Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'Eglise Noire [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: L'Eglise Noire [LIBRE]   L'Eglise Noire [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:03           
.................................................................................................................................................................................................................................

La chute de l'imposant monolithe avait provoqué l'ouverture des catacombes. D'abord un escalier éclairé par des torches mystérieusement allumées puis un couloir quelques mètres sous le dallage du temple. Alidane et Krishnen s'y engagèrent. Sølan les suivit, descendit deux marches lorsque des bruits de pas le firent faire volte face.

« A votre place, je ne mettrais pas les pieds dans les souterrains de ce temple, c’est un lieu assez mal fréquenté. Mais si ce sont les trésors que vous cherchait, alors vous êtes au bon endroit si vous êtes prêt à risquer votre vie... »

L'alchimiste se figea sur place, cette voix... Son bras saisit soudain une des torches de l'escalier, il la sortit de son petit support de fer sombre et éclaira alors la surface du temple. Un homme, vêtu essentiellement d'une couleur bleue dominante, le manche d'un katana dépassant de l'épaule, cheveux marrons et yeux dorés. Sølan s’exclama d'un air joyeux :

« Thrain ! Amusante coïncidence que voilà ! Trésors... Pas vraiment en ce qui me concerne, je ne cherche pas d'or mais je suis prêt à y risquer ma vie plutôt que de rester ennuyeusement dans un laboratoire ! Enfin bref, comment allez-vous ? »

L’illusionniste se tourna vers les deux autres membres du groupe qui étaient un peu plus bas dans les escaliers et, les éclairant inutilement de sa torche, leur dit simplement :

« C'est une connaissance, ne dégainez pas. -il se tourna de nouveau vers le chasseur de primes- Qu'est-ce qui vous amène ici ? Quoi qu'il en soit, si cela vous intéresse, et si tout le monde est bien d'accord, je pense que vous pourrez vous joindre à nous. Je vais laisser tout le monde faire les présentations. »



[Moyennement long, je sais, je m'en excuse ^^]
L'Eglise Noire [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: L'Eglise Noire [LIBRE]   L'Eglise Noire [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:24           
.................................................................................................................................................................................................................................

Au bout de quelques secondes, les gardes disparurent de son champ de vision. La souveraine prit le parti de s'engager la première à leur suite. Krishnen suivit, puis Solan, si bien que tout le monde se trouva bientôt entrain de descendre les escaliers. Alidane n'appréciait pas du tout que ses gardes aient disparu d'un coup. Ils avaient jusqu'à présent été son seul rempart – faible mais rempart tout de même – contre l'inconnu. Elle devait se résoudre, si elle ne les retrouvait pas en un seul morceau, à retrouver rapidement ses forces afin d'être à nouveau en pleine possession de ses pouvoirs de mage. La reine de Kerdéreth fit un pas de plus sur les marches humides. Elle avançait précautionneusement sur ses précieuses chaussures à talon. Alors qu'elle allait poser le pieds par terre une voix la fit se retourner. Solan, un peu plus haut dans l'escalier, avait fait de même. La voix, dont Alidane ne pouvait voir la source, leur conseillait de ne pas aller plus loin, sauf si les trésors qu'ils venaient chercher valaient leur vie. La souveraine détestait qu'on lui donne des conseils et s'en trouva irritée. Elle s'apprêtait à se saisir rapidement de son poignard, en cas que le nouvel arrivant soit dangereux, mais Solan s'était précipité vers la torche qui éclairait les escaliers. Dans le noir, elle perçut le bruit de la conversation qui se poursuivait au-dessus de sa tête. Le sol du temple était à présent éclairé. Apparemment, l'alchimiste et l'inconnu se connaissaient.

La main qu'Alidane avait glissé vers son poignard remonta pour se fixer sur sa hanche. Ses gardes étaient toujours en bas, où les attendait elle ne savait trop quoi, elle était dans le noir, coincée dans les escaliers, et l'action se passait à présent en haut. Toujours agacée, la souveraine nota néanmoins que l'inconnu semblait être plus au courant que eux sur les lieux dans lesquels ils se trouvaient. Cela pourrait être intéressant... Alors que Solan indiquait qu'il connaissait l'homme qui venait d'arriver, les enjoignait à ne pas se précipiter sur leurs armes, proposait au nouveau venu de rejoindre le groupe, et leur conseillait de se présenter, Alidane décida de se rapprocher de la scène. Elle en avait marre de rester coincée là alors que c'était ailleurs qu'elle devrait être pour pouvoir suivre la conversation. Elle remonta donc les escaliers, à peine plus vite qu'elle ne les avait descendus, et arriva à la hauteur de Solan. De ce point d'observation, elle put enfin voir le nouvel arrivant. Elle le dévisagea pendant une bonne minute avant de jeter un oeil à Krishnen, plus bas dans les escaliers. Il apparaissait qu'étant la plus proche, elle devrait se présenter d'abord... ce n'était pas ce qu'elle appréciait le plus. Elle s'éclaircit la voix et se décida après une énième tergiversation.


