Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Krishnen Ol' Katleen,
Krishnen Ol' Katleen

 
Messages : 113
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : ...

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Démons
Classe: Invocateur
En général: . . .
MessageSujet: Re: Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE]   Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE] - Page 1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:23           
.................................................................................................................................................................................................................................

Plaît-il ?... Le duc de Kerdéreth ? Jamais entendu parler ... Apparemment nous avions le même nom. C'est possible mais ça m'étonnerait quand même. Evidemment, si cela s'avère vrai, il faudra que je le rencontre, ce Duc. Je m'apprêtai à répondre mais Dame Eleskan me Réception. Sauf peut-être si Alidane est de mauvaise humeur ... Là, je ne garantis rien. Bien sur, j'espère que ce ne sera pas le cas car comme la plupart des gens ici, j'ai dans l'idée de passer une agréable soirée et de profiter des délices de ce magnifique Palais. Les invités se succédaient et de là ou je me trouvai, je pouvais les voir arriver d'assez loin. J'étais étonné de voir autant de peuples différent en une soirée même si il n'y avait qu'une personne que j'attendais particulièrement. Je m'amusais à essayer de reconnaître les origines des personnes qui entraient dans le Palais. D'abord, il y eu : un Dragon, qui n'avait pas l'air d'être un simple écailleux ; ensuite, eh bien ... Ce fut justement elle. L'inimitable Alidane Dextrae. Mais j'irai la voir un peu plus tard. Je voulais d'abord savoir qui serait les autres invités. La suite ne tarda pas à apparaître. Un hybride pénétra dans la salle puis une autre -c'est que c'est partout ça ...- et encore un troisième ... Le troisième qui était d'ailleurs ... Solan ! Mais oui ! C'était lui ! Je ne m'anttendai pas du tout à le voir ici. Je pensais voir une autre semie mais ce fut une elfe qui entra. Elle se présenta à Dame Eleskan sous le nom d'Arya Dröttning. Une personne qui m'a l'air bien sympathique ... Et pour finir, ce fut un autre Dragon qui vint.

Après avoir fait le tour des invités, je me décalai pour observer leurs faits et geste attendant le moment propice pour aller la voir, elle. Si on oublie l'incident avec le servant de Dame Eleskan qui s'était produit en tout début de soirée, la Réception se déroulait tranquillement et sans autre problème. Une bonne chose pour la Reine d'Equalza, je pense. Maintenant, je pouvais agir comme je l'avais prévu ! Je m'approchai discrètement d'Alidane avant de lui poser une main sur l'épaule -tout ceci dans la plus grande discrétion, évidemment- avant de me mettre à lui parler sur un ton amical :

« - Bien le bonsoir mademoiselle. Décidemment, nous n'arrivons plus à nous séparer. » dis-je avec un petit rire. « - Comment vous portez vous depuis notre dernière rencontre ? »
Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE]   Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE] - Page 1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:48           
.................................................................................................................................................................................................................................

[Hrp : Larea ne répondant pas on va sauter son tour. Je réponds donc dès que possible, sûrement ce week end ou mercredi prochain ^^ ]
Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE]   Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE] - Page 1 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:19           
.................................................................................................................................................................................................................................

Le palais ? Oh il est splendide bien sûr !, répondit la souveraine à la question qui lui était posée.

Son opinion n'était déjà pas, dès le départ, égale à ses paroles, que la soirée commença à s'animer. Quelques problèmes survenaient apparemment dans le palais. Alidane se serait volontiers moquée si elle n'avait décidé de garder sa langue dans sa poche. Personne n'avait besoin de son intervention pour déceler le manque d'organisation flagrant de la jeune reine. Et puis elle avait décidé de profiter de la soirée. Il y avait en ce lieu de très nombreuses personnes, pour la plupart qu'elle ne connaissait pas. Des membres éminents de la société se pressaient au milieu de personnes plus modestes. La mixité sociale qui se concrétisait petit à petit ici, au fil de l'arrivée des invités, était toute caractéristique du pays. Alidane n'était pas vraiment pour se genre de rassemblement. Pour elle qui ne côtoyait que rarement son peuple, les pauvres étaient bien dans leurs champs pendant que les riches festoyaient. Sa représentation des choses devrait néanmoins tolérer l'importante contradiction que lui offrait la soirée.

