Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
Aegnor W. Fëanor,
Aegnor W. Fëanor

 
Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Je suis... là-bas!

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:41           
.................................................................................................................................................................................................................................

Un homme et une femme escaladaient précipitamment une montagne enneigée, sa surface lisse comme du verre leur réservé une chute mortelle d'un instant à l'autre. La jeune femme sauta brutalement sur le côté, un éclair bleuté venait de s'abattre à l'endroit où elle se tenait à l'instant. Elle glissa et poussa un cri apeuré, l'homme plongea sur elle et la retint par le poignet :

-Merci Aegnor, j'ai bien cru que c'était la fin pour moi, elle tourna sa tête vers le sommet de la montagne. Bogrod tu ne perds rien pour attendre, nous te tuerons !

Aegnor continua d'escalader, il tenait tout particulièrement à cet objet que le dragon posté au sommet de la montagne lui prit. Bogrod lui avait volé un collier en or orné d'un saphir offert par son maître, c'était le collier que l'on se donnait de maître à élève. Un éclair frappa la montagne mais le trait fila à côté des deux grimpeurs. Aegnor se demandait comment ce traître avait dérobé le collier, il avait dû leur dérobé près de leur camp, dans une grotte au bas de la montagne. Mais comment avait-il réussi à ne pas les réveiller...

Aegnor manqua une prise à cause d'un nouvel éclair qui frappa juste au-dessus de lui, il se rattrapa cinquante centimètre plus bas. Abby regarda son maître et continua d'escalader, elle arriva à une saillie et attendit son maître. Le jeune dragon se plaça près d'elle :

-Abby, je vais continuer de monter, toi reste ici. Quand je serai là-haut, je veux que tu te transformes en hybride et que tu me rejoignes.

L'apprentie hocha de la tête et regarda son maître monter vers le sommet. Aegnor escalada plus vite que jamais, il ne s'accrochait qu'à peine à ses prises, il esquiva un autre éclair bleu en plongeant sur le côté et se rattrapa à une main. La neige n'était pas très solide, elle commença à se décollé de sa paroi, il dégaina son couteau de l'autre main et le planta le plus fort possible dans la glace. Il se reprit et continua d'escalader en abandonnant son couteau là, une série d'éclair passa près de lui. Plus qu'une cinquantaine de mètres à parcourir avant d'arriver sur le plateau où se trouvait ce voleur de Bogrod. Un grondement retentit du haut de la montagne, une pluie de glace tomba sur le jeune homme. La pluie s’intensifiât et une avalanche dévala la pente abrupte Aegnor repéra une saillie large de cinquante centimètre. Il fit quelque mouvement pour se hisser jusqu'à l'avancée de la pente. Il creusa un peu dans la glace pour se donner un peu plus d'espace et sortit son couteau. Qu'il ne trouva pas, il l'avait oublié, planté dans la glace cent mètres plus bas. Il mit alors ses mains le plus loin possible dans la neige, une cascade de glace lui tomba dessus. Aegnor tint bon, la glace lui tomba dessus pendant une dizaine de seconde, il fut à moitié arraché à la paroi. Il tourna la tête vers le Abby, elle commençait à le rejoindre, il aurait besoin de son aide pour abattre le dragon renégat. Aegnor continua de monter, son apprentie derrière lui.

Il mit sa main sur la dernière prise, tracta sur ses mains et se hissa sur le plateau. Un vieillard l'attendait, il avait un bâton à la main sculpté avec une tête de serpent à son extrémité. Aegnor se leva et sortit son épée, il la leva et en plaça la pointe sur la gorge du vieillard :

-Rend le moi ! Ou tu mourras.

Le vieillard eu un petit rire, il pointa son bâton sur le Aegnor et lui répondit d'une voix qui semblait amplifié :

-Tu ne le retrouveras jamais, le maître de ton maître l'a dérobé à ma famille, il me revient de droit. Nous seul savons l'utiliser !

-C'est faux, il l'a trouvé dans un ancien tombeau, il ne vous l'a pas volé !

Le vieillard leva son arme, Aegnor appuya un peu plus sa lame dans son cou :

-Ne bouge pas, ou je n'hésiterai pas à te tuer !

-Tu penses pouvoir me tuer ? Aucun homme ne le peut, j'ai acquis une trop grande puissance au court du temps, tu même ne pourras me résister.

Abby arriva sur le plateau, Bogrod la regarda un instant et murmura dans sa barbe, Aegnor entendit « Très intéressant... » mais ne comprit pas toute sa phrase. Alors le vieillard observa Aegnor, son apprentie et regarda dans son dos. Il lança un éclair qui frôla l'oreille du jeune homme, le vieillard fit un bond prodigieux vers l'arrière et plongea de la falaise. Aegnor tenta de l'attraper, il glissa sur le sol et se redressa en voyant le corps du dragon plonger vers le sol. Le vieillard se modifia quelque peu et un gigantesque dragon remonta en chandelle vers le maître et l'élève côte à côte au bord de la falaise. Des flammes surgirent de l'obscurité et le dragon noir se mit devant les deux inscectes qui se tenaient devant lui. Les deux petites forment grandirent et se modifièrent, deux nouveaux dragons se tenaient au sommet de la falaise.

De la neige tomba sur les bords du plateau, les deux dragons prirent leurs envols. Le grand dragon noir leur fonça dessus et s'empara de la dragonne bleue, elle se débattit quelque peu et le dragon rouge vint à son secours, il planta ses griffes dans la jambe du dragon noir, la dragonne bleue lui asséna un coup de queue dans l'aile droite et reprit de l'altitude. Le dragon rouge fonça sur le dragon noir et lui enfonça ses griffes dans le ventre et lui mordit l'épaule, la dragonne bleue lui enfonça ses griffes dans le cou mais il lui envoya sa queue et toucha l'aile gauche, un petit craquement retentit. Abby s'écarta rapidement en volant en catastrophe, elle avait l'aile gauche fracturé, elle atterrit sur le plateau et retrouva sa forme humaine. Le dragon rouge donna un coup de genou dans le plexus du dragon noir qui tomba sur le plateau en écrasant à moitié Abby. Aegnor atterrit à nouveau et tira le dragon, alors qu'il le tirait, le corps se rapetissait et le vieillard prit la place du grand dragon. A peine eut-il repris forme humaine, Bogrod brandit son bâton et envoya un éclair sur Aegnor.

Le dragon rugit et récupéra également forme humaine, il fonça sur le vieillard, bondit sur lui et lorqu'il accomplit son salto sortit son épée et l'abattit. Le vieillard esquiva et la lame s'enfonça dans le sol, Abby se releva tant bien que mal et sortit sa lame. L'élève et le maître jouèrent de l'épée mais Bogrod arrivait à les maintenir à distance avec son bâton, l'utilisant comme une lance où en envoyant des éclairs. Aegnor fit une roulade sur le côté pour esquiver la tête du serpent, coupante comme une lame de rasoir. Il se retrouva à genou et donna un coup d'estoc que Bogrid esquiva sans mal. Abby lui asséna un nouveau coup de taille qu'il para avec son arme et la frappa au visage avec la tête de serpent, une longue trace rouge apparue sur le visage de l'apprentie qui tomba au sol, évanouie. Aegnor la fixa un instant et plongea au sol pour éviter les attaques de son adversaire, il eut une pensée pour sa pégase, qu'arriverait-il à Elenna si il mourrait ici, serait-elle libre de partir ou resterait-elle dans la grotte où il l'avait laissé?
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azelma V. Venceslas,
Azelma V. Venceslas

 
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Musicienne
En général: ¤ Maman ¤
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:23           
.................................................................................................................................................................................................................................

* C'est pas vrai ! Bon sang de bon sang ! Mais qu'est qui m'a pris de venir dans un endroit pareil ?... *

Azelma jurait. Elle se demandait pourquoi elle était passé par ici sachant qu'elle doit également faire attention à son fils. Ah tu parles d'une bonne mère ... Alors qu'elle était en train de se morfondre et de s'injurier, son fils, lui, marchait à côté d'elle sans vraiment être inquiété. Ah, l'innocence de la jeunesse ... Certes, il avait déjà 22 ans mais pour sa mère c'était encore un petit dragonnet. Mais ... N'était ce pas identique pour chacune d'entres elles ?... Eh bien, si. Bien que dans son cas, c'était un peu différent. La Dragonne considère son fils comme l'homme de toute une vie. De sa vie. Elle s'est rendue compte que la passion amoureuse qu'elle avait porté à son père pendant un temps, durant, n'avait aucune valeur. Elle l'a appris à ces dépends et c'est pour ça qu'elle est plus protectrice avec lui que d'ordinaire. Mais il me semble que nous nous éloignons du sujet initial.

