Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arya Dröttning [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Arya,
Arya

 
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Elfes
Classe: noble et chasseuse de prime
En général: vagabonde
MessageSujet: Arya Dröttning [fini]   Arya Dröttning [fini] Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:49           
.................................................................................................................................................................................................................................

~ Identité de votre personnage : ~



Nom(s) : Dröttning

Prénom(s) : Arya

Âge : 25 ans mais je ne les fait pas

Date et lieu de naissance : dans une forêt, dans des contrait lointaine

Race : elfe

Classe : rodeuse

Métier : noble et chasseuse de prime

Lieu de résidence : le monde

Lieu de présence actuel : dans une foret avec mes animaux familiers



~ Description de votre personnage : ~





Description physique :

Je suis très belle, même pour une elfe. J'ai un teint neigeux et des trait fin et harmonieux. Mes sourcils sont arquée et mes yeux sont en amande caractéristique des elfes. Mes yeux sont d'un beau vert émeraude profond et insondable de sagesse malgré mon apparence de jeune fille. Mes cheveux sont d'un noir d'ébène et sont soyeux. Je les tient toujours en queue de cheval qui cache mes oreille pointus donc mes origines. Ils m'arrivent au milieu du dos. Détacher ils m'arrivent au milieux du dos. Je suis grande et élancée, ayant un taille fine. Je suis gracieuse et quand je marche on dirait que je vole au dessus du sol. Je suis agile et futé comme un loup sauvage. Même si je suis noble je ne porte et ne porterais jamais de robe ou autre tenue que mette les dames à la cour d'une reine. Je suis toujours habillé d'un pantalon de soie et d'une chemise en soie aussi. J'ai avec moi un collier en argent que ma mère m'a donné avant de mourir, c'est une fée qui tient un étoile. Quand il fait nuit l'étoile s'allume et éclaire assez pour voir comme en plein jour. Particularité de cette étoile c'est qu'il y a que se que j'autorise qui voient la douce lumière.

Comme ma mère je peux me transformer en louve blanche. Quand je suis transformé je suis assez grande et j'ai toujours la même agilité. Gard à vous car mes crocs et mes griffe sont très bien égrisées.

Description mentale :

J'ai un caractère un peu dure. Je suis têtue comme une mule. J'ai beau être stricte je plaisante même dans les situations les plus critiques. Rare sont mes confident. Par contre je ne montre pas mes sentiments, que se soit de la tristesse, de la peur ou de la joie. Je suis assez directe et franche, je vais droit au but et je suis pas patiente du tout. Je fais les choix que je pense juste. La première impression que l'on peut avoir de moi c'est que je suis une personne sèche pas très agréable, mais avouons le, se n'est qu'une façade. Lorsque l'on apprend à me connaître un peu mieux on devine facilement que je suis sympathique, bien que mon caractère diverges sur d'autre rivage que le votre. Je suis d'une compagnie agréable quand on me connait. Je ne vous respecterai pas trop si vous faite pas dé fort car il fait le gagner mon respect. Je peut me montrer par moment froide et menaçante quand on me met hors de moi ou que justement on lui manque de respect mais c'est rare. Je suis loyal. Je suis sans aucun doute une alliée de choix et lors d’un combat, mon ardeur a combattre n'a d'égal que ma détermination et ma foi en mes amis et en ce que je fait. Tenace, je suis comme une barre de fer. Elle cassera peut-être mais ne se pliera jamais. Je suis comme même très curieuse. Je ne supporte pas l'alcool. Dés que je bois de l'alcool je devient folle même avec une gorgé donc gars à vous.