Elle salua quelques personnes qu'elle croisait dans l'immense pièce. Elle détaillait la décoration fantaisiste du palais, laissant son regard observer plafond, sol, murs, tables,... convives accessoirement. Puis elle tenta de mettre un nom sur les différentes personnes qu'elle croisait. Les nobles de son pays n'étaient pas venus très nombreux. Son peuple en revanche... Elle s'étonna du nombre important de personnes appartenant à son pays qui s'étaient déplacées. Ils étaient aisément reconnaissables par elle bien sûr. Néanmoins, elle trouvait tous ces gens bien différents de ceux qu'elle avait récemment pu croiser dans les rues. Ils étaient... comment dire ? Non, disons plutôt qu'ils avaient l'air... détendus ? heureux ? Lorsqu'elle voyait du monde dans les rues de sa capitale où ailleurs, elle n'avait jamais pu observer un tel relâchement, une telle détente chez ses sujets.

Voilà que la soirée allait également lui servir de leçon. Avec les inondations qui avaient eu lieu dans son pays, elle avait pressé ses sujets pour que les récoltes reviennent à la normale. Les richesses se faisant de plus en plus éparses, elle avait augmenté les impôts, afin d'avancer la reconstruction et de maintenir ses terres. Elle avait réquisitionné toute la main d'oeuvre du pays, sans jamais laisser, ce dernier mois, une minute de répit à ces gens. Il lui faudrait, en rentrant, revoir à la baisse les heures de travail, et ménager quelques moments de détente à son peuple. Si elle était la « souveraine des ténèbres » sur le continent, cela n'empêchait pas ses gens d'avoir une vie à côté de la misère, de la guerre et du chaos. Elle devait rapidement s'en rendre compte.

Alors qu'elle observait plusieurs invités à la dérobée elle finit par reconnaître un visage relativement familier. Solan ! Il était accompagné de son apprentit – dont elle avait oublié le nom entre temps – et d'une femme qu'elle reconnut comme étant la sphinx qui se trouvait déjà avec lui la dernière fois qu'elle l'avait vu, et qui lui avait accessoirement fait bien peur. Elle ne s'était pas attendue à le trouver là. À vrai dire, elle n'y avait pas vraiment réfléchi, mais il était vrai que tout le Continent Double se rendait aujourd'hui à cette réception. Elle le salua de loin. Elle se souvenait à présent de leur rencontre dans les ruines de ce temple maudit du fin fond du Continent Inférieur. Et des montres qu'ils avaient pu rencontrer au passage... elle frissonna un court instant. L'alchimiste leur avait été d'un précieux secours dans tout les cas. Leur... Le regard d'Alidane se porta sur l'assemblée. Non, pas de trace de celui qu'elle s'attendait à trouver. Elle se retourna vers Solan, auquel elle songea à aller parler plus tard. D'abord, repérer exactement les personnes qui composaient l'assistance.

Pour poursuivre son exploration de la salle, elle se rendit d'abord près du buffet où elle se fit servir un verre de champagne. Elle se sentait plus à l'aise un verre à la main au milieu de toute cette assemblée. Sans s'en rendre compte, elle s'était approchée de la porte. C'est depuis ce nouveau point d'observation qu'elle pu observer une nouvelle personne de sa connaissance : Ezio. L'épisode quelque peu mouvementé qu'ils avaient traversé dans les bois lui tira un sourire. À cause d'elle, ils avaient failli ne pas s'en tirer, face à ces tueurs bien décidé à avoir sa tête. Elle le salua également, et il rejoignit la liste de ceux qu'elle songeait à aller voir plus tard.

Étrangement, la souverainre remarqua l'abscence de ce cher Allen Dionack, le troisième roi de ces terres. Pour quel motif n'était-il pas présent ? Elle l'ignorait. Néanmoins elle remarqua que son conseiller, lui, était là. L'avait-il envoyé à sa place ? C'était très peu courtois de sa part. Elle lui en toucherait deux mots à leur prochaine rencontre. À la tour de réunion par exemple. Elle se souvint alors, avec une pointe de rancoeur qui naquit en elle, de la dernière fois qu'elle l'avait vu, à son propre palais. Alors que certains de ses propres domestiques avaient tenté de les faire prisonniers dans les cachots. Alidane ne se rendit compte qu'alors de tous les événements qu'elle avait traversé heureusement – enfin ça dépendait du point de vue de l'observateur – indemne. Elle porta un nouveau regard sur sa présence en lieu. Peut-être bien que, sans toutes ces personnes qu'elle avait eu la chance de croiser, elle ne serait plus là aujourd'hui. Cela lui remémora les paroles que lui avait transmise sa défunte mère, un jour lointain : « ne laisse jamais personne intenter à ta vie, mais ne laisse pas non plus quelqu'un te voler ton indépendance en te sauvant ». À tort ou à raison, ces paroles trouvaient un écho en elle.