Pour en revenir au tout début. Azelma ne savait toujours pas pourquoi elle était passé par les A pics pourtant connu pour être dangereux ... Elle allait repartir dans ses pensées lorsque soudain, des bruits lui parvinrent. Il y avait une bataille non loin d'ici et à en juger par le fracas qu'ils faisaient, ça ne pouvait être que des Dragons. Azelma tendit alors l'oreille. Elle avait réussi à déterminer trois combattants. Elle ignorait leur sexe mais ce n'est qu'un détail. Elle vit, du coin de l'oeil, son fils qui allait partir en direction de la bataille. Elle le retint par le bras le plus délicatement du monde :

- Non, attends, Alran. Il ne faut jamais courir tête baissé. On ne sait pas ce qui se passe là bas alors on va y aller mais tu vas rester très près de moi, je m'en voudrai trop si il t'arrivait quelque chose, compris ? -

- D'accord. Mais tu sais, je ne suis plus un gamin. -

- Je le sais bien. C'est juste plus fort que moi. Allez, allons-y ! -

Sur ce, les deux Dragons s'envolèrent en direction du lieu de la bataille. Une fille -surement une dragonne- était à terre, un jeune garçon était en train de se battre. Ce devait être les deux autres Dragons. Le plus jeune était apparemment en assez mauvaise posture ... Azelma ordonna à son fils de rester ici tout en étant sur ses gardes. Elle se faufila sans bruit derrière le plus vieux avant de sortir son katana et de le placer doucement sous sa gorge. La Dragonne lâcha d'un ton froid, sec et venimeux :

- Fais un pas de plus ou ne bouge ne serait-ce que le petit doigt et je te tranche la gorge. Ai-je été clair ?... -
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elween Ashkia,
Elween Ashkia

 
Messages : 124
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Haha :p

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:24           
.................................................................................................................................................................................................................................

Elween commençait à s’essouffler. Elle grimpait depuis déjà une bonne grosse demi-heure, et elle n'avait pas l'habitude de monter des pentes aussi raides. Elle avait laissé son chat et son cheval au pied des montagnes puisqu'ils ne pouvaient monter avec elle.

Elle décida de faire une pause lorsqu'elle entendit des bruits de combat. Elle prit sa forme animal pour avancer un peu plus vite et moins se fatiguée. Depuis quelques temps, elle était plus endurante en louve qu'en humaine.
Elle trottina quelques minutes lorsqu'elle arriva à une grotte. A l'intérieur de celles-ci, elle trouva une jolie petite pégase qui ne semblait pas apprécier la présence de la louve.
Elween décida de ne pas l'importuner d'avantage et elle reparti à l'assaut de la montagne. Plus elle montait, plus les bruits de combats s’intensifiaient. Arrivée à ce qui lui semblait être le lieu du combat, Elween fit un grand détour pour le surplomber. Elle s’allongea, fit tout pour ne pas se faire remarquer et observa la scène. Un combat entre dragons.
Une jeune semblait en difficulté et deux autres plus vieux qui parlaient d’un bijou ou quelque chose comme ça. Puis une autre dragonne arriva. Elle se faufila derrière le plus vieux et elle le tint en respect a l’aide de son katana qu’elle plaça en-dessous de sa gorge et le menaça :

« Fais un pas de plus ou ne bouge ne serait-ce que le petit doigt et je te tranche la gorge. Ai-je été clair ?... »

Elween ne bougea pas. Elle aurait bien aimer aider les jeunes dragons, mais elle n’aurait pas fait le poids face au vieux, et elle ne voulait se blesser…
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegnor W. Fëanor,
Aegnor W. Fëanor

 
Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Je suis... là-bas!

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:20           
.................................................................................................................................................................................................................................

Aegnor vit une femme d'âge moyen, c'était sûrement une dragonne qui était plus vieille que lui. Elle aplatit la lame de son épée sur la gorge de Bogrod et lui ordonna de ne plus bouger, Bogrod eu un sourire. Aegnor vit une lueur bleutée planait autour des deux personnes. Quand tout à coup, sans prévenir et trop rapidement pour que la dragonne agisse, le vieillard éleva son bâton au dessus de sa tête et un puissant éclair tomba du ciel et frappa à côté de la dragonne. Une épaisse fumée s'installa en haut de la montagne. Aegnor entendit un bruissement derrière lui, il sentit ses muscles rouler sous sa peau, il eut soudainement un frisson dans le dos. Il entendait des bruits imperceptibles tout autour de lui, il entendit une importante masse bouger à côté de lui, c'était Abby qui devait bouger. Il entendit un autre bruit, un infime craquement, derrière lui, légèrement en hauteur. Aegnor n'entendit pas la dragonne qui les avait rejoins. Il fit des gestes de la main pour essayer de repousser la fumée, il n'y parvint pas. Par chance une douce brise se leva et la brume bleutée partit en même temps que le vent. Aegnor tourna sur lui même et vit un mouvement presque imperceptible, il sauta sur un rocher en surplomb, l'épée levée. Aegnor avait déjà amorcé son geste mais il le stoppa net, ce n'était ni la dragonne, ni Bogrod. C'était une louve, à peine il eut posé le pied le pied sur le rocher sur lequel elle siégeait, et déjà il entamait un nouveau saut pour arriver devant Bogrod qui n'avait fait que quelque pas pour avoir dans son champ de vision tout ses adversaires. Aegnor atterrit à côté de la dragonne plus âgée, il lui adressa un regard dur:

-Merci d'avoir intervenu mais maintenant, je dois vous demander quelque chose. Laissez-moi, je dois régler cela seul à seul contre ce dragon. Retournez-en de là où vous venez.

Aegnor abaissa son épée, lui et son adversaire tournait en cercle, l'épée d'Aegnor traçait une ligne sur le sol. Bogrod avait toujours son bâton en main, il le levait devant lui, la tête de serpent le fixait comme si il allait lui bondir dessus. Un orage débuta au-dessus d'eux, les éclairs les éclairaient de leurs lumière en éclatant dans une détonation tout autour d'eux. L'espace semblait figé, quand tout à coup, les deux adversaires se sautèrent sauvagement dessus. Bogrod entama un arc de cercle meurtrier, Aegnor se baissa en arrière pour l'esquiver et donna deux coups de lame dans le vide pour repousser son adversaire. Il lui asséna ensuite un violent coup de taille puis trois coups d'estoc, le dernier toucha mais la blessure ne fut que superficielle. Le vieux dragon lança trois éclairs qui partirent dans les nuages, le vieux dragon sauta à nouveau sur son adversaire et ils se livrèrent une bataille sévère. Aegnor recula, ce vieillard magnait le bâton à la perfection, il fit une roulade sur le côté et se trouva dos au vide.

Aegnor plongea dans le vide, un grand dragon rouge remonta en chandelle vers le ciel. Bogrod se transforma instantanément et s'envola à la suite du jeune dragon rouge. Ils se sautèrent dessus, Aegnor enfonça ses griffes dans la cuisse du dragon noir et ce dernier lui arracha une partie du dos avec ses crocs. Aegnor fut attiré vers son adversaire et se retrouva la tête vers le sol, il lui asséna alors un coup de patte dans le museau. Il s'accrocha à son adversaire et l'utilisa pour se projeter loin de lui. Le dragon noir tituba dans les airs quelque instant, il partit à la poursuite du jeune dragon et lui mordit la queue, il le projeta contre le plateau où les autres se trouvaient. Aegnor sentit une chose craquer sous lui, sûrement une côte brisée à cause d'un rocher. Il vit Abby juste à côté de son museau, elle se releva lentement, Aegnor lut dans ses yeux ce qu'elle allait faire. Il se redressa tant bien que mal, il bondit sur son ennemi et lui mordit le cou, son adversaire lança un hurlement. Bogrod lui enfonça les griffes dans le cou, Aegnor lança un râle bruyant à faire trembler ciel et terre. Il se laissa retomber sur le sol, Abby se hissa sur sa patte et son maître. Elle vola littéralement vers le poitrail du dragon, le dragon la repoussa d'un revers de la main, elle s'accrocha à sa patte avant, son épée était plantée dans la main du dragon qui hurlait, il envoya Abby planait plus loin. Elle tomba à côté du plateau et fit descendit en chute libre jusqu'au sol.