Je ne m'étais pas rendue compte qu'il y aurait une telle affluence dans un temple que je pensais reculé de tout lorsque je m'y suis rendue. J'ai cru comprendre que vous connaissiez les lieux. Vous avez parlé de trésors et des risques que nous courions. Non pas que je sois venue ici en quête de trésors, mais plutôt d'informations, j'aimerais en savoir plus.

Raté. Sa bouche avait tout simplement refusé de formuler une présentation. Elle soupira sans en prendre conscience avant de se mobiliser pour donner son nom.
Je suis Alidane Dextrae de Kerdéreth. Et vous, vous vous nommez Thrain semble-t-il ?
Une bonne chose de faite. Restait à Krishnen de se présenter. Elle se poussa un peu pour lui laisser un passage dans l'escalier afin qu'il puisse monter à son tour. Alidane faisait confiance à Solan pour que celui qui s'appelait Thrain ne soit pas un ennemi. Et puis, s'il joignait le groupe, avec toutes les informations qu'il semblait détenir, il serait d'une aide précieuse. Peut-être pourrait-on enfin lui révéler si c'était bien en ce lieu que se trouvait l'un des fragments du miroir d'Adendatir, et quel étrange pouvoir il recelait...
L'Eglise Noire [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krishnen Ol' Katleen,
Krishnen Ol' Katleen

 
Messages : 113
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : ...

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Démons
Classe: Invocateur
En général: . . .
MessageSujet: Re: L'Eglise Noire [LIBRE]   L'Eglise Noire [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:26           
.................................................................................................................................................................................................................................

Nous commencions à descendre les escaliers lorsqu'une voix nous arrêta. Une connaissance de Solan, visiblement. Dommage ... Un Trésor ? Non. Je suis surtout venu pour m'amuser un peu. Les Trésors ne m'intéressent absolument pas. Par contre, il avait parlé de risques et ça c'est plus intéressant. Le genre de chose que je recherche. Je pourrais rester chez mmoi à ne rien faire de mes journées mais non. Il faut toujours que je me promène à la recherche de ce risque qui remu ma vie. Je me mis à remonter les escaliers. Détaillant tant bien que mal l'inconnu qui se prénommait Thrain. Je le considairai un instant de la tête au pied avant de pousser un léger soupire. Comme si nous n'étions pas assez de trois ici. Enfin ... Lui, il avait l'air de connaître les lieux. Il pourrait nous être utile, finalement. Bon ! Puisqu'ils se sont tous présenté, je pense qu'il vaut mieux que je fasse de même :

« - Krishnen Ol' Katleen. J'ajouterais juste que j'aimerai savoir ce que vous faites ici. »
L'Eglise Noire [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrain,
Thrain

 
Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2012

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Rodeur => Chasseur de Prime
En général: En grande partie Homoncule
MessageSujet: Re: L'Eglise Noire [LIBRE]   L'Eglise Noire [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:31           
.................................................................................................................................................................................................................................

L’homme qui me paraissait familier avait commencé à descendre avant que je ne commence a parler se figeât quand il m’entendit. Puis il remonta les quelques marches qu’il avait descendu, et éclaira avec l’aide d’une torche la surface du temple. Je le reconnu quand il se mit à parler : cette homme était le Maitre Alchimiste que j’avais rencontré dans les steppes de Kerdéreth !

« Thrain ! Amusante coïncidence que voilà ! Trésors... Pas vraiment en ce qui me concerne, je ne cherche pas d'or mais je suis prêt à y risquer ma vie plutôt que de rester ennuyeusement dans un laboratoire ! Enfin bref, comment allez-vous ? »