Quelques minutes plus tard, alors que de moins en moins de personnes pénétraient dans la salle, tandis que celle-ci atteignait sa capacité maximale, Alidane avisa l'arrivé de son ancienne gouvernante, accompagnée de son page, Kévin. Ce garçon aussi était passé près de la mort ces derniers jours... Il était admirablement vêtu et se tenait bien droit. Il s'était rapidement accoutumé aux manières de la cour depuis qu'elle l'avait ramené à la capitale. Sa tenue était richement brodé de fils d'or et lorsqu'il salua Lynn Eleskan et se présenta à elle, Alidane aurait juré observer un vrai petit noble. Elle fut très fière de lui en cet instant. Sa domestique, elle, avait dans le regard un petit quelque chose, lorsque leurs yeux se croisèrent, qui lui fit comprendre qu'elle était encore sous l'influence de la dispute qui les avaient opposées au palais. Néanmoins la souveraine doutait qu'elle lui en tienne longtemps rigueur.
La suivante salua à son tour, puis les deux nouveaux convives se dirigèrent vers elle. Alidane accueillit son page avec un sourire et récolta ses impressions sur ce nouveau palais qu'il visitait.


Ce palais est très différent du votre, Votre Majestée. Ici, tout est blanc, immaculé... J'ai l'impression que la lumière arrive de partout à la fois.

Alidane approuva, lui soulignant quelques particularités architecturales qui pouvaient encore différencier les deux édifices, pour ensuite laisser Kévin à ses observations et se tourner vers sa domestique. Elle se tenait devant elle, les bras croisés. Puis, elle lui lança un regard accusateur.

J'espère que vous ne tenterez pas de ruiner la soirée de Mademoiselle Éleskan.
Moi ? Voyons ! Comme vous me connaissez mal... Je ne ferais jamais une chose pareille.
Vos parents vous auraient fait surveiller s'ils savaient à quel point vous vous montrez...
Irresponsable je sais. Veuillez me laisser en paix s'il vous plaît ou je vais devoir vous congédier.

La vieille femme haussa les épaules. Alidane, quant à elle, observait son page qui saluait les invités de son air poli et doux, celui d'un enfant. Elle ne pouvait s'empêcher de le considérer parfois comme le sien, ce qui pouvait l'étonner plus que toute autre chose. Elle ne s'était jamais projetée en tant que mère, mais la voilà à la charge d'un enfant. Toute à ces réflexions, elle n'entendit pas celui qui s'approchait discrètement. Ce ne fut que lorsqu'une main se posa sur son épaule qu'elle sursauta et se retourna. Krishnen !

Son coeur s'emballa quelques secondes sous l'effet de la surprise avant qu'elle ne le calme. Puis il lui adressa la parole et elle ne put s'empêcher de lui rendre son sourire. Sa suivante, près d'elle, arqua un sourcil étonné. Alors Krishnen voulait savoir comment elle allait ? Et bien, la réponse, supposa-t-elle, risquait d'être compliquée à formuler.


Krishnen Ol'Katleen ! Quelle agréable surprise ! Bonsoir à vous. Ma foi, je vais plutôt bien... Disons que depuis notre dernière rencontre, la vie se poursuit avec son lot de surprises. J'aurais bien quelques anecdotes à vous raconter au cour de la soirée si vous avez du temps à m'accorder. Et vous, comment allez-vous ? Vous n'êtes pas passé au palais. Dois-je donc réitérer mon invitation ?

Elle se tourna pour chercher son page des yeux. Elle l'avait perdu un court instant. Elle le rappela à l'ordre pour qu'il les rejoigne, avant que la foule ne le fasse disparaître complètement. Kévin salua Krishnen sous l'oeil de sa souveraine. Elle lui sourit pour féliciter une nouvelle fois sa courtoisie.

D'ailleurs, Krishnen, je dois vous présenter mon page, Kévin.