Aegnor se releva d'une brève torsion du bassin, à peine eut-il mis ses pattes sur le sol qu'il se pencha en avant et se projeta en avant. Il lança un petit hurlement inquiet, Abby allait mourir, il ne la laisserait pas mourir à cause d'un collier. Il tendit ses pattes en avant, il n'était qu'à cinq mètre d'elle, il colla ses ailes à son corps pour se propulser encore plus vite. Il attrapa alors du bout des crocs, il était désormais à dix mètres du sol. Que devait-il faire? Atterrir tant bien que mal? S'écraser? Il n'eut pas le temps de choisir, il fit une violente torsion du corps pour se mettre sur le dos et s'écrasa sur le sol...[b]
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azelma V. Venceslas,
Azelma V. Venceslas

 
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Musicienne
En général: ¤ Maman ¤
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:40           
.................................................................................................................................................................................................................................

Un éclair. La Dragonne eut juste le temps de se pousser pour éviter le sort. Un nuage de fumée bleue les avaient entouré. Azelma soupira. La vue ne fait pas tout et heureusement pour elle. Finalement, le nuage se dissipa assez rapidement ... Soudain, la Dragonne sentit une présence supplémentaire. Elle tourna la tête et distingua une louve. Surement une Naleï. En effet, les loups ne sont pas très courant par ici. L'autre Dragon lança un regard dur tout en disant à Azelma de rentrer chez elle et que ce combat ne la regarder pas. Mais évidemment, la Dragonne ne l'entendait pas de cette écaille :

- En voilà une façon de s'adresser à ses aînées ! Alors non, je ne rentrerai pas chez moi mais je vais respecter ton choix et te laisser combattre. A une seule condition ! J'interviendrai si tu es en danger. Et ne proteste pas, c'est comme ça. -

Quand même ! La Dragonne bleue se demandait où était passer le respect d'autrefois pour les anciennes générations. Elle a toujours respecté ses parents, elle. Et c'est toujours ce même adage qu'elle tente de transmettre à son fils avec tant de vigueur. Elle, vieux jeu ? Mais elle assume totalement ! Azelma regardait les deux autres dragons combattrent. C'était assez violent et ... Inutile ?... En effet, cette dernière ne connaissait pas la raison qui les motivaient à se battre avec tant de force mais elle pensait bien que c'était pour un truc idiot qui n'en valait absolument pas la peine. La Dragonne se bat aussi, c'est obligé mais rarement avec une telle violence ou alors c'est que son ennemi à oser toucher à ce qu'elle a de plus précieux. A savoir, son fils. Le reste a peu d'importance pour elle. Le jeune Dragon attrapa la Dragonne qui l'accompagnait et effectua un atterrissage catastrophique pour la protéger. Ouais ... Finalement, Azelma ne le trouvait pas si immature que ça.

La Dragonne tourna la tête. Le vieux revenait déjà à la charge. Azelma fronça les sourcils, elle devait agir au plus vite si elle voulait aider les deux autres. Elle prit sa forme draconique et s'envola dans leur direction. La Dragonne se posta devant eux et para avec difficulté le coup du vieux Dragon. Elle réussit tout de même à articuler :

- Tu vas encore me dire de rentrer chez mi que c'est ton combat et patati et patata mais je vais te répondre franchement. J'en ai rien à faire. Le rôle des aînés n'est-il pas de protéger les plus jeune ?... Je t'ai laisser combattre, tu es en danger, j'interviens. La condition est respectée. -
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elween Ashkia,
Elween Ashkia

 
Messages : 124
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Haha :p

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:20           
.................................................................................................................................................................................................................................

Elween resta sur son rocher à surplomber la scène de combat. Elle sursauta lorsqu’un des dragons arriva près d’elle et qu’il reparti aussitôt. Elle regarda les deux dragons faire tourbillonner leur épée. Elle observa le reste de la scène, la jeune dragonne, qui était quelques temps avant au sol, s’était envolé et le vieux dragon qui semblait être celui qui causait les soucis. Elle observa la dragonne sui était la plus vieille. Elle accepta de laisser le jeune dragon se battre mais s’il était en danger, elle interviendrait. Et c’est ce qu’elle fit lorsque le plus jeune dragon qui se battait aida celle qui avait des difficultés et qu’il ne pu se défendre contre le vieux dragon. Elle prit sa forme draconique puis s’interposa entre le vieux dragon et les jeunes en déclarant que le devoir des aînés était de défendre les plus jeunes.

Elween était d’accord avec la mère dragonne : l’entraide est très importante et les plus âgés se devaient d’apprendre aux plus jeunes ce qu’ils savaient et de les aider. La louve aurait aimé aider les jeunes dragons, mais non seulement ils étaient en train de voler, mais en plus elle ne voulait pas risquer sa vie. Se battre contre un dragon ne serait pas un bénéfice pour elle. Elle risquerait à tout moment de se faire tuer. Elle préférait observer la scène depuis son poste. Et si le vieux dragon la repérait alors elle se battrait, ou au moins, elle essaierait…


[Excusez-moi si c'est cour, mais j'ai un peu de mal à suivre alors, je résume x) ]
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegnor W. Fëanor,
Aegnor W. Fëanor

 
Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Je suis... là-bas!

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:43           
.................................................................................................................................................................................................................................

La jeune femme dragon sortit d'un endroits sombre, elle s’aperçut alors qu'elle sortait de la gueule d'Aegnor. Elle porta une main à sa bouche lorsqu'elle remarqua l'état catastrophique du corps de son maître. Elle se tourna vers le dragon et brandit son épée devant elle. Elle fonça tête baissée sur le grand dragon noir, elle bondit jusqu'à la cuisse et enfonça sa lame dans la cuisse du vieux dragon. Il sauta de quelque mètres et attrapa la dragonne dans sa vaste patte et serra la femme dans sa poigne. La jeune femme tenta de s'extirper de la patte noire et écailleuse. Elle sortit un poignard de sa botte et le planta dans l'index de la bête, elle ut un mouvement de douleur qui projeta Abby dans les airs. Elle voltigea dans les airs et déploya ses deux grandes ailes bleues pâles qui jaillir de son dos, elle fonça droit sur sa victime, toujours son couteau en main. Elle donna de nombreux coups de couteau mais le cuir épais du dragon résista à la lame courbe, Abby donna deux coups d'ailes dans l'air et abattit son poignard dans un mouvement de haut en bas, le dragon ouvrit son immense gueule. Il s'apprêtait à cracher un flot de flamme sur la jeune femme, comme un insecte qui le dérangerait. Mais la lame tinta sur une des dents de la mâchoire supérieur du dragon. Il hurla et s'envola, il allait se débarrasser de cet insecte comme il avait écrasé Aegnor. Abby s'éloigna de la masse noire qui lui fonçait dessus en battant en retraite.

Aegnor sentit sa tête tournait, il ouvrit une paupière, il tenta d'ouvrir l'autre mais son oeil était gonflait et il lui était impossible d'ouvrir ça paupière droite. Il prit appui sur ses quatre pattes, il voulut se soulever mais ses pattes étaient trop faibles pour le supporter. Mais il se releva quand même, il devait sauver sa peau et celle de ces autres compagnons. Il regarda la dragonne:

-Maintenant, laissez moi la place d'intervenir, c'est une affaire de maître à élève hautement importante. Si vous voulez bien rejoindre l'autre personne là en haut et juste regarder?

Il tourna la tête vers la montagne et regarda une femme avec des ailes bleues pâles et un immense dragon noir s'envoler vers le sommet de la montagne. Il tenta de déployer ses ailes, son aile gauche était fracturée, il trotta sur ses pattes blessées jusqu'aux flancs de la montagne, il enfonça profondément ses griffes dans la pierre composant la base de la montagne. Il escalada peu à peu la montagne, ménageant sa patte avant droite qui semblait être plus blessée que les autres. Il arriva à une sorte de saillie et cracha des flammes vers le sommet, il voulait faire fondre la glace pour rendre son escalade mon glissante. Et il continua d'escalader jusqu'au sommet...

Abby atterrit sur le plateau, Elle vit le grand corps écailleux du dragon passer devant ses yeux. Le dragon s'agrippa à la paroi et laissa juste sa tête dépasser au niveau du sol. Il cracha un océan de flamme sur la femme ailée. Elle plongea sur le côté et remonta en chandelle, son ennemi releva la tête, continuant de cracher des flammes. Abby s'éloigna et sentit ses vêtement prendre feu, mais la vitesse les éteignit rapidement. Elle continua de voler en cercle en évitant les flots de flamme du grand dragon...