Histoire du personnage :
Je vais vous raconter une histoire. L'histoire parle d'une jeune elfe et elle commence par c'est mot : "Il était une fois un jeune bébé qui venait de naitre. C'était le 26 aout mais de quel année ? Je sais plus. C'était une jeune elfe sage rare était ses bêtises. Quand cette jeune fille eu 1 an son père qui adorait les animaux lui donna un loup. Islanzadi, la mère de la jeune elfe, était pas contente du tout, elle aimait pas les loups. La jeune fille, appelait Arya, jouait avec son loup tout le temps. Le premier mot qu'elle dit fut le nom de son loup, Elbion. La mère d'Arya était la reine du Weldenvarden donc la petite était obligé de devenir reine un jour car elle était elfe unique. Vers ses 5 ans une guerre se déclara entre Islanzadi et Galbatorix, un autre roi qui voulait son territoire et qui voulait tuer tout les elfes. Pendant une année entière elle dû restait cloitrer chez elle. Bien sur elle sortait en cachète le soir avec son loup. Un soir en partant se promener elle fit la connaissance d'un jeune elfe qui se nommait Faolin. Au bout de plusieurs soirs elle tomba amoureuse de se beau jeune elfe. Faolin aussi était amoureux d'elle. Les tourtereaux avait le même âge. Un jour, sa mère lui appris que les humains avait franchi les limites du royaume et qu'il était près de la capital. Le soir même elle partit voir son ami mais en arrivant dans la clairière où ils avaient rendez-vous l'elfe entendit les animaux lui dire que la maison de Faolin avait été détruite par les troupe de Galbatorix et que mon père se battait là bas pour les sauver. La vue de la jeune elfe se brouilla et de rage, de tristesse et de peur elle hurla à la lune. Son loup eu peur même très peur pour elle. Sans sans rendre conte elle se transforma en louve blanche. Elle sauta sur ses pattes et courut ou plutôt galopa jusqu'à la maison de son ami. En arrivant elle vit son père se battre contre trois hommes. Arya sauta sur le premier venue et lui planta ses crocs dans sa jambe. Il hurla de douleur et partit en rampant. Le deuxième lança sa dague sur la louve qui l'évita. La louve lui sauta à la gorge et le mordit de toute ses forces. L'homme tomba à terre et ne bougea plus. Pendant que la louve s'occupait de deux des hommes, le troisième en profita pour enfoncer son sabre dans le cœur de roi. La louve vit son geste mais nue pas le temps de l'arrêter. Se qu'elle fit c'est de tuer cet homme en lui enfonçant les crocs dans le cou. Elle chercha Faolin. Elle senti son odeur. Elle se dirigea vers lui et vit qu'il était allongé. Il respirait. La louve s'approcha de lui. Il lui souffla un au revoir et ferma les yeux. Il venait de rendre l'âme. Elle repartit chez elle. Elle avait pas remarqué qu'elle était transformer en louve. En arrivant devant chez elle, elle vit Elbion et se retransforma en elfe. Sans rien dire à Elbion, car elle savait qu'il savait tout, elle entra et alla voire sa mère. Elle lui raconta tout et partit à la fin de son récit. Les humains avait gagné. Elle avait plus qu'à partir loin d'ici. Elle dit à Elbion de la suivre et elle prit une barque. Arya laissa la barque dériver. Au bout de trois jours, elle accosta sur une île. Une autre elfe les recueilli. Arya et Elbion restèrent inconscient pendant plus d'une semaine. Quand il se réveillèrent, ils partirent loin d'ici. Désormais personne c'est où elle est ni se qu'elle fait. Se qu'on sait maintenant c'est qu'elle à rencontrait un cheval qui peut l'emmener sur une île féérique sous le nom de Tir Na N'Og. Elle la trouvait grâce à un fer en or et elle l'appelle avec se fer à cheval."



~ Ce qui accompagne votre personnage : ~






Armes :

Je me séparerai jamais de mon arc. Il est d'un vert émeraude et avec des motifs qui forme un language que je suis la seule à connaitre car c'est un language oublier de tous. Je porte aussi un carquois avec les même motifs et la même couleur un peu plus foncé que seul des yeux percant peuvent voir la différence. J'ai une petite dague dicimuler dans ma botte. Je ne vous dirait pas la quel. A la ceinture je porte aussi une épée au cas où. Cette épée est aussi vert émeraude, au bout du pommeau il y a une pierre d'émeraude où j'y met mon énergie en trop.