La gouvernante ouvrit de grands yeux. Pourquoi sa Majestée prenait-elle le temps de parler à cet homme ? Où s'étaient-ils rencontrés si elle n'en avait eu vent ? Qui était-il pour qu'elle l'appelle par son prénom ? La suivante était bien partie pour poursuivre plus tard la diatribe qui l'avait opposé à sa souveraine le matin même.
Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio Sanghin,
Ezio Sanghin

 
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Traqueur
En général: Ange-Naleï
MessageSujet: Re: Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE]   Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE] - Page 1 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:43           
.................................................................................................................................................................................................................................

Une fois a l’intérieur, Ezio fit un rapide état des lieux. La décoration, magnifiquement disposé était tout a fait a l'image de la maitresse de maison. D'ailleurs ou était elle ? Il lui fallait la voir pour s'excuser de son impolitesse lors de son entrée. Mais d'un autre coté il était rare qu'il soit invité a une tel cérémonie et dans c'est moment c’était souvent un piégé pour l'éliminer. il tendis l'oreille et fut surpris d’entendre une voix familière Qui était il donc ? Il se décida à aller a leur rencontre et a peine avait t'il bouger qu'il croisa le regard d'Alidane. La belle jeune femme lui souris et il ne pus s’empêcher de le lui rendre. Il se demanda si il devait aller lui parler mais elle passa son chemin et il se dit qu'il lui parlerai plus tard. Leur excursion avait était assez mouvementer et haute en émotion...Mais leur "retrouvailles" pouvais attendre. Il repris donc sa route vers ses deux cibles quand il fut a nouveau interrompus par un invités turbulent. Un véritable boulet de canon lui sauta dans les bras et Ezio eu juste le temps de voir qu'il s agissait du jeune page de sa majesté Dextrae. il l’étreignit de toutes ses forces et Ezio tourna sur lui même d'un demi tour de façon a ce mettre dos aux invités et que personne ne vois le jeune homme dans ses bras.

-Ezio !

L'assassin le reposa doucement au sol et l'inspecta du regard.
-Kevin ! Quel plaisirs de te revoir ! Je vois que tu est élégamment habillé... Si tu continu comme cela tu va finir par me faire de l'ombre auprès de la gente féminine! Par contre,évite ce genre de salutation, ta reine n'apprécierai surement pas que le haut peuple te vois réagir de cette façon.

Le jeune page eu légèrement le rouge au joue avant de se ressaisir et de répondre.

-Veuillez m'excuser, cela ne se reproduira plus. Mais c'est une vrai surprise de vous voir ici! Je n'ai pas eu le temps de vous remercier pour la dernière fois...et j'en suis désolé.

Le page s'inclina devant le traqueur qui le fit se relever bien vite.

-Allons allons c'est tout a fait normal...A tu saluer la reine a ton arriver ?Si cela n'est pas le cas tu doit le faire avant toute chose

-Je l'ai fait bien sur , monseigneur ! Mais il me reste d'autres invités a saluer.

-Dans ce cas file et rejoins ensuite ta reine une fois que cela sera fait. je reviendrait te voir plus tard.

Le jeune homme lui sourit et s’exécuta derechef en repartant d'une démarche calme et gracieuse. Le semi-felin ne pu s’empêcher de sourire et repris sa marche. Il arriva enfin a l'a hauteur de la reine et de son invité que l'hybride reconnu tout de suite. Il n'y eu aucune réaction sur sont visage mais intérieurement il était...surpris. Il ne pris pas plus de temps pour réfléchir et s'inclina devant la reine en prenant la parole.

-Majesté, je vous pris d'excuser mon interruption dans votre conversation mais je pouvais attendre plus longtemps. Je voulais vous présenter mes excuses pour mon comportement lors de mon arriver dans votre demeure. Croyait bien que ce manque de politesse n'était pas de mon plein grès mais il ne m'est pas habituel de recevoir un tel invitation. Croyait bien que c'est un honneur pour moi de vous revoir en ces lieux meme si pour vous cela pourrait paraitre comme notre première rencontre..
Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elween Ashkia,
Elween Ashkia

 
Messages : 124
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Haha :p

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE]   Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE] - Page 1 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:02           
.................................................................................................................................................................................................................................

