Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 LE retour à la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Haelza Ker'Oilossë,
Haelza Ker'Oilossë

 
Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 25

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Naléis
Classe: Osmo
En général: Osmo accomplit qui cherche à voyager et diversifier ses capacités
MessageSujet: LE retour à la vie !   LE retour à la vie ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:53           
.................................................................................................................................................................................................................................

« Internet, RPG ... I miss you a lot ♥ »
LE retour à la vie ! Cwe-jobs-bye-04
Dieu internet fut très méchant avec moi et m'a donc privée de sa lumière divine pendant plus d'une semaine voir deux. Entre temps, le démon communément appeler "rentrée scolaire" à frapper à ma porte avec son acolyte de malheur, j'ai nommé "l'emploi du temps qui change 1 fois sur 2". Le tout accompagner des premières évaluations etc... En clair, j'ai eu du mal à m'adapter mais j'ai réussis à m'en sortir !

C'est donc avec joie, paix et amour que je vous annonce à tous que je serais assez disponible, donc plus apte à tenir un rpg à rythme rapide ! Allelujia !

Sur ceux, je vous dit à bientôt et bon courage pour la reprise !
LE retour à la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: LE retour à la vie !   LE retour à la vie ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:33           
.................................................................................................................................................................................................................................

Haelza ! Mais c'est parfait ! =) Moi aussi j'ai eu deux semaines un peu chargées... Je suis chargée de gérer la prise de cours de ma promo pour fournir un support équitable à chacun, j'ai été élue secrétaire de l'association humanitaire de laquelle je suis membre, et en ce moment c'est l'intégration, donc je sors tous les soirs pendant un mois !
Mais les affaires reprennent, j'espère qu'on pourra continuer à RP rapidement (je te rép ce week end) en attendant si tu veux, contacte quelqu'un pour te lancer un deuxième RP ^^
Ca fait plaisir que tu reviennes à la vie.
Amour, paix et chocolat!
LE retour à la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haelza Ker'Oilossë,
Haelza Ker'Oilossë

 
Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 25

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Naléis
Classe: Osmo
En général: Osmo accomplit qui cherche à voyager et diversifier ses capacités
MessageSujet: Re: LE retour à la vie !   LE retour à la vie ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:45           
.................................................................................................................................................................................................................................

Alidane ! Eh bien que de responsabilités pour toi cette année, je me demande vraiment comment tu peux bien faire pour tout gérer ! Avec un TPE, je me sens déjà surpasser par les événements, comme engloutit dans un tsunami alors que j'ai un sacré paquet de temps... Enfin, je suis heureuse de voir que l'envie de rp est toujours là car je n'avais clairement que ça en tête. Pour la réponse, je suis patiente donc ne t'inquiète pas même s'il arrivait de le mettre en stand-by le temps de faire certaines choses je comprendrais.

Quant à un second RP, je pensais à Dao, il faudrait que je lui en parle d'ailleurs. Et si jamais un membre veut faire un RP avec moi, je suis toujours partante, aucun souci là-dessus. ^^

Amour, biscuits et cookies !
LE retour à la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: LE retour à la vie !   LE retour à la vie ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:54           
.................................................................................................................................................................................................................................

Ha mais tout est une question d'habitude. Moi aussi je m'étais sentie débordée avec le TPE ! Et au final, j'avais parlé de la mécanique des fluides, qui était largement au-dessus du programme. Donc patience tu verras, l'organisation fait tout !
Pour un deuxième RP, Dao c'est une super idée, sinon essais Tibara. Et si tu veux faire revenir certaines personnes en stand by, alors je te conseille fortement Ezio, Larea ou Alex. Il y avait Esezael qui n'avait pas pu commencer le RP je crois, ça pourrait être bien pour lui si ça le tente toujours.
Ok pour le RP, mais normalement je poste demain.
Et au fait, si tu es toujours tentée par un post d'admin, je ne sais pas si tu as lu la newsletter mais j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait t'aider. A deux y a moins de boulot ^^ Si ça t'intéresse, ajoute moi sur fb (Alicia Racaj attention j'ai un homonyme) et je te mets en contact avec elle.

Amour, bisous, et mojitos !
LE retour à la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haelza Ker'Oilossë,
Haelza Ker'Oilossë

 
Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 25

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Naléis
Classe: Osmo
En général: Osmo accomplit qui cherche à voyager et diversifier ses capacités
MessageSujet: Re: LE retour à la vie !   LE retour à la vie ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:23           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bon, je l'annonce de façon officielle pour bien mettre les choses en ordre.

« Bonjour/Bonsoir,

En ce moment, je suis très très absente. Le genre de chose qui m'arrive rarement, mais non sans raison. L'entré en 1ere n'a pas été facile pour moi autant d'un point de vue scolaire que personnel. Le temps ne me manque clairement pas, j'en ai déduit que je manquais tout simplement d'organisation et que parfois il est bon de s'attarder au lycée pour faire ses fiches, réviser etc... C'est donc à cause de ce manque flagrant de débrouillardise que je décide à partir de cette semaine à de me faire tenir un rythme limite militaire afin de pouvoir continuer le RPG sans être pénaliser. Mes études passent clairement avant toutes choses, parce que je ne suis pas un génie et que le talent ne me suffit plus, je me dois de croquer dans mon temps libre. (Logique)

Je vous dis donc à bientôt et bonne chance à vous pour cette année.
Amicalement, Haelza. »

[HS : Alidane, je t'enverrais un petit mp par rapport à l'aide que je pourrais fournir dès que je le peux Wink .]
LE retour à la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: LE retour à la vie !   LE retour à la vie ! Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

LE retour à la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE retour à la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lynn, le retour !
» RETOUR (ça c'est du titre !)
» Retour à la réalité... {Présence réduite}
» Coucou je suis de retour alors un RP ça te tente ?
» Le retour d'un Roi qui s'était apparemment fait désiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Absences-