Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Diane Eisenheim,
Diane Eisenheim

 
Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2013

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race:
Classe:
En général:
MessageSujet: Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru...   Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru... Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:19           
.................................................................................................................................................................................................................................

~ Identité de votre personnage : ~

Nom(s) : Eisenheim
Prénom(s) : Diane
Âge : Une (toute) petite trentaine.
Date et lieu de naissance : Equalza
Race :Humaine
Classe : Osmo, elle est également Rodeuse mais c'est pour elle plus une mode de vie qu'autre chose.
Métier :Aucun. Tout. Tout ce qui paye et qui est un minimum moralement raisonnable, mais ça ne rapporte pas beaucoup.
Lieu de résidence : Partout, elle campe souvent, également habituée des auberges.
Lieu de présence actuel :



~ Description de votre personnage : ~


Description physique : La peau légèrement bronzée, délicatement usée, les yeux pales, fine et élancée et le visage à semi-figé dans cette expression particulière à ceux qui connaissent la complexité de leurs vies. Habillée généralement d'étoffes aux origines aussi différentes qu'intéressantes, elle porte parfois un voile sur les épaules ou à la ceinture. Un fin poignard en souvenir de ses origines sanglé à la ceinture dans un vulgaire étui de bois.


Description mentale :Voyez vous, une osmo, vivant telle une rodeuse ? Maligne, fine stratège, personne ne la qualifiera de courageuse, cependant, son esprit aventurier l’emmènera loin. Se jeter dans le combat sera toujours sa dernière option, éventualité qu'elle redoute autant qu'elle l'estime. Une vivacité d'esprit sauvage, qui lui vaudra souvent d'être qualifiée d'insolente dans les auberges. Toujours directe, jamais vulgaire, elle fait toujours bien attention à ses actes, rien n'est irréfléchi et tout a un sens. Un sens de la morale et une éthique irréprochable, elle n'a que très peu tué d'êtres civilisés (par cette formulation nous excluons bien entendu le gibier qu'elle honore après l'avoir tué), si ce n'est jamais. S'il peut lui être reproché quelque chose, ce sera son habitude à se positionner en juge de qui mérite ou non le respect. Son insatiable curiosité a un poids déterminant dans tous ses choix.
Voilà la brève esquisse de cette personnalité complexe, si en savoir plus vous fait envie, c'est en la rencontrant que vous pourrez vraiment la connaitre. ( Wink )


Histoire du personnage :
en cours :3



~ Ce qui accompagne votre personnage : ~

Armes :
Un poignard finement ouvragé, décoré du sceau de la famille Eisenheim représentant un cerf. Ce poignard a été enchanté par l'arrière arrière grand mère de la "mère" de Diane. Ainsi il est considérablement plus résistant aux chocs, rayures et à la saleté, il produit également une légère lueur et un son particulier lorsqu'il entre en contact avec du sang ou un être vivant. A ce qu'il paraît cela avait pour effet de plonger la victime dans ses rêves, mais cet effet, s'il est réel, s'est estompé avec le temps et a maintenant disparu.

Une arbalète de petite taille ( une trentaine de centimètres) et une cinquantaine de carreaux, dont quelques uns ont été enchantés (par la même personne que le poignard) et ont ainsi divers effets mineurs. Même si Diane fait de son mieux pour les récupérer après chaque utilisation, certains ont tout de même été perdus et d'autres se perdront et sont donc remplacés par de simples carreaux.

Animaux familiers : Un cheval particulièrement endurant répondant au nom de Zadig, qui, en plus de servir de monture, porte également les quelques bagages de Diane.
Personne : En général personne ^^


~ Précisions sur votre personnage :


Capacités personelles : Rien de particulier si ce n'est les capacités habituelles des osmos.
Informations personnelles : Elle tient à jour un journal personnel relatant ses aventures. Vous remarquerez également qu'elle utilise des expressions singulières et intrigantes.


~ Partie HRP : ~

Votre découverte du forum : Topesti Very Happy
Votre expérience dans le RP : J'en ai fait, je crois que c'était quand j'étais en seconde (il y a deux ans environ). Je reprends dorénavant sur lost heaven.
Avez-vous lu le règlement ? Yep :3 C'est comme tourner sa peine vers les livres (lire en peine évidemment ^^)
Que-pensez vous du forum, le design, le contexte en général ? Le forum est excellent une ambiance dont je n'ai pas besoin de chanter les louanges puisque vous la connaissez tous ^^. Le contexte est très intéressent et entraînant. Juste un petit avis, je pense que le design, même s'il est beau, est un peu trop chargé Wink mais ce n'est que mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut :3
Autre : La coquette a encaissé un chèque. ( Solan, une facile ;D )
Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru... Empty



Dernière édition par Diane Eisenheim le Lun 25 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru...   Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru... Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:42           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bonjour Diane ! Et rebienvenue ^^
Tout d'abord je tiens à dire que j'aime beaucoup le vava Wink et le début de fiche est selon moi très intéressant, dans la mesure où tu as l'air d'avoir déjà pris possession de ton personnage, et où tu écris très bien.
Secondairement, concernant le cheval, j'accepte Zadig, mais vu que je suis très titilleuse sur les références à notre monde, je dirais qu'il faudrait enlever le "personnage d'un autre monde". Ca ne me gène pas que tu y fasses simplement référence dans le sens où tu veux apporter une connotation particulière, mais dans ce cas ne te gène pas pour faire comme si tu intégrais l'histoire de Zadig aux terres de lh.
Alors ensuite, à propos des commentaires : encore merci d'apprécier le forum, et pour le design, il est vrai, je le reconnais, qu'il est chargé. Je l'avais voulu ainsi à la base quand nous l'avions changé, mais Lynn prépare déjà un nouveau design que nous avons préféré bien plus sobre et épuré. Disons qu'on essaye toujours de faire coller à l'histoire, qui dépend du moment sur le fo ^^
Sur ce je vais te laisser à ton histoire, que j'attends avec impatience =)
Bonne journée à toi !
Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïla Perra,
Aïla Perra

 
Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2013

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: guérisseuse
En général:
MessageSujet: Re: Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru...   Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru... Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:01           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bienvenue !
Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane Eisenheim,
Diane Eisenheim

 
Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2013

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race:
Classe:
En général:
MessageSujet: Re: Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru...   Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru... Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:52           
.................................................................................................................................................................................................................................

Merci Aïla =D

Merci Alidane, pour l'histoire du cheval c'est reglé ^^
Un nouveau design, une grosse mise à jour, de grands travaux que voila ^^
Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïla Perra,
Aïla Perra

 
Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2013

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: guérisseuse
En général:
MessageSujet: Re: Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru...   Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru... Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:31           
.................................................................................................................................................................................................................................

De rien.
Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alidane Dextrae,
Alidane Dextrae

 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru...   Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru... Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:41           
.................................................................................................................................................................................................................................

Nous aillant fait part de ton départ, je refuse donc ta fiche !
Bonne route vers un ailleurs j'espère intéressant ^^
Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru...   Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru... Icon_minitime           
.................................................................................................................................................................................................................................

Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diane Eisenheim, cette bouche qui fait malotru...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour d'un Roi qui s'était apparemment fait désiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Présentations :: Les Fiches Refusées-