La Reine à Plume accompagna la Semie dans la salle de réception et retourna accueillir les prochains arrivants. Elween observa la salle qui pouvait accueillir un nombre de personne indéfini. La décoration représentait à merveille la Reine Lynn. Chaque chose, chaque objet était à la bonne place. La salle n'était ni trop surchargé ni trop aéré et cela donnait vraiment une salle digne de fêter Noël. Elween marcha quelques pas à travers la foule et cherchant si elle ne connaissait pas quelqu’un. Elle ne tenait pas à passer sa soirée toute seule, ou encore devoir danser avec elle-même.

Elle aperçut deux jeunes gens qu’elle avait l’impression d’avoir déjà vus. Elle se rapprocha d’eux : une jeune femme qui portait une magnifique robe et un homme avec un simple costume noir en lin mais qui lui allait à ravi. Un sourire apparut sur le visage de la Semie. Elle connaissait ces deux personnes, elle les avait rencontrés deux fois déjà. La jeune femme s’appelait Abby et le jeune homme était un dragon du nom d’Aegnor. Elle murmura à l’oreille du dragon qui ne l’avait toujours pas remarquée :

« Eh bien, nous somme décidément inséparable ! »

Elle rigola doucement et se mis devant les deux jeunes gens pour les saluer dans les règles de l’art.. Elle remit ses cheveux en place: elle n'avait jamais été douée pour les garder bien comme il faut, et dit :

« Comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ? »
Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotheim H.Sølan,
Lotheim H.Sølan

 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE]   Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE] - Page 1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:20           
.................................................................................................................................................................................................................................

Les yeux de l’Alchimiste parcoururent l'assemblée. Il aperçut bien des personnalités des hautes-sphères de la société, il remarqua quelques alchimistes dont il avait déjà fait la connaissance des années auparavant mais il ne prit pas la peine d'aller leur parler, ils se contenteraient d'un simple hochement de tête accompagné de son sourire. a peine eut-il salué ces collègues qu'il se rendit compte qu'Hindel était déjà perdu dans la masse. Il le chercha quelques minutes jusqu'a le trouver en train de s'empiffrer au buffet, Solan lui asséna une rapide tape à l'arrière de l'épaule de la tête mais ne lui infligea point de réprobations.

Il se recentra sur la foule d'invtés dans laquelle il aperçut alors Alidane Dextrae la reine de Kerdéreth ce qui fit sourire Solan, surpris de la voir en plein Equalza dans le palais même de dame Eleskan. Il la suivit du regard, l'observant, plongé dans ses pensées lorsque soudain, dans un brouhaha et des cris il entendit la voix de son apprenti pousser un juron. L'alchimiste se retourna en une fraction de seconde, le post-adolescent à l'encéphale sous-développée avait trébuché en se cognant contre un vieil homme distingué et en s'écrasant sur une des tables du buffet, la faisant ainsi basculer, comme tout ce qui y était posé quelques secondes plus tôt. Hindel regardait d'un air abasourdi la foule qui s'était tournée vers lui, son accoutrement, déjà peu adapté aux conditions actuelles était à présent orné de l'empreinte de tous les somptueux mets tout droit sortis des cuisines royales. L'illusionniste se précipita sur l'apprenti, le prit fermement par le bras et l'extirpa du champ de bataille. Ses doigts étaient profondément enfoncés dans la chair du bras de Hindel qui tentait de balbutier quelques mots. Sølan n'osa pas imaginer toutes les têtes hautes des terres suspendues qui le fixaient. Dans la masse de vestes noires de gala et de robes multicolores, l'alchimiste ne savait pas que faire, partir tête basse et sourcils froncés, châtier publiquement son apprenti... Il le prit soudainement par le col et se rapprocha de lui afin de lui chuchoter quelques mots :

« Pars. Trouve un moyen pour te procurer des habits propres, débrouille toi, je ne veux pas te voir tant que tu n'as pas radicalement changé de tenue et de comportement. Tu n'imagines pas ce que tu m'infliges, aucun des maîtres alchimistes présents n'auraient relevé l'absurde et incongru défi de te prendre en apprentissage ! »

Au final ce ne fut pas le maître qui partit tête baissé en grognant mais plutôt l'élève. Le regard de Sølan croisa celui de Sagitarii, cette dernière semblait amusée. Décidément, il se sentait bien seul. Il dit à haute voix, à l'attention des quelques uns qui le regardaient encore :

« Toutes mes excuses... »

C'était à la fois un moyen de présenter des excuses à la place de l'apprenti mais également une façon de leur dire de retourner à leurs occupations et qu'il n'y avait plus rien à voir. L'alchimiste s'éloigna du massacre, accompagné de Sagitarii qui se tenait très près de lui comme si elle avait peur de se perdre dans tous ces gens.
Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya,
Arya

 
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Elfes
Classe: noble et chasseuse de prime
En général: vagabonde
MessageSujet: Re: Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE]   Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE] - Page 1 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:57           
.................................................................................................................................................................................................................................