Je souris doucement puis me rapprochais pendant qu’il s’adressait au reste de son groupe, les prévenant que je n’étais pas un ennemi. Puis il me proposa de rejoindre leur groupe si ses compagnons étaient d’accord. C’est alors que sortis de l’ombre l’un de ce compagnons. Une femme sans doute un peu plus âgé que moi en vérité. A sa simple vu j’eu l’impression de me prendre un violent coup de poing à l’estomac : Alidane Dextrae de Kerdéreth ! C’était Alidane Dextrae de Kerdéreth ! Dans ce temple ! La reine de Kerdéreth en personne ! Pour un choc, c’était un sacré choc ! Je ne la connaissais pas vraiment, mais j’étais en mesure de l’identifier facilement : La connaissance des grands de ce monde était capital pour un Assassin, moins pour un Chasseur de Prime, mais j’avais gardé en mémoire tout ce que j’avais appris durant mon apprentissage d’Assassin. Connaitre les principaux chefs d’état permettait d’éviter de se mettre à dos les forces de leur pays, un bon moyen de rester discret et en vie donc. Si je réussi a ne rien laisser s’exprimer sur mon visage, la claque intérieure que je venais de me prendre m’avait méchamment secoué, et je ne réussi qu’à l’écouter sans rien dire…

- Je ne m'étais pas rendue compte qu'il y aurait une telle affluence dans un temple que je pensais reculé de tout lorsque je m'y suis rendue. J'ai cru comprendre que vous connaissiez les lieux. Vous avez parlé de trésors et des risques que nous courions. Non pas que je sois venue ici en quête de trésors, mais plutôt d'informations, j'aimerais en savoir plus. Elle fis une petite pose puis continua : Je suis Alidane Dextrae de Kerdéreth. Et vous, vous vous nommez Thrain semble-t-il ?

Effectivement je connaissais les lieus, j’avais vécus en ces murs des années durant, et même aujourd’hui j’y retournais assez régulièrement. Mais ce que je connaissais encore mieux, c’était les différents risques que courait la personne suffisamment folle pour s’aventurer en ces murs… Archontes des ténèbres, Succubes, les gargouilles, les Prophétesses des ombres, Homoncules était des voisins assez agressifs, les connaitre et être connu m’avait permis de rester en vie dans ce labyrinthe de pierre… J’allais lui répondre par l’affirmative quand elle s’écarta pour laisser passer un nouveau venu qui m’observa un instant avant de soupirer et de se présenter :

« - Krishnen Ol' Katleen. J'ajouterais juste que j'aimerai savoir ce que vous faites ici.»

Un léger sourire naquis sur mes lèvres : Ce que moi je faisais ici ? Mais j’étais chez moi bien entendu ! Cela aurai plutôt été à moi de poser une telle question, mais je ne le ferais pas, cela ne me concernais en rien. Le groupe qui se tenait en face de moi était assez varié, un Maître Alchimiste, une Reine, et un démon. Quelque soldat devait également être présent, probablement en train de garder la sortie du tunnel. Mais c’était inutile : Les créatures des souterrains ne sortant jamais de ces souterrains, elles attendaient que leur victimes soient au cœur de leur entre pour attaquer. Pour le moment, le danger ne viendrait pas du souterrain. Pas tant que la sortie serait si proche.

-Je suis Thrain Heartnet, Chasseur de Primes. En ce qui concerne ce que je fais ici, la réponse est : Rien de spécial. Je suis juste venu voir qui était à l’origine du bruit qui m’a tiré de ma rêverie. Et si possible essayer de leur éviter une mort douloureuse en leur proposant mon aide, s’ils en ont besoin évidement. Et si vous comptez vraiment descendre dans les souterrains de ce temple, je pense qu’un guerrier de plus ne sera pas de trop. Ah et si vous avez des questions sur ce lieu, je me ferais un plaisir que de vous renseigner, du mieux possible. Sinon, pour répondre a votre première question Solan, je vais bien et vous ? Et comment va votre apprentie ainsi que Sagitarii ?

Ma voix était assez enjoué, j’étais de bonne humeur, une visite au temple, c’était extrêmement rare, donc si je pouvais aider, ce serai avec plaisir que je m’exécuterais. Mais cela ne voulais pas dire pour autant que j’étais détendu. Je gardais à l’esprit que tout ce petit monde avait été repérer et était maintenant une cible. J’étais donc aux aguets, prêt à dégainer mon Katana au moindre danger. Laisser mourir un ami et l’un des souverains de mon monde n’entrer pas dans les dans la catégorie des choses que je voulais voir se produire. Et puis la prime créée par les autorités de Kerdéreth était toujours passionnantes, (et bien rétribué) si je ne pouvais pas en remercier les émetteurs je pouvais au moins faire en sortes que leur Reine ne perde pas la vie en ce que je considérais comme ma demeure !
L'Eglise Noire [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: L'Eglise Noire [LIBRE]   L'Eglise Noire [LIBRE] - Page 2 Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

L'Eglise Noire [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eglise Noire [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le commencement par un repas [LIBRE]
» Rencontre à Konora [Libre]
» La nuit de tout les cauchemars [Libre]
» Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Terres Inférieures :: Le Temple Interdit-