Aegnor voyait des flammes dépasser du plateau, il aperçut alors la queue noire du dragon, une sorte de masse osseuse la prolongeant, Aegnor se dirigea vers cette dernière, le plus discrètement possible, malgré sa forme de grand dragon rouge. Il était à environ sept mètres de son objectif, il voyait la queue faire des petits cercles juste au-dessus de son museau, quelques pas et il l'attraperait. Mais là, la masse frappa la glace et une petite avalanche fut provoqué par ce choc contre la glace. Aegnor banda ces muscles et attendit que la glace lui tombe dessus, elle lui arriva en pleine visage, même lorsque sa jambe lui fit terriblement souffrir. Mais il ne broncha pas, il vit Abby tomber de quelques mètres, elle se ressaisit à deux mètres de son mentor et remonta en chandelle. Aegnor continua son ascension, il arriva à quelque mètres de la masse osseuse du grand dragon aux écailles noires. Aegnor planta ses griffes dans la glace, au plus profond et happa la queue du dragon, il utilisa l'os de la queue du dragon pour ne pas lâcher, Aegnor aperçut la tête du dragon se tourner devant lui. Aegnor vit le dragon ouvrir la gueule et vit les flammes rougeoyantes franchir la barrière de crocs tranchants comme des rasoirs. Aegnor lâcha toute prise et les deux dragons tombèrent de la montagne...
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azelma V. Venceslas,
Azelma V. Venceslas

 
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Musicienne
En général: ¤ Maman ¤
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:01           
.................................................................................................................................................................................................................................

- D' ordinaire, j'aurai refusé de laisser un jeune Dragon se battre seul ainsi mais tu me rappelle moi à ton âge. Tu as l'air de tenir à ton élève. C'est une bonne chose, on devient plus fort lorsque l'on a quelque chose à protéger. Reste quand même prudent. Sur ce ... -

La Dragonne se transforma et partit rejoindre son fils qui était resté cacher. Ce dernier fut étonné de voir sa mère revenir aussi rapidement. Lorsque Azelma atterrit à ses côtés, il s'empressa de lui poser quelques questions :

- Tu as fait vite. Tu t'es fait virer ou quoi ? -

Azelma se mit à rire. Alran était encore très jeune pour un Dragon et c'est justement ce genre de remarque venant de son fils qui l'a faisait rire. Elle lui adressa un clin d’œil avant de regarder les alentours afin de repérer la femme qu'elle avait senti un peu avant. Elle la retrouva bien vite et se retourna en direction de son fils :

- Suis-moi. On va aller voir la charmante personne qui nous observe depuis tout à l'heure. Je te demanderai juste de rester près de moi. -

Le Dragon hocha la tête. De toute façon, il n'avait jamais eu l'intention de s'éloigner. Azelma sourit et commença à avancer. Son fils la suivit. Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivé à côté de la louve. Azelma lui fit un signe pour lui dire qu'ils ne lui voulaient aucun mal puis elle reporta son attention sur le combat. Le maître et l'élève venait de lâcher prise et tomber. Alran se retourna vers sa mère :

- Tu ne vas pas les aider ? Ils vont s'écraser ! -

Sa mère ne prit même pas la peine de le regarder :

- Non. Si tu avais fait attention tu l'aurais senti tout à l'heure. Le ton de sa voix. C'était celui d'un homme déterminé à protéger ce qu'il aime. -
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elween Ashkia,
Elween Ashkia

 
Messages : 124
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Haha :p

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:16           
.................................................................................................................................................................................................................................

*Dur combat..J'ai bien fait de rester à cette place pour observer ce qui se passe..*

Elween avait du mal a suivre le déroulement du combat. Elle était sûre que le vieux dragon noir donnait du fil a retordre aux deux autres. Quand a la mère dragonne, elle disparut un moment, puis vint se poser a côté de la louve. Elle commença a grogner mais arrêta lorsque la dragonne lui fit un signe lui disant qu'elle ne lui ferait aucun.. La dragonne était accompagné d'un jeune homme. Sûrement un dragon lui aussi et c'était possible que se soit son fils..

Elween attendit quelques minutes puis elle senti que Nyashka arrivait derrière elle. Elle grogna, et le chat se coucha devant elle. Elle avait désobéit à ses ordres, et cela ne lui plaisait pas. Même si un chat était plus libre et plus indépendant qu'un chien, il pouvait au mieux obéir a l'ordre simple de rester en bas de la montagne, et ne pas grimper.. Mais, non *Quelle tête de mûle...* Elween l'ignora, bien qu'elle soit contente que Nyashka soit venue la rejoindre, elle ne pouvait oublier la désobéissance et décida de prendre forme humaine pour aller demander a la dragonne:

"Dîtes moi ? Pourquoi se batte-ils ?!"

Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegnor W. Fëanor,
Aegnor W. Fëanor

 
Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Je suis... là-bas!

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:13           
.................................................................................................................................................................................................................................

Aegnor tombait, il vit ne savait plus où était le ciel et où était le sol. Il devait se dégager de l'emprise du grand dragon noir, il l'avait attraper avec sa queue et lui enserrait le torse en mettant une pression impressionnante. Aegnor tenta de déployer ses ailes mais il fit un écart et sentit la surface rocheuse de la montagne contre ses pattes arrière. Il donna un nouveau coup d'aile vers la montagne et se propulsa au loin. Il déploya enfin ses ailes et remonta, mais bien vite, son fardeau lui rappela qu'il était incapable de voler, alors il se laissa tomber de tout son poids et écrasa le dragon noir sous sa masse. Bogrod remonta sa queue peu à peu et étrangla Aegnor. Il tomba sur le côté, sentant sa vie s'écouler, rapidement pour quelqu'un qui aurait une naution du temps normal, mais énormément vite pour le dragon aux écailles rouges. Il sentit sa vision se brouillait, des larmes couler de ses immenses yeux de dragon. Alors il se transforma en hybride, avec les dernières forces qui lui restaient et s'envola au loin. Un jet de flammes l'accompagna dans son vol, il se fit enfermer dans une sorte de tourbillon de feu, il battit des ailes comme jamais et s'expulsa in extremis des flammes, une forme rouge flamboyant et scintillante sortant des flammes, comme un boulet de canon sortant de la gueule de son conduit de métal, comme une libération. Le demi-dragon toucha le sol...

Il reprit instantanément forme humaine, le dragon noir se releva avec une lenteur incroyable, les deux adversaires se fixant, le premier avec ses yeux immenses et dorés et bordés de noir, le deuxième, le souffle court, en sang, son armure déchirée par endroit. Ils étaient à environ deux kilomètres, Aegnor sentit ses vêtements sur ses épaules, cette armures de cuirs et de métals étaient très lourdes, il enleva ses avants-bras. Il sent son plastron, couvert de sang et pesant pour lui au moins un quintal, il en retire les noeuds à la hâte et le jette. Il sent son épée à son côté, lourde, mais indispensable, il la retire lentement de son fourreau, son adversaire se rapproche, lentement, mais sûrement. Aegnor prend son épée à une main, il se place de profil, son épée au bout de son bras gauche, loin derrière son épaule, il sent ses cheveux sur son visages, il lui réduisent son champ de vision et il doit voir loin, car là est sa cible. Sa cible se rapproche, toujours aussi lentement mais avec plus d'empressement. Le guerrier, lui, reste immobile, respirant calmement pour retrouver ses moyen. Quand le dragon arrive à deux cents mètres, il le voit ouvrir sa gueule déjà rougeoyante des flammes qui en allaient en sortir d'un instant à l'autre, le dragon inspira et son expiration fut suivit d'un souffle enflammé. Aegnor lança son bras en avant, son épée, elle, partit encore plus loin, elle se planta dans la poitrine du dragon, les flammes frôlèrent l'homme qui s'avançait vers un corps en piteux état, celui de son ennemi. Il le mit sur son dos et grâce à ses ailes, remonta en haut de la montagne, il le posa à terre au bord du précipice. Le vieillard se redressa et se mit à genoux, une lame pointée sur la gorge:

-Donne moi une raison de le faire. Juste une et ce soir, tu dîneras en enfer.

-Tu ne l'auras jamais.

-Je me fiche de ce médaillon, si c'est cela qui t'importe tant, il a été altéré à ton contact maintenant je n'en veux plus, que ferais-je de cette relique maléfique?

Le vieillard se releva d'un mouvement du bassin:

-Je ne mourrais pas de ta lame. Personne ne peux me tuer.

Aegnor lâcha sa lame et le prit par le cou, il lui fit toucher le vide, Bogrod poussa un grognement de douleur, il pendait dans le vide:

-Très bien, alors je remets ton sort entre les mains du destin!