Arya ne connaissait personne et décida donc de se balader dans la salle. Elle goûta à quelque plat et boisson et observa les invités. Elle remarqua que la plupart était des nobles, d'autres surement des connaissances de la reine. L'elfe ne savait quoi faire, ne connaissant personne. Elle remarqua l'incident du jeune homme et le vit partir. Elle aurait aimé connaître quelqu'un dans tout ce monde, mais non. Temps pis. Prise dans ses pensés, elle rentra dans un homme qui se tenait près d'une femme. Arya aurait put faire un peu plus attention. Elle s’excusa aussi tôt.

« Désolé. »

L'elfe fut gêné. Elle pourrait comme même éviter d'attirer l'attention sur elle. C'est qu'après qu'elle remarqua qui était a côté du jeune homme. C'était la reine Alidane Dextrae. Arya avait déjà entendu parler d'elle et pas que du bien. Après s'être excusé l'elfe passa son chemin toujours gêné.
Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegnor W. Fëanor,
Aegnor W. Fëanor

 
Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Je suis... là-bas!

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE]   Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE] - Page 1 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:09           
.................................................................................................................................................................................................................................

Aegnor s'approcha du buffet et attrapa une coupe de champagne couleur ambre. Il la tendit à Abby observait la foule pour voir s'ils ne connaissaient pas quelqu'un parmi les personnes présentes à la fête. Le jeune dragon attrapa une nouvelle coupe qu'il tendit à son apprentie. Il porta la coupe à ses lèvres et but une gorgée du liquide clair et pétillant. La dragonne qui se trouvait à côté de lui s'éloigna du buffet pour laisser la place à un groupe de nobles qui avançaient vers les deux dragons. Aegnor la suivi et discuta avec elle pendant quelques instants. Il discutait avec Abby de ce qu'ils allaient faire après Noël:

-Je pense qu'on devrait faire un petit voyage à l'Archipel du Repos, j'ai toujours aimé cet endroit.

Aegnor passa sa main dans ses cheveux en bataille, il ouvrit la bouche pour parler mais il en fut empêcher par un murmure qui retendit juste à côté de son oreille gauche:

-Eh bien, nous somme décidément inséparable !

Aegnor reconnu cette voix dès qu'il l'entendit, il se tourna vers Elween qui se tenait devant lui. Elle portait une magnifique robe rouge qui lui allait parfaitement. Aegnor trouva qu'elle était resplendissante à côté des autres invités présents à la soirée. Aegnor la prit dans ses bras et l'embrassa sur les deux joues. Il s'approcha du buffet en compagnie des deux femmes et attrapa une coupe qu'il tendit à Elween, elle lui demanda comment ils allaient, Aegnor jeta un coup d'oeil à Abby:

-Et bien... nous allons très bien comme tu peux le voir. Et toi, comment vas-tu?

Aegnor sourit, puis il y eut tout à coup un vacarme pas possible, un jeune homme venait de renverser une grandes tables du buffet, attirant sur lui les regards de dizaines d'invités incommodés par le bruit et le bazar que provoquait la chute des plats. Aegnor voulut aller relever le jeune garçon mais un homme qui le connaissait sûrement s'en chargea à sa place. Il chuchota des réprimandes à l'adolescent, Aegnor était sûr que presque personne n'avait entendu les mots prononcés par l'homme, Aegnor détourna son attention des deux hommes et se tourna à nouveau vers Elween:

-Et donc, comment tu vas?
Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE]   Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE] - Page 1 Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event de Noël : La Grande Réception au Palais de Mademoiselle. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Event de Noël : "La Grande Reception au palais de Mademoiselle"
» Première commande pour la Mademoiselle Graph ^^
» [event]Sans dessus dessous !
» - EVENT COMMUN - Grand tournoi
» Event commun pour un grand tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Capitale de la paix :: Ilistil-