Animaux familiers :

J'en ai deux, un loup blanc du nom d'Elbion et d'un cheval magique tout blanc du nom d'Embarr. Embarr est un cheval magique de la mythologie irlandaise. Il m'emaine où je vais des que je lui demande. Il vient d'un contrait appelai Tir Na N'Og. C'est la terre de la musique, de la beauté, des festins et de la jeunesse éternelle. Elbion, lui, vient de le forêt où je suis née. J'ai grandit avec lui.

Personne :

J'ai personne avec moi car je suis pas très aimable.




~ Précisions sur votre personnage :







Capacités personelles :

Je peut me transformer en louve et je peut parler aux animaux. Je maitrise un peu les objets mais je suis pas très bonne.


Informations personnelles :

Je déteste les humains. Pourquoi ? Je les trouve inutile. Arya signifie noble et grand d'esprit dans ma langue maternel.




~ Partie HRP : ~





Votre découverte du forum : par une amie
Votre expérience dans le RP : ça dépend de mon inspiration
Avez-vous lu le règlement ? oui
Que-pensez vous du forum, le design, le contexte en général ? Il est bien mais je le trouve sombre
Autre : //
Arya Dröttning [fini] Empty



Dernière édition par Arya le Dim 15 Jan - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Arya Dröttning [fini]   Arya Dröttning [fini] Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:51           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bienvenue parmi nous Arya !

Ce n'est qu'un début de présentation et je n'ai pas grand chose à réctifier. Il manque l'histoire, c'est la partie que je trouve la plus importante dans une présentation, donc je pense que certains des détails que je vais soulever entreront dans la compostion de cette partie.
-Alors tout d'abord, et on ne pouvait, dans ton cas, passer que difficilement à côté : les fautes d'orthographe. Sur ce forum nous sommes relativement tolérant en ce qui concerne ce point, mais je te conseille vivement de te relire ^^ À mon avis elles te sauteront rapidement aux yeux.
-Ta description mentale est très développée, c'est un bon point ! Mais j'aimerai bien savoir de quelles expériences passées provient une telle rigidité.
-Tir Na N'Og n'est pas inscrite sur notre carte. Si tu veux la proposer préviens-moi. Il faudra aussi que tu nous dises de quelle forêt est issue Arya.

Je pense avoir fait le tour. À bientôt pour la validation.
Bonne journée à toi !
Arya Dröttning [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya,
Arya

 
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Elfes
Classe: noble et chasseuse de prime
En général: vagabonde
MessageSujet: Re: Arya Dröttning [fini]   Arya Dröttning [fini] Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:51           
.................................................................................................................................................................................................................................

merci, mais tout les points que tu m'as dit vont être dans l'hitoire que je fait
Arya Dröttning [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Arya Dröttning [fini]   Arya Dröttning [fini] Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:52           
.................................................................................................................................................................................................................................

Très bien ! J'attends donc la suite =)
Arya Dröttning [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya,
Arya

 
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Elfes
Classe: noble et chasseuse de prime
En général: vagabonde
MessageSujet: Re: Arya Dröttning [fini]   Arya Dröttning [fini] Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:22           
.................................................................................................................................................................................................................................

c'est bon ou pas ?
Arya Dröttning [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Arya Dröttning [fini]   Arya Dröttning [fini] Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:09           
.................................................................................................................................................................................................................................

Alors c'est une fiche intéressante, l'histoire particulèrement ^^ Le seul détail qui me chiffonne : les très très très très très très très nombreuses fautes x)
Enfin, je te valide tout de même, en espérant que tu trouveras le temps de te relire et de corriger tout cela !

Arya Dröttning [fini] Cachet10

Bon chemin parmi nous !
Arya Dröttning [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya,
Arya

 
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Elfes
Classe: noble et chasseuse de prime
En général: vagabonde
MessageSujet: Re: Arya Dröttning [fini]   Arya Dröttning [fini] Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:50           
.................................................................................................................................................................................................................................

désolé pour les fautes je promais que je vais y faire très très très très attention
Arya Dröttning [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Arya Dröttning [fini]   Arya Dröttning [fini] Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

Arya Dröttning [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya Dröttning [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cauchemar mortel. [Privé: Arya et Solan]
» End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]
» Zannan Alqoved, historien de choc [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Présentations :: Les Fiches Acceptées-