Aegnor le lâcha...
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azelma V. Venceslas,
Azelma V. Venceslas

 
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Musicienne
En général: ¤ Maman ¤
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:56           
.................................................................................................................................................................................................................................

Un chat s'approcha de la jeune semie. Vu comment elle l'accueillit ce devait être son ami. Un petit chat noir ... Il était mignon, il fallait l'avouer. Elle reprit forme humaine et vint demander à la Dragonne pourquoi ils se battaient. Elle voulut répondre mais le temps de trouver ses mots, son fils ; Alran, qui avait toujours la tête levée vers le combat lui répondit sans bouger et avec un sérieux qui étonna sa mère :

- Maintenant, ils ne se battent que pour l'honneur. Ce combat ne se terminera que par la mort de l'un de l'autre. C'est pour cela que pour la suite, nous n'avons pas à nous en mêler. Chez nous, les Dragons, l'honneur est un principe important. -

Là, il venait vraiment de bluffer sa mère. Elle ignorait qu'il pouvait parler avec tant d'aisance. Et ça l'a surpris dans le bon sens. Elle sourit et se retourna vers la jeune fille, se décidant à lui parler :

- C'est tout à fait ça. Mais maintenant ... Il vient d'entamer le dernier acte. Regardez, le Dragon noir ne peut que prier pour rester en vie ou alors ... Si il est intelligent, il reprendra peut-être sa forme draconique. -

[Poste cours. Sorry.]
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elween Ashkia,
Elween Ashkia

 
Messages : 124
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Haha :p

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:10           
.................................................................................................................................................................................................................................

Ce ne fût pas la jeune femme qui répondit à la question d’Elween mais le jeune garçon qui se trouvait avec elle et qui ne semblait pas vouloir détacher ses yeux du combat :

« Maintenant, ils ne se battent que pour l'honneur. Ce combat ne se terminera que par la mort de l'un de l'autre. C'est pour cela que pour la suite, nous n'avons pas à nous en mêler. Chez nous, les Dragons, l'honneur est un principe important. »

La dragonne sembla étonnée de sa réponse puis la compléta:

« C'est tout à fait ça. Mais maintenant ... Il vient d'entamer le dernier acte. Regardez, le Dragon noir ne peut que prier pour rester en vie ou alors ... Si il est intelligent, il reprendra peut-être sa forme draconique. »

La Semie réfléchit un instant :

« Donc là, si le vieux dragon ne transforma pas, il mourra et le jeune aura sauvé son honneur ?! »

Nyashka rejoint Elween et insista pour qu’elle la prenne dans ses bras. Elle se semblait pas très rassuré.
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegnor W. Fëanor,
Aegnor W. Fëanor

 
Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Je suis... là-bas!

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:05           
.................................................................................................................................................................................................................................

Aegnor se détourna de son ennemi, si l'on suivait les règles de l'honneur, un ennemi vaincu se soumet à son adversaire vainqueur. Si Bogrod les suivait, il ne devait plus être de ce monde à ce moment précis. Aegnor enfouit sa lame dans le terre et sortit de poche une bobine de bandages, il les passa sur les blessures qui ne demandait pas plus de soin qu'un simple bout de tissue pour en absorber le sang. Puis il releva son apprentie, elle partit s'asseoir à côté des trois autres personnes présentes et leur dit:

-C'était un combat grandiose! Digne des légendes!

Abby avait toujours aimé se battre, c'était une seconde peau chez elle, il y avait Abby et la guerrière qui sommeillait en elle, celle qui sortait dès qu'un danger apparaissait. Aegnor partit au bord du précipice et regarda en bas, bien qu'il ne vit rien, il imagina dans son esprit le corps du vieillard écrasé et cela lui suffit. Quand tout à coup une forme noire sortit des nuages entourant le plateau neigeux, elle attrapa Aegnor et s'envola là où personne ne pouvait les voir.

Aegnor se sentait compressé, ses poumons lui ordonnaient de l'oxygène et sa bouche voulait hurler, mais il ne put rien faire d'autre que sortir son poignard et le planter au dessus de sa tête. D'un coup, pression et douleur disparurent mais il resta suspendu dans les airs. Il planta à nouveau le poignard à côté de lui mais il ne trouva que le vide. Il sentit alors qu'il était accroché par la ceinture, il se retourna tant bien que mal et vit la patte d'un dragon noir ensanglantée et sa ceinture prise dans une griffe grande comme son épée, elle aussi pleine de sang. Il dégrafa sa ceinture, sans même penser à son poignard il plongea. Il descendit à toute vitesse vers le sol, entouré de nuage il ne put apercevoir plus loin que le bout de son bras. Lorsqu'il surgit d'une couche de nuage, il vit son apprentie assise à côté des autres et leur disant sûrement de ne pas intervenir. Alors il se transforma en dragon et envoya un enfer de feu autour de lui. Les flammes étaient tellement remplie de rage que dans cette nuit noire, elles étaient comme un soleil, on aurait pu les apercevoir de l'autre côté du continent. Il remonta en chandelle, traversa les nuages et vit deux lumières rouges sortir de la masse blanche et cotonneuse. Il bondit sur son adversaire et le fit plonger en mettant toute sa masse et sa puissance pour l'entraîner vers le sol.

Il avait tant de rage en lui qu'il voulait faire souffrir ce dragon noir qui lui avait fait tellement de mal. Il cracha encore des flammes et les dragon se les reçus en pleine gueule, il hurla de douleur avant de contre-attaquer par des flammes lui aussi. Aegnor stoppa de cracher du feu et se baissa pour esquiver l'océan de flamme arrivant droit vers lui. Son ennemi voulu le suivre mais le dragon rouge se faufila jusqu'à la tête de Bogrod et lui asséna un coup de griffe et pleine tête. Il le repoussa d'un coup de patte avant de revenir en piqué vers son adversaire. Il lui ouvrit une large entaille dans la cuisse et son ennemi riposta en lui donnant un grand coup de patte dans le ventre. Aegnor planta ses griffes dans le ventre de son adversaire et celui-ci lui mordit le poitrail. Aegnor sentit tellement de douleur que tout s'affola dans son corps, il sentit sa queue se débattre, ses griffes chercher de la chair à arracher, ses crocs cherchant eux aussi la mort et ses flammes éclairant la nuit de leur lumière. Puis il ne vit qu'une solution pour y remédier, il se transforma en humain. Il se glissa entre les deux hachoirs qu'étaient les mâchoires du dragon noir. Il tomba en chute libre, mais il fut attraper par une pégase, alors il reconnut Elenna et remonta en piqué, mais sans arme face au dragon, il ne représentait aucun danger pour le grand dragon noir. Alors il choisit de faire descendre sa monture, il vit que le pelage blanc d'Elenna se tentait de vermeil et qu'il goûtait vers le sol. Alors il hurla à la nuit:

-Abby! Épée!!!

Il entendit une vague réponse et puis une forme scintilla dans la nuit, il attrapa sa lame et remonta pour la dernière, la prochaine personne à redescendre en chute libre serait celui qui ne volerait plus jamais. Aegnor retrouva son ennemi un peu plus haut, lorsque le dragon vit le cavalier, il poussa un râle puissant à percer les tympans, un cri de rage qui aurait tué un homme tellement il était terrifiant. Aegnor se contenta d'accélérer, une mer de flammes arriva vers lui, il fit deux tonneaux pour s'écarter et monta toujours plus haut. Une patte griffu passa à un centimètre de son visage, il monta encore, toujours plus haut. Encore des flammes qu'il esquiva en tournant brusquement sur la droite et il descendit en piqué vers son adversaire. Il s'accroupit sur sa monture et sauta...

Sa chute parut durer une heure alors qu'en quelques secondes, il arriva sur le dragon, il trancha une fois, et le dragon mit sa patte devant son visage. Trois doigts tombèrent et la seconde main vint intercepter l'homme, le dragon l'approcha jusqu'à sa gueule. Il allait en finir, il voulut en finir. Aegnor passa sous la poigne de son adversaire draconnique et se transforma en hybride. Il remonta en chandelle jusque devant la tête du dragon. Son ennemi comprit alors que la mort le prenait déjà dans ses bras, il ne fit même pas un geste de résistance. Aegnor lança son épée, elle tournoya l'espace d'un instant qui semblait s'être immobilisé et se planta toute droite dans la gorge du dragon. L'étreinte diminua avant de s'éteindre, le dragon regarda la lame saillante en travers de la gorge. Aegnor glissa jusqu'au cou de la bête et arracha sa lame, il s'envola en douceur et remonta sur sa monture en se transformant en humain. C'est avec les vêtements en lambeaux donc à moitié nu qu'il redescendit vers les spectateurs de se sanglant combat. Lorsqu'il posa un pied sur le sol, il se sentit défaillir et dû s'accrocher à sa monture pour ne pas perdre connaissance...
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azelma V. Venceslas,
Azelma V. Venceslas

 
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Musicienne
En général: ¤ Maman ¤
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:53           
.................................................................................................................................................................................................................................

