animaux et arrive parfois à communiquer avec eux.
Informations personnelles : Elle est née d'un père elfe et d'une mère ange.







~ Partie HRP : ~
Votre découverte du forum : Je cherchais un forum rpg fantastique, et, dès que j'ai u celui-là, je l'ai adoré et me suis inscrite.
Votre expérience dans le RP : Je pense qu'elle est bonne : je peux dire que je suis une habituée des forums rpg, je ne compte plus le nombre de ceux auxquels je suis inscrite.
Avez-vous lu le règlement ? Oui, même si j'ai trouvé que c'était un peu long.
Que-pensez vous du forum, le design, le contexte en général ? J'adore le design ! Il y a une bonne ambiance, d'après le peu de temps que j'ai passé sur la CB. Par contre, le contexte est un peu long, mais c'est le seul point négatif.
Autre : non.
Aïla, semi-elfe, semi-ange Empty



Dernière édition par Aïla Perra le Sam 9 Mar - 16:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Aïla, semi-elfe, semi-ange   Aïla, semi-elfe, semi-ange Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:15           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bonjour Aïla ! Je sais bien que ta fiche n'est pas finie, mais je tenais à passer pour te souhaiter la bienvenue =) J'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras c'est sympa. Passe en CB à l'occasion, on t'accueillera comme il se doit ^^
Bonne continuation pour ta fiche ! et à la prochaine pour une validation j'espère !
Aïla, semi-elfe, semi-ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïla Perra,
Aïla Perra

 
Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2013

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: guérisseuse
En général:
MessageSujet: Re: Aïla, semi-elfe, semi-ange   Aïla, semi-elfe, semi-ange Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:17           
.................................................................................................................................................................................................................................

Merci beaucoup.
Aïla, semi-elfe, semi-ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Aïla, semi-elfe, semi-ange   Aïla, semi-elfe, semi-ange Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:31           
.................................................................................................................................................................................................................................

Alors à part ce que j'ai ajouté en CB, je n'ai rien à dire, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous ^^
Je te valides donc avec plaisir, et je te souhaite une très bonne continuation ici.

Aïla, semi-elfe, semi-ange Cachet10

Que les vents de ces terres, te portent toujours sur les bons chemins Wink
Aïla, semi-elfe, semi-ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïla Perra,
Aïla Perra

 
Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2013

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: guérisseuse
En général:
MessageSujet: Re: Aïla, semi-elfe, semi-ange   Aïla, semi-elfe, semi-ange Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:19           
.................................................................................................................................................................................................................................

Merci beaucoup ! (je ne trouve rien d'autre à dire)
Aïla, semi-elfe, semi-ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Aïla, semi-elfe, semi-ange   Aïla, semi-elfe, semi-ange Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

Aïla, semi-elfe, semi-ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aïla, semi-elfe, semi-ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un vampire et une semi elfe semi ange font-ils bon ménage ? [PV Alex Iyochi]
» rp avec une guérisseuse semi-elfe, semi-ange ?
» Phoebe ou Anna-Lyza, La semi elfe ange.
» Entrée interdite [Pv Aïla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Présentations :: Les Fiches Acceptées-