- Exact. Aussi, il ne faut jamais crier victoire trop vite. -

Effectivement, le jeune Dragon vint vers eux avec une personne qui comme Azelma le pensait se trouvait être son apprentie. Une charmante jeune Dragonne, il faut l'avouer. Mais l'impossible se passa. Une forme noire surgit et attrapa le Dragon pour l'emmener dans les hauteurs du ciel. Azelma voulait à tout prix aller l'aider mais sa jeune apprentie lui demanda de ne pas intervenir. Tss ... Quelle cruche ! Parfois, il faut savoir ravaler sa dignité et accepter l'aide des autres quand ça se révèle véritablement nécessaire. Les jeunes ne réfléchissent pas à ça ... Voilà ce que pensait actuellement la Dragonne bleue. Malgré tout, elle se contenta d'attendre. Pour le moment, elle ne devait, effectivement, pas intervenir mais bientôt ... Ce sera le cas. Elle regarda son fils qui aquiesca, visiblement d'accord sur les propos de l'apprentie mais aussi sur ceux de sa mère. Elle soupira et lâcha deux mots :

- Et merde ... -
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elween Ashkia,
Elween Ashkia

 
Messages : 124
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Haha :p

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:26           
.................................................................................................................................................................................................................................

« Exact. Aussi, il ne faut jamais crier victoire trop vite. »

Le dragon pensa ses plaies et releva son apprentie qu’il amena son apprentie près d’Elween et la dragonne. Elle s’exclama :

« C'était un combat grandiose! Digne des légendes! »

Et c’est alors qu’une forme noir surgit du précipice et attrapa le dragon et l’emmena haut dans le ciel. La dragonne voulut intervenir mais l’apprentie du combattant l’en empêcha prétextant que c’était à son maître de tuer ce dragon. Elle lâcha alors, mécontente :

« Et merde… »

La jeune semie se demanda alors qu’elle était l’intêret de se battre. Bien sûr, il voulait sauver son honneur et tout et tout mais n’est-elle pas plus importante que l’honneur. Elle garda sa question en tête et observa la suite du combat.
[Désolée, mais j'ai pas d'inspi --' ]
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegnor W. Fëanor,
Aegnor W. Fëanor

 
Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Je suis... là-bas!

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:25           
.................................................................................................................................................................................................................................

Aegnor s'agrippa à Elenna, il voyait flou, des petites lumières rouges et jaunes dansaient devant ses yeux, il sentit un flocon de neige tomber sur son visage et fondre au contact de sa peau. Il voulut avancer vers les trois femmes qui se trouvait juste devant lui. Il banda ses muscles pour faire un pas, mais son corps était vidé d'énergie et faire un pas était bien trop dur. Il avait du mal à respirait, sa respiration était sifflante, saccadée, il avait l'impression d'avoir les poumons serrés dans un étau, un étau de plomb qui les handicaperaient et rendaient sa respiration si difficile. Il avait une des deux jambes, il ne saurait dire laquelle des deux, mais vers le bas, en miette. Il avait les oreilles qui sifflaient, comme si un orchestre s'était installé à l'intérieur pour y jouer jouer un immense vacarme. Son épée tomba à ses pieds et Abby fondit sur lui, il vit sa silhouette vaciller telle la flamme d'une chandelle et elle le prit dans ses bras pour le déposer délicatement par terre. Elle l'appelait, elle hurlait son nom. Elle savait qu'il ne mourait pas, mais elle hurlait quand même, Aegnor voulut lui dire de se taire, il avait mal partout et voulait dormir. Puis il entendit une phrase bien distincte, il ne savait pas qui l'avait dite mais pas Abby, peut-être l'avait-il rêvé:

-Ne t'endors pas maintenant, ne nous rejoint pas tout de suite, tu as devant toi une vie parfaite, tu es un guerrier talentueux, un beau jeune homme et tu trouveras bientôt une femme qui t'aimera.

Aegnor ne savait pas à qui était cette voix de femme, puis il se souvint d'un souvenirs qui datait d'il à plus de cinquante ans. Il était dans les bras d'une femme, elle avait un visage d'une extrême douceur, des cheveux blonds soyeux qui chatouillait le visage du bébé qu'elle avait dans les bras, elle avait des yeux verts comme ceux de l'enfant qui avait lui des cheveux noir de jais. La femme lui racontait une histoire, le bébé rigola et la jeune femme lui déposa un baiser sur le front.

Aegnor revint à la réalité, il se redressa droit comme un piquet, Abby sursauta et fit un petit bond en arrière, elle faillit tomber du plateau mais elle se rattrapa de justesse. Elle s'accroupit devant le dragon, Aegnor avait le visage éteint, comme si un voile s'était descendu devant ses yeux, il repensa à ce qu'il venait d'entendre et chercha la source de cette voix. Il regarda la dragonne, Abby, un jeune homme qui se tenait juste à côté de la dragonne et son regard s'arrêta sur la femme qui s'était précédemment transformée en louve. Il voulut se lever mais tomba sur le sol enneigé du plateau et ne bougea plus. Il murmura des bribes de mots incompréhensibles et puis chuchota un dernier mot avant de faire le plus grand silence:

-Maman...

Aegnor resta plongé dans le neige, perdu dans ses rêves heureux où il retrouvait pendant pendant l'espace d'un instant, sa vraie famille.

Abby se tourna vers les deux femmes, elle leur jeta un regard implorant de l'aide et attrapa Aegnor sous les aisselles, elle le hissa sur la pégase et lui murmura quelque chose à l'oreille que personne n'entendit. La pégase hennit pour montrer qu'elle avait comprit et mit à côté de la jeune dragonne. Abby s'approcha de la semie et de ses semblables:

-Nous devons l'emmener voir un guérisseur. Il ne peut pas rester comme ça, je sais qu'on ne se connait pas, mais accepteriez vous d'aider une jeune femme en détresse.

Elle avait un air abattu, en plus de vouloir aider son maître, Abby rajoutait un peu de malheur à la situation, elle avait toujours aimée être entourée de monde et dès qu'elle avait l'occasion de se procurer des compagnons de voyage, elle la saisissait. Elle avait toujours était une bonne comédienne, elle jeta un coup d'oeil à son maître. Elle s'approcha de ses interlocuteurs et dis à voix basse avec un sourire espiègle et un regard complice:

-Ne lui dites pas que c'est moi qui est proposée, il déteste quand j'invite plein de gens lors de nos voyages.
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azelma V. Venceslas,
Azelma V. Venceslas

 
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Musicienne
En général: ¤ Maman ¤
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:40           
.................................................................................................................................................................................................................................

Maman ... Ce fut le dernier qu'elle entendit de la part du jeune Dragon avant qu'il ne sombre dans l'inconscience. Maman ... Il avait dû se passer quelque chose dans sa tête pour que ce mot qui signifie tant pour elle sorte de sa bouche. Maman ... Un mot à la puissance inimaginable. Maman ... Les paroles de l'apprentie la firent sortir de sa torpeur. Il fallait emmener le jeune Dragon voir un guérisseur. Azelma fit un simple hochement de tête. Elle avait conscience de la situation et de la gravité de l'état du jeune homme. Mais encore faillait-il trouver un guérisseur et vu l'endroit où ils se trouvent, ce ne sera pas chose aisée. Loin de là. Elle appela son fils et lui donna quelques directives. Celui ci hocha la tête et alla aider l'apprentie à porter son maître. Le plus simple serait qu'ils prennent tous les trois leur forme draconique, ainsi la jeune Semie n'aurait plus qu'à prendre sa forme de louve. Ils iraient beaucoup plus vite en procédant de cette manière. La Dragonne détailla Abby durant un moment et se décida enfin à exposer son plan :

- Bien ... Voici mon idée : Alran, tu porteras ce jeune Dragon avec son apprentie. J'irai devant. Nous trois, nous prendrons notre forme Draconique. -

Azelma se retourna vers la Semie :

- Toi. Tu prendras ta forme de louve. Nous nous déplacerons plus vite en faisant de cette manière. Si personne n'a de questions, alors on y va ! -

Sans plus attendre, elle prit sa forme de Dragonne et s'evola. Espérant que les autres fassent comme elle l'avait demandé ...
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elween Ashkia,
Elween Ashkia

 
Messages : 124
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Haha :p

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:32           
.................................................................................................................................................................................................................................

"Maman"

Ce fut les dernières paroles prononcées par le dragon. Ce fût son apprentie qui demanda de l'aide à la dragonne et à Elween, qui ne voyait pas spécialement ce qu'elle pouvait faire pour un dragon ... La dragonne trouva une solution et exposa son plan.

"Bien ... Voici mon idée : Alran, tu porteras ce jeune Dragon avec son apprentie. J'irai devant. Nous trois, nous prendrons notre forme Draconique."

Elle rajouta à l'intention de la Semie.

" Toi. Tu prendras ta forme de louve. Nous nous déplacerons plus vite en faisant de cette manière. Si personne n'a de questions, alors on y va ! "

La Semie s’exécuta sans poser de questions. Elle prit sa forme animale et suivi la dragonne qui s’était déjà envoler. Bien sûr, elle devait suivre les dragons sur terre, en courant. Elle devait donc dépenser plus d’énergie qu’eux pour arriver au même résultat. Elle laissa sa louve prendre le contrôle de son corps, elle userait alors moins d’énergie pour suivre les dragons..
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegnor W. Fëanor,
Aegnor W. Fëanor

 
Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Je suis... là-bas!

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:36           
.................................................................................................................................................................................................................................

Aegnor était perdu dans sa propre mémoire, il c'était comme si ses yeux s'étaient retournés pour voir à l'intérieur de sa tête. Il voyait un long couloir de ténèbres qui comportait des milliers de portes. Aegnor tenta d'entrer dans la première, cela représentait les évènements les plus récents de sa mémoire, il voyait à travers la porte la scène du combat contre le dragon noir. Comme un écran géant installé dans son propre cerveau, il pouvait ralentir l'image afin de percevoir les plus fin détails et parfois, il remarquait toute sorte de chose, manifestement que les écailles situé à la base du cou du dragon n'étaient plus là. Il aurait pu abattre son ennemi d'un coup de griffe. Il sortit de ce souvenir et arpenta sa conscience, il avança dans des sortes de couloirs, d'escaliers. Tout était classé, comme dans une immense bibliothèque. Il se baladait dans son propre cerveau, autant qu'il le voulait, c'était une sensation unique, il n'avait pas de corps et ne pouvait pas bouger, juste passer d'une porte à l'autre. Mais quand Aegnor voulut se retourner, il ne vit que des portes. Il ne voyait aucune issue, comme si il était prisonnier de sa mémoire, il continua d'avancer, jusqu'à arriver de plus en plus loin dans sa mémoire. Il espérait ne pas devenir fou à force de parcourir comme ça chaque instants de sa vie.

Abby écouta la dragonne exposer son plan, il n'était pas parfait. Le jeune dragon allait prendre Aegnor sur son dos quand Abby s'interposa, elle préférait porter elle-même Aegnor. Ce n'était pas à ce jeune dragon de se fatiguer pour elle et son maître. Elle toucha le front de son mentor et vit qu'il tait brûlant, comme d'habitude. Son maître était une boule ardente qui n'avait jamais connu le froid et était tout le temps aussi brûlant qu'une pièce de métal resté au soleil toute la journée pendant une après-midi d'été. Elle l'attrapa sous les aisselles et se mis au bord du précipice. Elle adressa un petit clin d'oeil à la louve et plongea dans le vide. Abby se transforma au bout de quelques secondes et remonta en piqué à la verticale. Elle frôla le haut de l'à-pic et se maintint en vol stationnaire:

-Venez, il y a un village à environ une journée et demi de vol d'ici. Plus vite on y sera, plus vite Aegnor ira mieux.

Abby nourrissait une admiration sans limite envers Aegnor, elle trouvait sa vie impressionnante, pimentée et dangereuse. Tout ce qu'elle appréciait chez un homme. Mais Aegnor était son professeur et son ami, jamais elle ne tomberait amoureuse de lui, c'était pour elle, le mélange d'un père et d'un frère. Abby se détourna et accompagné des dragons et de la jeune louve qui les suivait sur la terre ferme et d'Elenna. Abby regarda la jument ailée, elle volait juste à côté de la louve, Abby ne comprenait pas cette jument. Elle ne laissait personne monter sur son dos à par Aegnor et quelque personne quand il s'agissait d'aider son maître. Mais maintenant, elle se baladait juste à côté d'une louve qu'elle ne connaissait pas. Très étrange...

Abby haussa ses épaules de dragonne et continua de voler, le ciel commençait à s'éclaircir. Il ferait bientôt jour et Abby n'avait pas dormit de la nuit, comme la plupart de ses compagnons, elle regarda les dragons, puis la louve. Il était facile de voler tout droit sur des distances très longue, mais courir avec des petites pattes de louve, c'était moins facile. Abby descendit et survola la terre juste à côté de la louve:

-Si tu veux, je peux te porter, ce n'ai pas ton poids qui fera ployer mes ailes, soeur d'armes, mais tu pourras prendre mon maître à tes côtés et l'empêcher de tomber, s'il te plais?

Abby appelait toute les guerrières de cette manière, et elle avait remarqué l'arme de la jeune femme et sa manière de se mouvoir, un peu semblable à celle d'Abby. Une manière qui montrait un rare talent d'après Aegnor.
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azelma V. Venceslas,
Azelma V. Venceslas

 
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Musicienne
En général: ¤ Maman ¤
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:11           
.................................................................................................................................................................................................................................

Parfait. Les autres l'avaient suivi mais la Dragonne remarqua un petit changement. Finalement, l'apprentie portait seul son maître. Pourquoi pas ... Azelma décida de ne rien dire à ce sujet. C'était son maître et il était logique qu'elle veuille s'occupait de lui seule. Un geste que la Dragonne qualifierait de noble. Le temps était bien pour pouvoir voler à bonne allure. La mère aquiesca à la remarque de la jeune Dragonne. Un village à une journée et demi à vole de Dragon. Ce sera parfait. Puisque visiblement, ils n'auront pas besoin d'attendre la louve. En effet, l'apprentie s'était proposé pour la porter sur son dos. Une bonne idée à laquelle Azelma n'avait pas songé. Alran rejoignit sa mère sans pour autant dire quelque chose de plus. Tout deux continuait à voler en espérant que les autres les rejoignent assez rapidement. Surtout qu'il ne fallait pas qu'ils perdent trop de temps pour Aegnor. Si la Dragonne faisait ça, c'était uniquement parce qu'elle l'avait demandé. Azelma tourna la tête vers son fils. Une foule de souvenir lui revinrent alors. Elle se remémora l'instant précieux de sa naissance. Elle revit par la même occasion, le départ du Dragon qui aurait dû être le père d'Alran. Ce Dragon qui est parti si lâchement peu avant sa naissance. Azelma avait été clair dès le départ avec son fils sur le sujet. Pour elle comme pour lui, son père était mort ... Ce qui leur convenait tous les deux. Mais si par un hasard, ils venait à le croiser, alors elle s'expliquerait sur le pourquoi du comment. Mais évidemment, elle espérait de tout cœur que ce jour n'arriverait jamais. Alran qui n'avait rien dit jusqu'à présent se mit à parler en voyant que sa mère le fixait sans rien dire :

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ou quoi ? -


- Non non. Ce n'est rien, va. je réfléchissais juste à ce qui allait se passer ensuite. Rien de bien important, tu t'en doutes. -

Le dragon n'avait pas l'air convaincue mais il ne dit rien de plus. il savait que sa mère ne dirait rien et que si lui insistait, ça pourrait mal tourné. Il se contenta donc de regarder devant lui et de continuer à voler comme si rien ne s'était passé ...
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elween Ashkia,
Elween Ashkia

 
Messages : 124
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Haha :p

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:02           
.................................................................................................................................................................................................................................

La Semie courait, elle ne remarqua donc pas le changement, très léger, effectué. Après quelques minutes de course, elle avait enfin trouvé un rythme de course qui ne l'épuisait pas. Encore fallait-il le garder... Elle n'avait entendue la dragonne, apprenties du blessé que lorsqu'elle était descendu à son niveau et qu'elle lui avait proposer de monter sur son dos en l'appelant soeur d'arme. C'était la première que quelqu'un l'appelait comme ça, Elween sourit, intérieurement. Elle accepta la proposition de la jeune dragonne et reprit sa forme humaine pour monter sur son dos ou elle fit tout pour pas que le blessé tombe, même si elle savait que son apprentie ferai tout pour ne pas que cela se produise. Elle la remercia alors qu'elle reprit son envol.

[Désolée, pas trop d'idée :S]
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegnor W. Fëanor,
Aegnor W. Fëanor

 
Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Je suis... là-bas!

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:18           
.................................................................................................................................................................................................................................

Abby récupéra de l'altitude en quelques secondes et se plaça légèrement au-dessus du jeune dragon pour profiter du vent et du soleil qui lui rafraîchissement le visage. Elle regarda une meute de loups courir dans la plaine derrière un petit troupeau de chevreuils qui bondissaient gracieusement pour échapper aux prédateurs. Abby se tourna vers la louve pour voir si elle allait bien, elle devait avoir un peu froid à cet altitude et souffla sur la jeune femme un air chaud pour pas qu'elle tombe malade, c'était peu mais le maximum qu'Abby pouvait faire pour l'instant. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers Aegnor pour voir si il allait mieux, elle ne remarquait aucun changement et se retourna vers le ciel. Elle observa le jeune dragon, elle était excitée à l'idée de rencontrer quelqu'un de son âge, elle en connaissait très peu et n'avait jamais côtoyée les dragons de son âge. Elle remonta de quelques mètres et sentit son estomac gargouiller bruyamment, comme un éboulement ou un arbre qui s'abat sur le sol. Elle regarda la course du soleil et estima l'heure à onze heure, ils devraient bientôt descendre pour manger et vérifier si Aegnor allait mieux ou pas.

Aegnor remua faiblement, il se trouvait toujours dans sa propre tête, comme si son inconscience était faite pour qu'il puisse regarder à l'intérieur de lui-même et décider de qui il était. Il ne pouvait pas retourner en arrière, mais il essayait de retrouver son chemin et ouvrait chaque porte, la laissant ouverte pour confirmer qu'il était passer par là. Mais cela n'arrangeait rien car des centaines de souvenirs lui envahissaient l'esprit. Il voyait un homme lui balancer une grande hache dessus pour le trancher en deux, puis une jeune femme, blonde, aux yeux bleus, fine et très belle l'embrasser, il ne savait même pas qui elle était. Puis il voyait la paroi d'une montagne enneigée et escaladait jusqu'au sommet. Tombait d'un arbre un instant puis prenait une bain chaud la seconde d'après. Tout cela était trop compliqué et il ferma simplement son esprit, du mieux qu'il put, car parfois un souvenir lui tombait dessus. Il se voyait en train de combattre un grand groupe d'orcs. Il avançait d'un pas décidé et arriva bientôt à un souvenir qui datait de l'an dernier, il se souvenait du jour où lui et Abby avait sauvé un jeune noble d'un groupe de pillards dans une ruelle déserte et Riéza. Il continua d'avancer...

Abby prit un vent descendant très violent qui la rabattit violemment vers le bas, elle descendit de trois mètres, comme si elle avait rater une marche d'escaliers, elle sentit son estomac faire un saut périlleux, Aegnor fit aussi un saut et menaçait de tomber, Abby regarda son maître glisser lentement, elle tendit sa patte mais elle ne pouvait pas atteindre Aegnor et la laissa en l'air pour l'attraper quand il tomberait. Elle lança un regard à Elween pour qu'elle l'aide, qu'elle l'attrape ou qu'elle face n'importe quoi, elle cria "Attrape-le!" à l'intérieur de sa tête. Pendant ce temps à Aegnor traversait sa propre mémoire, comme une bibliothèque géante faite de souvenirs durant entre une minutes et deux heures. Puis il trouva une sorte de tunnel, long et noir. Il s'avança et fut happé comme dans la gueule d'un affreux monstre. Aegnor eut un léger spasme et revint à la réalité.

Il ouvrit les yeux, il se trouvait sur le dos d'Abby, il se sentit glisser de quelques centimètres, il allait tomber. Mais il pouvait pas se rattraper, ses mains étaient moites et elles glissèrent sur les écailles de la dragonne, il se coupa contre l'une d'elle. Il se sentit alors retenu par il ne savait quoi, il voyait légèrement flou et voyait deux choses, le cou d'Abby qui était à la droite de son champ de vision et le ciel qui s'étendait au-dessus de lui.
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azelma V. Venceslas,
Azelma V. Venceslas

 
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Musicienne
En général: ¤ Maman ¤
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:11           
.................................................................................................................................................................................................................................

Azelma regarda en bas pour voir où en était la louve et la Dragonne. Finalement, la Semie avait accepté de monter sur Abby. C'est vrai qu'ils avançaient plus facilement comme ça, en fin de compte. Azelma continuait d'avancer à bonne allure tout en attendant le reste du groupe. Son fils, lui, se contentait de faire comme elle. En même temps, il n'avait pas grand chose d'autre à faire. Bref ! La mère et le fils se jetait quand même quelques regards de temps à autre mais sans jamais rien dire. Les autres semblaient s'agiter derrière eux mais ils n'y firent pas attention. Chacun étant dans leurs pensées. Mieux ne vaut pas trop entrer dans les détails. Donc, normalement, ils ne devraient pas tarder à arriver en vu du village indiqué par l'apprentie. Azelma fronça les yeux pour être sur de ce qu'elle voyait. Parfait ! Elle vira de bord et se dirigea vers Abby. Son maître avait failli tomber mais quelqu'un l'avait retenu. Elle n'y fit donc pas plus attention et s'approcha de l'autre Dragonne :

- Nous arriverons dans quelques minutes à peine. Le village n'est pas loin. Si tu pouvais tenir encore un peu ce serait bien. -
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elween Ashkia,
Elween Ashkia

 
Messages : 124
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27
Localisation : Haha :p

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:18           
.................................................................................................................................................................................................................................

Le froid commençait à l'endormir. Elle aurait, à cette altitude, apprécié d'avoir sa fourrure pour la protéger du froid. Mais elle aurait vite fait de tomber sous sa forme animal et... Non, mieux valait ne pas penser à ce qu'il aurait pu se passer.. Le souffle de la jeune dragonne réchauffa la Semie ce qui lui fit le plus grand bien. Mais, elle fit un faux mouvement ce qui eu pour effet de faire glisser le blessé. Il aurait pu facilement tomber si Elween n’aurait pas eu la rapidité de le rattraper. Elle le hissa sur la dragonne avec difficultés certes, mais elle avait tout de même réussit.

Elle fût soulager lorsqu’a la ‘’ vieille ‘’ dragonne leur annonça qu’ils étaient bientôt arrivé. Elle était soulager car elle pourrait retrouver le contact de la terre ferme et elle aurait aussi plus chaud qu’à haute altitude. Ils pourraient aussi manger mais elle était surtout attirée par le terre ferme qui commençait à lui manquer sérieusement…
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegnor W. Fëanor,
Aegnor W. Fëanor

 
Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Je suis... là-bas!

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:41           
.................................................................................................................................................................................................................................

Aegnor sentit des mains douces le rattraper, il battit des paupières plusieurs fois et aperçut la jeune femme qu'il avait rencontré sur la montagne, juste avant de perdre connaissance. Il se redressa brusquement et s'accrocha à un pique disposé sur le dos d'Abby. La jeune femme l'aidait à le remettre sur le dos de la dragonne bleu saphir. Les mains de la jeune femme étaient glacées sur la peau toujours brulante du jeune dragon. Aegnor se replaça sur les écailles fraiches de la dragonne et passa ses mains sur celles de la jeune femme:

-Tu es glacée, rapproche-toi de moi si tu veux, je suis toujours brulant. Mais je veux d'abord savoir comment tu t'appelles, je suis Aegnor War'Fëanor.

Le jeune homme sourit Aegnor laissa la place à la jeune femme pour qu'elle se positionne devant le jeune homme pour qu'elle profite de la chaleur de son corps. Aegnor tapota le flanc de son apprentie et lui dit alors qu'elle tournait la tête:

-Tu peux descendre un peu, le village n'est plus très loin et cette jeune femme est gelée.

Aegnor regarda les ailes de la jeune dragonne s'incliner vers le bas et la dragonne perdit de l'altitude, ils arrivèrent à plusieurs dizaines de mètres au-dessus de la plaine et Aegnor leva la tête pour voir si les deux autres voyageurs ailés avaient suivi Abby.
Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]   Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre aux sommets [Privé: Elween et Azelma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azelma V. Venceslas
» Cauchemar mortel. [Privé: Arya et Solan]
» Elween Ashkia
» Une croix sur le passé [Pv Elween]
» End of explored lands [PV: Elween, Arya et Sølan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Entre ciel et brumes :: Les À-Pics (montagnes nord)-